Topic de Connardvirus :

Comment gérer un mec timide

Le 02 juillet 2022 à 17:50:32 :

Le 02 juillet 2022 à 17:48:09 :

Le 02 juillet 2022 à 17:45:09 :

Le 02 juillet 2022 à 17:42:16 :

Le 02 juillet 2022 à 17:37:38 :

Le 02 juillet 2022 à 17:37:05 :
Etant timide. J'ai une préférence pour les meufs qui sont plutôt directe. Enfin dans le style pas tourner autour du pot sans être trash.

tu préfères quelle approche concrètement?

Petit eye contact pour montrer l'intention. Ensuite tu vas vers lui, tu fais connaissances et tu lui pose plein de question sur lui (il va probablement comprendre). Si ta pas l'opportunité de le revoir, tu chopes son snap / insta.
Sinon t'attend le prochain jour pour lui demander (histoire de pas passer pour une fille trop direct), et après par message tu lui proposes un truc (une sortie ou quoi) et pdt le date même si il est pas entreprenant (car timide), tu lui dira en rentrant par message que qu'il te plait.
Pour le eye contact, si il détourne le regard ou évite de te regarder, t'esquive c'est de la timidité (moi j'esquive le regard / j'essaye de me croiser le regard par timidité) donc ne t'en fais pas si il fait ça, c'est que tu lui plait

j'ai fait deja tout ca.

date la semaine derniere et deuxieme la semaine pro.
J'ai son numéro, c'est suite à une soirée qu'on se les ai échangé :(
Depuis qu'on s'est vu on fait encore plus de eye contact au bureau mais je trouve on se parle trop par message , il me pose des questions sur moi et moi sur lui :hap:

2eme date la semaine pro mais je sens qu'il tentera rien :-(

il veut être ami avec moi? on est collègue de base :-(

Il veut clairement pas être amis avec toi.
Au pire essaye d'être un peu direct : genre lâche lui un "tu me plais" ou une connerie du genre. Evidement faut pas aller jusqu'au viole / harcèlement (ça marche dans les deux sens :) )
Et oui, tu peux demander si tu peux l'embrasser (si tu le sens bien)

ouai mais il flirte pas avec moi , on apprend a se connaitre :(
car au bureau on peut pas parler de tout :hap:

s'envoyer des messages de 20h a 1h du matin quasi tous les jours c'est peut être qu'il veut etre ami aussi ?

il me montre rien a part du eye contact et sourire, le fait qu'on cache ça aux autres collègues.. je sais pas :-(

Jusqu'à 1h... c'est pas pote qu'il veut. Le problème c'est que sa timidité te met en doute. Le mieux, c'est d'être cash sinon vous allez passer à côté d'une possible histoire

Avec mon ex timide (je l'étais un peu aussi), ça a juste pris plus de temps. Parfois j'avais l'impression que je l'intéressais pas, qu'il soufflait le chaud et le froid, qu'il répondait pas à mes très discrets sous-entendus, alors qu'il était juste timide :hap: Petit à petit il s'est montré plus entreprenant.

Le 02 juillet 2022 à 17:52:11 :

Le 02 juillet 2022 à 17:49:56 :
Tu veux vraiment être en couple avec un handicapé social en tant que femme? Je dis ça car je suis pareil que ton célestin, et je sais que je ne suis pas digne d'une relation avec mon caractère de lâche

il me plait depuis 4 mois et j'ai osé seulement il y a deux semaines d'aller vers lui :(

Le 02 juillet 2022 à 17:49:59 :
Si il est pulco/peu d'expérience il risque de pas capter que tu t'intéresse à lui.

Faut que tu te rapproches de lui, que tu le complimentes (c'est pas dur pour une meuf de séduire) et un jour tu lui dis que tu lui plait

et la semaine pro c'est pas trop tôt pour lui dire?
Pourtant il sait que je l'aime bien ( je lui avais deja dit en étant bourrée à une soirée ) et je suis allée vers lui de base pour qu'on fasse le 1er date :(

Ben 2 célestins dans un couple c'est pas non plus l'idéal donc je sais pas pourquoi tu nous dis ça

Sa note / 10 et la tienne pour voir? tu dois être en chien un peu non?

