Travailler en ASSURANCE = Planque ????
SPOIL : les assureurs n'en ont jamais assez. Tu vas donc roter du sang très souvent
pour les bac+5 qui travaillent comme actuaire ou dans l'IT = grosse grosse grosse planque
les commerciaux quant à eux …
Le 06 juillet 2022 à 20:11:04 :
tant que tu ramènes des clients et que tu rapportes à l'assureur tu te mets bien
SPOIL : les assureurs n'en ont jamais assez. Tu vas donc roter du sang très souvent
Roter du sang C’est quoi cette expression
"Je bosse en compagnie d'assurance, je suis souscripteur et je passe 6 mois de l'année à me branler les couilles. C'est THE PLANQUE. jamais je quitterai."
1er troll
Le 06 juillet 2022 à 20:17:53 :
"Je bosse en compagnie d'assurance, je suis souscripteur et je passe 6 mois de l'année à me branler les couilles. C'est THE PLANQUE. jamais je quitterai."1er troll
Je le jure mec, sérieusement. Ya de véritables planques dans les services, pas partout mais y'en a. En assurance les échéances importantes c'est ... Bah c'est que le mois de janvier en fait. Donc tu carbures (et encore) de septembre à janvier, le reste de l'année c'est cadeau
Le 06 juillet 2022 à 20:19:31 :
Si niveau bac +5 et travail au siège c'est une très large planque
C'est exactement mon cas
J'ai un bon CE, de l'intéressement, de la participation, je branle rien pendant 6 mois et je fais les horaires que je veux, le tout avec 3 jours de télétravail, que demander de plus
Je réalise la chance que j'ai.
[20:20:35] <luoji>
Le 06 juillet 2022 à 20:19:31 :
Si niveau bac +5 et travail au siège c'est une très large planqueC'est exactement mon cas
J'ai un bon CE, de l'intéressement, de la participation, je branle rien pendant 6 mois et je fais les horaires que je veux, le tout avec 3 jours de télétravail, que demander de plus
Je réalise la chance que j'ai.
De même
Données du topic
- Auteur
- ecoticket
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 20:08:16
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35