Comment avoir une COPINE quand on est MOCHE ?
Le 10 juillet 2022 Ã 11:47:53 :
Bah sors
Le khey qui a fait son topic sur sa soirée déconseille aux zéro tout de faire ce type de chose.
Sauf si tu parles de te balader seul mais ça il faudrait que dieu lui même intervient pour que ça soit un succès
Le 10 juillet 2022 Ã 11:49:30 :
copine moche ?
Ok et je fais comment pour l’intéresser ? Alors que je suis moi même moche
Le 10 juillet 2022 Ã 11:51:33 :
apprendre avoir de la tchat + charisme, je connais beaucoup de moche qui baise des jolies filles (et c'est leur copine).
D’accord mais je crée comment le contact ?
Comment j’apprends a avoir de la tchatch sachant qu’un homme seul qui drague peut vite être une cible pour des personnes en groupe
apprendre avoir de la tchat + charisme, je connais beaucoup de moche qui baise des jolies filles (et c'est leur copine).
le charisme n’est pas le charisme si autant de gens ont du charisme
L’auteur faut juste rencontrer des gens, être relativement normal (boulot, études, hygiène, activités, sport) et tu devrais trouver au bout de quelques mois max
sauf que ça ne s'apprend pas
Le 10 juillet 2022 Ã 11:51:48 :
Muscu, tu change de style, tu travail ton jeux de séduction le tout avec de la chance je connais des moche qui on réussi à avoir une copine, plan cul comme ça
Ok khey mais ça ne me dit pas ce que je dois faire pour côtoyer des filles
Données du topic
- Auteur
- Hatubis
- Date de création
- 10 juillet 2022 Ã 11:45:26
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 101