Le 02 juillet 2022 à 17:33:27 :
Vu les kheys timides ici j'ai besoin de conseils :(

Quelle est la meilleure manière de montrer à un mec timide qu'il nous plait? vaut -il mieux dire avec des mots ou tenter une approche direct?
Peut-il se sentir brusqué :(

Comment un mec timide montre son intérêt pour une fille? J'avoue que je m'y connais pas en mec timide :hap:

Si t'es fraîche t'y va direct !
Si t'es plus nuancé physiquement, faut y aller molo mdr

Ne fais rien, quand tu vas te rendre compte que c'est à toi de tout faire et surtout quand au lit tu le verras tout hésitant voire impassible, tu vas te mettre à le mépriser. Evite de le faire souffrir inutilement et va te faire sauter par chad. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Le 02 juillet 2022 à 17:52:32 :

Le 02 juillet 2022 à 17:50:32 :

Le 02 juillet 2022 à 17:48:09 :

Le 02 juillet 2022 à 17:45:09 :

Le 02 juillet 2022 à 17:42:16 :

Le 02 juillet 2022 à 17:37:38 :

Le 02 juillet 2022 à 17:37:05 :
Etant timide. J'ai une préférence pour les meufs qui sont plutôt directe. Enfin dans le style pas tourner autour du pot sans être trash.

tu préfères quelle approche concrètement?

Petit eye contact pour montrer l'intention. Ensuite tu vas vers lui, tu fais connaissances et tu lui pose plein de question sur lui (il va probablement comprendre). Si ta pas l'opportunité de le revoir, tu chopes son snap / insta.
Sinon t'attend le prochain jour pour lui demander (histoire de pas passer pour une fille trop direct), et après par message tu lui proposes un truc (une sortie ou quoi) et pdt le date même si il est pas entreprenant (car timide), tu lui dira en rentrant par message que qu'il te plait.
Pour le eye contact, si il détourne le regard ou évite de te regarder, t'esquive c'est de la timidité (moi j'esquive le regard / j'essaye de me croiser le regard par timidité) donc ne t'en fais pas si il fait ça, c'est que tu lui plait

j'ai fait deja tout ca.

date la semaine derniere et deuxieme la semaine pro.
J'ai son numéro, c'est suite à une soirée qu'on se les ai échangé :(
Depuis qu'on s'est vu on fait encore plus de eye contact au bureau mais je trouve on se parle trop par message , il me pose des questions sur moi et moi sur lui :hap:

2eme date la semaine pro mais je sens qu'il tentera rien :-(

il veut être ami avec moi? on est collègue de base :-(

Il veut clairement pas être amis avec toi.
Au pire essaye d'être un peu direct : genre lâche lui un "tu me plais" ou une connerie du genre. Evidement faut pas aller jusqu'au viole / harcèlement (ça marche dans les deux sens :) )
Et oui, tu peux demander si tu peux l'embrasser (si tu le sens bien)

ouai mais il flirte pas avec moi , on apprend a se connaitre :(
car au bureau on peut pas parler de tout :hap:

s'envoyer des messages de 20h a 1h du matin quasi tous les jours c'est peut être qu'il veut etre ami aussi ?

il me montre rien a part du eye contact et sourire, le fait qu'on cache ça aux autres collègues.. je sais pas :-(

Jusqu'à 1h... c'est pas pote qu'il veut. Le problème c'est que sa timidité te met en doute. Le mieux, c'est d'être cash sinon vous allez passer à côté d'une possible histoire

on se parle souvent des qu'on quitte le travail par sms jusqu'au dodo :(
soit il vient a moi , soit je viens vers lui et on se répond vite :(
au travail on essaie de se parler tous les deux il dit que c'est pas évident :(

Meilleures solutions :

-giga appels de phares ( "Tu me ramènes après la soirée, tu peux dormir stv", "Viens on va fumer/chercher qqc" etc.,etc.)
- Etre tactile ( danse et intéractions)
-Regards insistants

