[Paris] Des coins sans monde ça existe ?
Je suis anxieux social / agoraphobe / post avant "gros fragile"
Il y a pas des endroits où je peux me poser sans qu'il y ait une marée de monde autour de moi ?
Je sais pas comment vous supportez ça les parisix
Le 11 juillet 2022 à 03:47:00 :
Je suis anxieux social / agoraphobe / post avant "gros fragile"Il y a pas des endroits où je peux me poser sans qu'il y ait une marée de monde autour de moi ?
Je sais pas comment vous supportez ça les parisix
le soir dans certains quartiers y'a peu de monde a certains endroits
Le 11 juillet 2022 à 03:50:17 FallGuys a écrit :
Y a énormément d'endroits à Paris qui sont ultra calmes.Le 11 juillet 2022 à 03:50:30 :
Pour changer des buttes Chaumont et Montmartre va aux buttes bergeyres par exemple
ok je regarde ça merci beaucoup
Le 11 juillet 2022 à 03:50:17 :
Y a énormément d'endroits à Paris qui sont ultra calmes.
tu aurais des endroits précis ?
Le 11 juillet 2022 à 03:49:23 :
Bah tu regarde ou tout le monda va et toi tu vas dans l'autre sens
et si tout le monde va dans une direction différente je m'asseois à même le sol et je crie ISSOU jusqu'à ce que du secours vienne me chercher ?
Le 11 juillet 2022 à 04:02:50 :
T'as plein de parcs où y'a personne hein, surtout très tôt et très tard.
pas bête du tout les parcs merci beaucoup, j'y serai en journée par contre
Le 11 juillet 2022 à 04:02:40 :
Si t'as le pass Navigo tu prends le train à un endroit de la zone 5 et t'auras personne
chaud pour moi de prendre le train où on est 50/m² pour te dire le niveau d'angoisse
Sinon go banlieue. Avant je me promenais pas mal dans l'espèce de grand parc à Romainville par exemple, je croisais jamais personne.
Le 11 juillet 2022 à 04:06:02 :
Il y a plein de quartiers calmes surtout le soir.
Sinon go banlieue. Avant je me promenais pas mal dans l'espèce de grand parc à Romainville par exemple, je croisais jamais personne.
et en journée, pleine aprem il y a pas un refuge intra-muros ?
Le 11 juillet 2022 à 04:08:05 :
Les marches du Sacré-Coeur
ayaaaa j'imagine que c'est du troll et que je vais faire une syncope non ?
mais par contre le plan de se mettre dans une église c'est du génie je crois bien, à tous les coup il y aura personne + calme
Le 11 juillet 2022 à 04:08:35 :
Le 11 juillet 2022 à 04:06:02 :
Il y a plein de quartiers calmes surtout le soir.
Sinon go banlieue. Avant je me promenais pas mal dans l'espèce de grand parc à Romainville par exemple, je croisais jamais personne.et en journée, pleine aprem il y a pas un refuge intra-muros ?
Si t'as pas peur de l'illégalité, go petite ceinture. J'adore y aller sur les segments qui ont pas été transformés en espaces verts. Tu croises quelques personnes mais c'est assez tranquille dans l'ensemble.
Le 11 juillet 2022 à 04:10:02 :
Tu es dans quel arrondissement ?
plutôt le centre mais je vais pas mal bouger
les propositions des clés semble me diriger un peu en périphérie ça a l'air ok
Le 11 juillet 2022 à 04:15:19 :
Le 11 juillet 2022 à 04:10:02 :
Tu es dans quel arrondissement ?plutôt le centre mais je vais pas mal bouger
les propositions des clés semble me diriger un peu en périphérie ça a l'air ok
Parc de la Pitié, près d'Austerlitz. Tu y entres via l'entrée de l'hôpital.
Sinon, tu as pleins de petits troquets dans le quartier latin quand tu t'éloignes des grands axes (ex le restau "La Montagne sans geneviève" juste à côté de Mouffetard où il y a foule). Les petites rues à St Germain aussi mais c'est plus cher.
Si tu es dans le centre et que tu veux aller en banlieue : RER ou Transilien. Cesson en RER B par ex. ou Montfort l'Amaury de Montparnasse. Tu en as pour 40 minutes. Plus loin tu peux carrément te faire une journée voire un week-end à Provins (ville médiévale avec pleins de trucs à visiter et un festival)
Données du topic
- Auteur
- DaliborBaric
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 03:47:00
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21