Topic de JoadVivre :

Votre buste Missor préféré ?

Sur leur site :

Paiement
Ayez la possibilité de payer en quatre fois sans frais et profitez de la livraison gratuite.

Ils offrent la livraison, ils sont grand-prince :ok:

Emballage
Notre emballage sera accompagné d'une lettre manuscrite attestant de l'authenticité de la statue.

Le terme "moulage", "statuette" ou "mini-buste" n'aurait il pas été plus adapté ? :noel:

Le 08 juillet 2022 à 00:02:01 :
Mon préféré, c'est le plus cher ! :) parce que ca en vaut le prix !

On part donc sur un Napoléon en bronze avec feuille d'or sur la couronne de lauriers à 3200€ ? :ok:

je vois que môssieur est un homme de goût :ok:

Le 08 juillet 2022 à 00:03:22 :
Jordan peterson, un grand homme :)

Au moins au même niveau que Napoléon ou Marc-Aurèle à n'en point douter :oui:

Le golem qu'il faut être pour acheter un bout de plâtre moulé par un random des centaines d'euros, quand on peut acheter un buste en marbre fait par un professionnel :rire:

Le 08 juillet 2022 à 00:06:18 :

Le 08 juillet 2022 à 00:02:01 :
Mon préféré, c'est le plus cher ! :) parce que ca en vaut le prix !

On part donc sur un Napoléon en bronze avec feuille d'or sur la couronne de lauriers à 3200€ ? :ok:

je vois que môssieur est un homme de goût :ok:

Le 08 juillet 2022 à 00:03:22 :
Jordan peterson, un grand homme :)

Au moins au même niveau que Napoléon ou Marc-Aurèle à n'en point douter :oui:

3200, je vais en prendre 2 :oui:

500 balles pour une merde encombrante qui va s'effriter et être remisé honteusement dans un grenier ou se retrouver dans un vide-grenier

Le 07 juillet 2022 à 23:17:07 JoadVivre a écrit :
Alors les kheys, quel est votre buste Missor favoris ? :)

Pour rappel : https://www.ateliermissor.com/collections/classique

Prenez bien en compte la sculpture, le sujet, l'intégration dans la collection... :ok:

Et dites nous si vous le préférez en plâtre blanc, noir, ou en bronze (équivalent shiny). :oui:

N'hésitez pas à poster des photos de votre collection si vous possédez quelques uns de ces moulages ne plâtre :peur:

Aucun

J'attends Bilal Hassani perso
Qui achète cette merde ? Autant payer cher pour une belle oeuvre et surtout unique

Le 08 juillet 2022 à 00:10:17 :
Le golem qu'il faut être pour acheter un bout de plâtre moulé par un random des centaines d'euros, quand on peut acheter un buste en marbre fait par un professionnel :rire:

et

Le 08 juillet 2022 à 00:13:24 :
Qui achète cette merde ? Autant payer cher pour une belle oeuvre et surtout unique

Dites pas tout les kheys, vous pourriez détruire leur marché :(

Le 08 juillet 2022 à 00:10:53 :

Le 08 juillet 2022 à 00:06:18 :

Le 08 juillet 2022 à 00:02:01 :
Mon préféré, c'est le plus cher ! :) parce que ca en vaut le prix !

On part donc sur un Napoléon en bronze avec feuille d'or sur la couronne de lauriers à 3200€ ? :ok:

je vois que môssieur est un homme de goût :ok:

Le 08 juillet 2022 à 00:03:22 :
Jordan peterson, un grand homme :)

Au moins au même niveau que Napoléon ou Marc-Aurèle à n'en point douter :oui:

3200, je vais en prendre 2 :oui:

Tu as raison d'en prendre 2, ca te permettra de faire une belle symétrie dans ta bibliothèque :ok: Ca peut éventuellement servir de serre-livres... :oui:

Le 08 juillet 2022 à 00:11:33 :
500 balles pour une merde encombrante qui va s'effriter et être remisé honteusement dans un grenier ou se retrouver dans un vide-grenier

Honteusement caché quand on assumera pas avec sa petite Astrid de poche :peur:

Revendu 20€ par les petits enfants lors d'un vide grenier dans 80 ans :peur:

Le buste de XI Ping sur Ali express

Le 08 juillet 2022 à 00:10:17 :
Le golem qu'il faut être pour acheter un bout de plâtre moulé par un random des centaines d'euros, quand on peut acheter un buste en marbre fait par un professionnel :rire:

Un buste en marbre :rire:

Mais quel ahuri, c’est plus la même tranche de prix

Va falloir qu'ils apprennent la définition de "buste" chez mizzor quand même...
Sélection naturelle pour les Golems qui achètent des moulages en plâtre pour 400 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Vas falloir assumer de poser ça chez soi et prétendre à ses invités qu'il s'agit d'une "sculpture" venant d'un atelier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Bordel de merde c'est pas possible ils ont vraiment fait un buste à l'effigie de Jordan Peterson :rire:

Le 08 juillet 2022 à 00:16:49 :
Le buste de XI Ping sur Ali express

Le buste Poutine payable en roubles ? :hap:

Le 08 juillet 2022 à 00:17:17 :

Le 08 juillet 2022 à 00:10:17 :
Le golem qu'il faut être pour acheter un bout de plâtre moulé par un random des centaines d'euros, quand on peut acheter un buste en marbre fait par un professionnel :rire:

Un buste en marbre :rire:

Mais quel ahuri, c’est plus la même tranche de prix

Après, je pense que dans des salles des ventes tu dois pouvoir mettre la main sur des marbres un peu "randoms" à ce genre de tarifs oui.

Mais si tu veux aller faire faire un buste en marbre unique par un sculpteur... Tu rajoutes un ou deux zéros je pense oui :peur:

Jeanne d'Arc si on peux enlever l'anneau de merde.
Par contre le Peterson c'est un gros non.

Le 08 juillet 2022 à 00:19:10 :
Va falloir qu'ils apprennent la définition de "buste" chez mizzor quand même...

Tu appellerais ça comment toi ? "funko pop en plâtre" ? :noel:

Le 08 juillet 2022 à 00:19:19 :
Sélection naturelle pour les Golems qui achètent des moulages en plâtre pour 400 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Vas falloir assumer de poser ça chez soi et prétendre à ses invités qu'il s'agit d'une "sculpture" venant d'un atelier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sculpture en plâtre :ok:

Après tu peux aussi avoir des bibelots juste parce qu tu les trouves jolis hein... Pour la satisfaction esthétique qu'ils te procurent, pas forcément parce qu'ils viennent de quelqu'un de connu... :(

Le 08 juillet 2022 à 00:19:27 :
Bordel de merde c'est pas possible ils ont vraiment fait un buste à l'effigie de Jordan Peterson :rire:

C'est leur 4e buste je crois, après Napoléen, Nietzsche et Dostoïevski. Genre le 4e sujet qu'ils ont décidé de traiter, c'était Peterson :peur:

Le 08 juillet 2022 à 00:21:55 :
Jeanne d'Arc si on peux enlever l'anneau de merde.
Par contre le Peterson c'est un gros non.

L'auréole plize :(

Sans ça c'est un peu un visage de femme lambda, non ?

Le buste de Dostoïevski c'est le plus stylé

Données du topic

Auteur
JoadVivre
Date de création
7 juillet 2022 à 23:17:07
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 280