Si il comprends pas avec ça, il doit être limité, donc tu lui dis CASH en t'énervant que tu l'aimes , en paraissant saoulée
Il va te manger dans la main ensuite
Derien

Le 02 juillet 2022 à 17:52:53 :
Avec mon ex timide (je l'étais un peu aussi), ça a juste pris plus de temps. Parfois j'avais l'impression que je l'intéressais pas, qu'il soufflait le chaud et le froid, alors qu'il était juste timide :hap: Petit à petit il s'est montré plus entreprenant.

Ah et on se parlait beaucoup par messages également :(

Le 02 juillet 2022 à 17:53:33 :

Le 02 juillet 2022 à 17:52:11 :

Le 02 juillet 2022 à 17:49:56 :
Tu veux vraiment être en couple avec un handicapé social en tant que femme? Je dis ça car je suis pareil que ton célestin, et je sais que je ne suis pas digne d'une relation avec mon caractère de lâche

il me plait depuis 4 mois et j'ai osé seulement il y a deux semaines d'aller vers lui :(

Le 02 juillet 2022 à 17:49:59 :
Si il est pulco/peu d'expérience il risque de pas capter que tu t'intéresse à lui.

Faut que tu te rapproches de lui, que tu le complimentes (c'est pas dur pour une meuf de séduire) et un jour tu lui dis que tu lui plait

et la semaine pro c'est pas trop tôt pour lui dire?
Pourtant il sait que je l'aime bien ( je lui avais deja dit en étant bourrée à une soirée ) et je suis allée vers lui de base pour qu'on fasse le 1er date :(

Ben 2 célestins dans un couple c'est pas non plus l'idéal donc je sais pas pourquoi tu nous dis ça

Sa note / 10 et la tienne pour voir? tu dois être en chien un peu non?

non car je ne veux pas coucher rapidement. Il me plait et je veux juste savoir si c'est réciproque et prendre le temps.

Je suis pas moche , on me dit mignonne :(
il est pas moche à mes yeux non plus mais il dégage un truc selon moi et on a pas mal de points communs :(

Le 02 juillet 2022 à 17:34:14 :
Si t'es une meuf, faut y aller cash
Si t'es un gay faut y aller cash

Le 02 juillet 2022 à 17:54:21 :
Ne fais rien, quand tu vas te rendre compte que c'est à toi de tout faire et surtout quand au lit tu le verras tout hésitant voire impassible, tu vas te mettre à le mépriser. Evite de le faire souffrir inutilement et va te faire sauter par chad. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Ah méchante connerie.
Perso j'étais super timide avec une fille, quand elle ma montré que je lui plaisait j'ai pris un regains de confiance et crois moi j'étais entreprenant au lit.
Le problème, c'est qu'en France -> c'est au mec de faire le 1er pas
alors qu'au US/UK les femmes font souvent le premier pas.
En bref les meufs pas d'hésitation foncer

Le 02 juillet 2022 à 17:55:15 :
Meilleures solutions :

-giga appels de phares ( "Tu me ramènes après la soirée, tu peux dormir stv", "Viens on va fumer/chercher qqc" etc.,etc.)
- Etre tactile ( danse et intéractions)
-Regards insistants

Si il comprends pas avec ça, il doit être limité, donc tu lui dis CASH en t'énervant que tu l'aimes , en paraissant saoulée
Il va te manger dans la main ensuite
Derien

il me ramène déjà chez moi mais je le fais pas monter je veux pas coucher direct je veux prendre le temps. je veux juste savoir si on se plait mutuellement ou si je suis en friendzone.

J'ai juste peur que si je lui dit qu'il me plait, que ça soit pas réciproque et vu qu'il timide qu'il m'évite et que ca créer un malaise :(

Le 02 juillet 2022 à 17:55:15 :
Meilleures solutions :

-giga appels de phares ( "Tu me ramènes après la soirée, tu peux dormir stv", "Viens on va fumer/chercher qqc" etc.,etc.)
- Etre tactile ( danse et intéractions)
-Regards insistants

Si il comprends pas avec ça, il doit être limité, donc tu lui dis CASH en t'énervant que tu l'aimes , en paraissant saoulée
Il va te manger dans la main ensuite
Derien

EXACTEMENT.

