Topic de tarax77 :

Le CAFE et l'ALCOOL de MERDE

Supprimé
  • 1

Putain j'avais arrêté les deux, j'étais HYPER bien, bien lucide et bien dans ma tête, vraiment une tranquilité constante, là j'ai repris le café et je me sens irrité et stressé pour rien, vraiment de la merde. Heureusement j'ai arrêté l'alcool, au moins le café me stimule mais l'alcool c'est inutile et ca ravage le cerveau.

Ne changez jamais la chimie de votre cerveau, vivez si possible sans prendre AUCUN psychotrope. À part les psychédéliques (dmt) perso sur moi ca a fait l'effet contraire, ca a réparé la chimie de mon cerveau, mais ca peut ne pas marcher sur tout le monde donc je conseille pas non plus.

Une putain de drogue cette merde et après des années à en boire tout les jours ca me stimule 30 min et après je suis irrité pendant 5h.
Perso j'ai pris des champis quelques fois, la première fois c'était le feu mais les fois suivantes ça m'a fait l'inverse. J'étais en état de confusion, de très mauvaise humeur, état de panique, etc. Trop imprévisible ces merdes, ça ne vaut pas la peine

Le 10 juillet 2022 à 02:31:42 :
Perso j'ai pris des champis quelques fois, la première fois c'était le feu mais les fois suivantes ça m'a fait l'inverse. J'étais en état de confusion, de très mauvaise humeur, état de panique, etc. Trop imprévisible ces merdes, ça ne vaut pas la peine

Exact trop imprévisibles c'est un peu la roulette russe, perso le LSD ca m'a un peu détruit aussi mais la DMT ca marche tout le temps sur moi ca n'a jamais eu d'effet négatif, c'est vraiment le roi des psychédéliques.

Le 10 juillet 2022 à 02:34:08 tarax77 a écrit :

Le 10 juillet 2022 à 02:31:42 :
Perso j'ai pris des champis quelques fois, la première fois c'était le feu mais les fois suivantes ça m'a fait l'inverse. J'étais en état de confusion, de très mauvaise humeur, état de panique, etc. Trop imprévisible ces merdes, ça ne vaut pas la peine

Exact trop imprévisibles c'est un peu la roulette russe, perso le LSD ca m'a un peu détruit aussi mais la DMT ca marche tout le temps sur moi ca n'a jamais eu d'effet négatif, c'est vraiment le roi des psychédéliques.

Ouais c'est ce que j'ai entendu aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais je ne peux me passer du café en tout cas, c'est la boisson de l'esclave et comme je suis un esclave à l'usine de nuit c'est indispensable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu peux trouver de la DMT sur des chemical Research ? En synthèse bien évidemment

Le 10 juillet 2022 à 02:38:50 :
Tu peux trouver de la DMT sur des chemical Research ? En synthèse bien évidemment

Non c'est sur le dn, et meme tu peux en faire facilement chez toi avec une plante que tu peux obtenir légalement (cherche MHRB), y'a de la dmt à peu près dans tout y compris en nous même, mais y'en a énormément dans la mimosa hostilis.

Ne fais jamais confiance aux RC.

Je UP pour la dénonciation de cette pute d'alcool

Que conseil tu pour remplacer le café ? :(
Du déca ça passe ?
Thé ?

Je sais on va me dire "Agneugneu go tout à l'eau", d'accord mais si je devais choisir une boisson chaude pour le matin je devrais me tourner vers quoi ? Laquelle serait la moins nocif ? :(

Le 10 juillet 2022 à 03:27:05 :
Que conseil tu pour remplacer le café ? :(
Du déca ça passe ?
Thé ?

Je sais on va me dire "Agneugneu go tout à l'eau", d'accord mais si je devais choisir une boisson chaude pour le matin je devrais me tourner vers quoi ? Laquelle serait la moins nocif ? :(

Bah rien, pourquoi tu devrais obligatoirement prendre un stimulant ? Bois du jus ou mange un kiwi je sais pas, mais ne prend pas quelque chose qui change la chimie du cerveau

  • 1

Données du topic

Auteur
tarax77
Date de création
10 juillet 2022 à 02:29:58
Date de suppression
10 juillet 2022 à 04:41:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 463