Topic de ecoticket :

Travailler en ASSURANCE = Planque ????

ça paye à priori bien mais est ce que c'est une planque ? :(
tant que tu ramènes des clients et que tu rapportes à l'assureur tu te mets bien
SPOIL : les assureurs n'en ont jamais assez. Tu vas donc roter du sang très souvent
c'est le fief du bullshit job
Non t'es un commercial avec des objectifs, tu tomberas sur des gens qui ne veulent pas se faire arnaquer et prendront le strict minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
pour les bac+2 bac+3 non
pour les bac+5 qui travaillent comme actuaire ou dans l'IT = grosse grosse grosse planque
planque si pas commercial
Les actuaires passent leurs journées à compter les cases sur un fichier excel pour 3500€ et ils sont chouchoutés par leurs patrons :)
les commerciaux quant à eux … :)
Je bosse en compagnie d'assurance, je suis souscripteur et je passe 6 mois de l'année à me branler les couilles. C'est THE PLANQUE. jamais je quitterai.

Le 06 juillet 2022 à 20:11:04 :
tant que tu ramènes des clients et que tu rapportes à l'assureur tu te mets bien
SPOIL : les assureurs n'en ont jamais assez. Tu vas donc roter du sang très souvent

Roter du sang :mort: C’est quoi cette expression

"Je bosse en compagnie d'assurance, je suis souscripteur et je passe 6 mois de l'année à me branler les couilles. C'est THE PLANQUE. jamais je quitterai."

1er troll :)

Non, tu dois t'occuper des cas non stop
Si niveau bac +5 et travail au siège c'est une très large planque

Le 06 juillet 2022 à 20:17:53 :
"Je bosse en compagnie d'assurance, je suis souscripteur et je passe 6 mois de l'année à me branler les couilles. C'est THE PLANQUE. jamais je quitterai."

1er troll :)

Je le jure mec, sérieusement. Ya de véritables planques dans les services, pas partout mais y'en a. En assurance les échéances importantes c'est ... Bah c'est que le mois de janvier en fait. Donc tu carbures (et encore) de septembre à janvier, le reste de l'année c'est cadeau :ok:

Agent commercial c'est horrible, toujours en train de courir après les clients pour faire du chiffre, la pression de tes supérieurs pour accomplir les objectifs mensuels. Esclave job
Ça dépends de ce que tu fais, assurances c'est un secteur mais il y a de nombreux métiers et fonctions. Par exemple sur les dommages corporelles ils passent leur journées à travailler sur des gens qui se font déchiqueter en morceau c'est pas super pour le mental.

Le 06 juillet 2022 à 20:19:31 :
Si niveau bac +5 et travail au siège c'est une très large planque

C'est exactement mon cas :rire:

J'ai un bon CE, de l'intéressement, de la participation, je branle rien pendant 6 mois et je fais les horaires que je veux, le tout avec 3 jours de télétravail, que demander de plus :rire:

Je réalise la chance que j'ai.

J'en connais un qui va avoir la chance de decouvrir la Gueule de l'emploi :)

[20:20:35] <luoji>

Le 06 juillet 2022 à 20:19:31 :
Si niveau bac +5 et travail au siège c'est une très large planque

C'est exactement mon cas :rire:

J'ai un bon CE, de l'intéressement, de la participation, je branle rien pendant 6 mois et je fais les horaires que je veux, le tout avec 3 jours de télétravail, que demander de plus :rire:

Je réalise la chance que j'ai.

De même :rire:

Données du topic

Auteur
ecoticket
Date de création
6 juillet 2022 à 20:08:16
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 144