ICI on PARTAGE nos ASTUCES de RADINS
Acheter de l'eau en bouteille c'est un truc de bourgeois hein faut le savoir
L'eau du robinet est parfaitement apte à la consommation en dépit des rageux "ouin ouin sa a du gout " ce sont les minéraux qui vont te rendre plus FORT le pucix
Si vous voulez de l'eau bien froide pour l'été, vous pouvez prendre votre casserole, la remplir d'eau du robinet puis la mettre dans le frigo. Ainsi vous obtiendrez de la délicieuse eau fraîche gratuitement, sans avoir à traîner des bouteilles de merde
Le 06 juillet 2022 à 21:28:03 :
Acheter de l'eau en bouteille c'est un truc de bourgeois hein faut le savoirL'eau du robinet est parfaitement apte à la consommation en dépit des rageux "ouin ouin sa a du gout " ce sont les minéraux qui vont te rendre plus FORT le pucix
Si vous voulez de l'eau bien froide pour l'été, vous pouvez prendre votre casserole, la remplir d'eau du robinet puis la mettre dans le frigo. Ainsi vous obtiendrez de la délicieuse eau fraîche gratuitement, sans avoir à traîner des bouteilles de merde
trop cher de remplir + chauffer l'eau kheyou
va au parc et rempli à la fontaine
Le 06 juillet 2022 à 21:23:11 :
c'est pas une technique de radin ça c'est une technique de schlague
Écolo* on dit en 2022.
Le 06 juillet 2022 à 21:29:13 shrtj a écrit :
Le 06 juillet 2022 à 21:28:03 :
Acheter de l'eau en bouteille c'est un truc de bourgeois hein faut le savoirL'eau du robinet est parfaitement apte à la consommation en dépit des rageux "ouin ouin sa a du gout " ce sont les minéraux qui vont te rendre plus FORT le pucix
trop cher de remplir + chauffer l'eau kheyou
va au parc et rempli à la fontaine
Aucun besoin de chauffer l'eau mon kheyou
Et l'eau du robinet ne coûte presque rien
Certes, on peut également aller à la fontaine, mais l'eau du robinet c'est plus pratique
Le 06 juillet 2022 à 21:32:05 :
Le 06 juillet 2022 à 21:30:24 :
Prendre des légumes et fruits bio et les peser dans le non bioont peut plus peser dans mon magasin
perso j'enjambe la clôture des animaux au parc et je prend le maïs et les carottes
ça me fait la soupe du soir
Pareil dans mon inter, ils ont mis des sachets bio et non bio. Suffit de mettre les légumes et fruits bio dans les sachets non bio
Données du topic
- Auteur
- shrtj
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 21:20:52
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38