On en talk de l'épideme de " KHEYETTES "
- 1
Qu'est ce que c'est que ce bordel
Tous les jours, des dizaines de topics avec pseudos de " femme " et signature " kheyette validé hihi " qui font des dizaines de pages sans raisons
Mais bordel, tant de questions sans réponses, je clique meme pas sur ces topics
1- Comment est ce que ces topics arrivent à etre feed
2- Comment l'op arrive à recevoir des DIZAINES de MP premier degré
3-Quel homme SAINT mentalement se fait passer pour une femme ?
4- Quand bien meme ce serait une femme, QUEL genre de BALAINEAU traine sur ce forom
Le 04 juillet 2022 à 16:16:01 :
Qu'est ce que c'est que ce bordelTous les jours, des dizaines de topics avec pseudos de " femme " et signature " kheyette validé hihi " qui font des dizaines de pages sans raisons
4- Quand bien meme ce serait une femme, QUEL genre de BALAINEAU traine sur ce forom
ptn meme constat khey ,encore des kheys fous qui veulent recevoir des teubs en mp je parie
Le 04 juillet 2022 à 16:20:18 :
Le 04 juillet 2022 à 16:19:02 :
Y'a juste Elvire qui fait ça depuis des années.Tu retiens les pseudos ?
Je vois juste des titres accordés aux feminins, avec 20 pages, depuis des mois en boucle tous les jours.Mais qui sont les kheys qui font vivre ces topics putain
Certains
Le 04 juillet 2022 à 16:20:24 :
Qu'est ce que c'est que ce bordelTous les jours, des dizaines de topics avec pseudos de " femme " et signature " kheyette validé hihi " qui font des dizaines de pages sans raisons
4- Quand bien meme ce serait une femme, QUEL genre de BALAINEAU traine sur ce foromptn meme constat khey ,encore des kheys fous qui veulent recevoir des teubs en mp je parie
Mais ce qui me choque, c'est pas l existence des ces topax, y a des dizaines de dégénérés gay qui veulent des nudes de kheys. Mais LES KHEYS qui feed ces topics putain
Le 04 juillet 2022 à 16:22:31 :
Le 04 juillet 2022 à 16:20:24 :
4- Quand bien meme ce serait une femme, QUEL genre de BALAINEAU traine sur ce foromptn meme constat khey ,encore des kheys fous qui veulent recevoir des teubs en mp je parie
Mais ce qui me choque, c'est pas l existence des ces topax, y a des dizaines de dégénérés gay qui veulent des nudes de kheys. Mais LES KHEYS qui feed ces topics putain
ils tombent dans le panneau ces c0ns,2k22 avenement de la vague de kheyettes,mais personne en a baisé aucune alors qu'elles sont légion,a en devenir fou tout ca
Le 04 juillet 2022 à 16:29:10 :
Le 04 juillet 2022 à 16:27:35 :
il y a des fakes et des vraies seulement il faut les reconnaîtresMais quand bien meme il y aurait des kheyettes sur le forom. Vous parlez à des magalies fan de rock qu'un celestin toucherait pas avec un BATON
Kheyette : +2
Khey : -2
Les kheys veulent des kheyettes parce que même délire et même façon de penser pour eux, mais une kheyette voudra jamais d'un khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Futuanciengros
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 16:16:01
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16