Chercheuse en physique + carrière à l'étranger + a voyager partout dans le monde + maqué avec un juif millionaire
Nofake
Le 10 juillet 2022 à 06:27:52 :Chercheuse en physique + carrière à l'étranger + a voyager partout dans le monde + maqué avec un juif millionaireNofake
Le 10 juillet 2022 à 06:27:52 :Chercheuse en physique + carrière à l'étranger + a voyager partout dans le monde + maqué avec un juif millionaire
Au moins elle sait que si ww3 y'a, elle est protégé
Ça t'a rendu antisémite ?
elle a un enfant depuis bientot 10 ans, son taff je sais pas...
je la vois souvent passer devant chez moi, mais j'la calcule plus depuis très longtemps
j'ai toujours eu cette chance d'avoir la capacité de zapper presque tout l'monde sans être réellement triste
Le 10 juillet 2022 à 06:29:49 :elle a un enfant depuis bientot 10 ans, son taff je sais pas...je la vois souvent passer devant chez moi, mais j'la calcule plus depuis très longtempsj'ai toujours eu cette chance d'avoir la capacité de zapper presque tout l'monde sans être réellement triste
Le 10 juillet 2022 à 06:29:49 :elle a un enfant depuis bientot 10 ans, son taff je sais pas...
Tu as de la chance.
Je sais pas et je cherche pas à savoir,
C'est trop tard de toute façon
Le 10 juillet 2022 à 06:31:07 :Non, mais en réalisant la différence de parcours + le déterminisme j'ai eu pas mal d'anxiété oui
Je comprends.
Le 10 juillet 2022 à 06:33:17 :Je l'ai revue il y'a quelques mois c'est devenu une espèce de bobo vegan moralisatrice, une caricature de parisienne
Et toi, t'es devenu quoi ?
Aucune idée
J'etais en 5eme
C'etait il y a plus de 10 ans