ramasser les mauvaises herbes, des petits déchets par-ci par-là.... arroser les plantes, tout ça dans un petit village, 5h-13h du lundi au vendredi et vous les kheys vos cheat codes pour l'été niveau taff ?
Le 07 juillet 2022 à 19:59:12 : Sois heureux d'avoir un job d'été. Si t'es pas content démissionne, d'autres étudiants seront heureux de prendre ta place.
j'en suis plus qu'heureux ahi vu ce que je fais et vu le salaire je donne ma place à personne
Le 07 juillet 2022 à 19:59:12 : Sois heureux d'avoir un job d'été. Si t'es pas content démissionne, d'autres étudiants seront heureux de prendre ta place.
j'en suis plus qu'heureux ahi vu ce que je fais et vu le salaire je donne ma place à personne
Ah ok désolé je pensais t'étais entrain de rager avec le smiley
pas de boulot d'été perso je profite cet été je viens d'avoir ma licence, par contre j'ai obtenu mon alternance pour le master à la rentrée donc l'argent devrait rentrer pour ça aussi que je me permet de pas taff cet été
L'entretien des espaces verts je l'ai fait en job d'été pendant plusieurs années, jamais plus je fais ça.
Te retrouver à arracher les mauvaises herbes sous le soleil de midi à 40°.
Ton chef qui te dit "va arroser" et tous les petits vieux qui viennent t'engueuler en mode "faut pas arroser en pleine journée ça a cramé les plantes".
Le 07 juillet 2022 à 20:07:19 : L'entretien des espaces verts je l'ai fait en job d'été pendant plusieurs années, jamais plus je fais ça.
Te retrouver à arracher les mauvaises herbes sous le soleil de midi à 40°.
Ton chef qui te dit "va arroser" et tous les petits vieux qui viennent t'engueuler en mode "faut pas arroser en pleine journée ça a cramé les plantes".
c'est pour ça que je suis en horaire d'été donc c'est oklm