Le 02 juillet 2022 à 17:58:14 :

Le 02 juillet 2022 à 17:55:15 :
Meilleures solutions :

-giga appels de phares ( "Tu me ramènes après la soirée, tu peux dormir stv", "Viens on va fumer/chercher qqc" etc.,etc.)
- Etre tactile ( danse et intéractions)
-Regards insistants

Si il comprends pas avec ça, il doit être limité, donc tu lui dis CASH en t'énervant que tu l'aimes , en paraissant saoulée
Il va te manger dans la main ensuite
Derien

il me ramène déjà chez moi mais je le fais pas monter je veux pas coucher direct je veux prendre le temps. je veux juste savoir si on se plait mutuellement ou si je suis en friendzone.

J'ai juste peur que si je lui dit qu'il me plait, que ça soit pas réciproque et vu qu'il timide qu'il m'évite et que ca créer un malaise :(

Bah fais le monter et couche avec lui, c'est quoi cette manie de faire attendre juste pour faire attendre ?

Tu glisse , il t'attrape ou pas et tu lui demande si il te trouve jolie , enfin si il t'a rattraper 🤣

Le 02 juillet 2022 à 17:58:54 :

Le 02 juillet 2022 à 17:58:14 :

Le 02 juillet 2022 à 17:55:15 :
Meilleures solutions :

-giga appels de phares ( "Tu me ramènes après la soirée, tu peux dormir stv", "Viens on va fumer/chercher qqc" etc.,etc.)
- Etre tactile ( danse et intéractions)
-Regards insistants

Si il comprends pas avec ça, il doit être limité, donc tu lui dis CASH en t'énervant que tu l'aimes , en paraissant saoulée
Il va te manger dans la main ensuite
Derien

il me ramène déjà chez moi mais je le fais pas monter je veux pas coucher direct je veux prendre le temps. je veux juste savoir si on se plait mutuellement ou si je suis en friendzone.

J'ai juste peur que si je lui dit qu'il me plait, que ça soit pas réciproque et vu qu'il timide qu'il m'évite et que ca créer un malaise :(

Bah fais le monter et couche avec lui, c'est quoi cette manie de faire attendre juste pour faire attendre ?

car je veux pas coucher rapidement. J'ai appris de mes erreurs.

C'est simple faut être CASH quand vous êtes seuls :ok:
La meuf qui écrase le Célestin sous son poids 🤣

Le 02 juillet 2022 à 18:00:02 :

Le 02 juillet 2022 à 17:58:54 :

Le 02 juillet 2022 à 17:58:14 :

Le 02 juillet 2022 à 17:55:15 :
Meilleures solutions :

-giga appels de phares ( "Tu me ramènes après la soirée, tu peux dormir stv", "Viens on va fumer/chercher qqc" etc.,etc.)
- Etre tactile ( danse et intéractions)
-Regards insistants

Si il comprends pas avec ça, il doit être limité, donc tu lui dis CASH en t'énervant que tu l'aimes , en paraissant saoulée
Il va te manger dans la main ensuite
Derien

il me ramène déjà chez moi mais je le fais pas monter je veux pas coucher direct je veux prendre le temps. je veux juste savoir si on se plait mutuellement ou si je suis en friendzone.

J'ai juste peur que si je lui dit qu'il me plait, que ça soit pas réciproque et vu qu'il timide qu'il m'évite et que ca créer un malaise :(

Bah fais le monter et couche avec lui, c'est quoi cette manie de faire attendre juste pour faire attendre ?

car je veux pas coucher rapidement. J'ai appris de mes erreurs.

Elle apprend de ses erreurs
Sombre est destin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

Données du topic

Auteur
Connardvirus
Date de création
2 juillet 2022 à 17:33:27
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 529