Comment elle me fait bander putain de merde cette succube, je pourrais lui retourner le cul toute la nuit jusqu'à ce que l'air qu'il expulse susurre mon nom sous la pression de mon énorme queue qui la pilonne ardemment depuis 2h pendant qu'elle reprend son souffle avant que je lui fracture les fesses sous la douche en quatre d'un bon coup de rein. Je veux dresser cette chienne à me ramener les pantoufles pendant qu'elle aboie pour mes litres de foutre chaud afin de la rafraichir pendant tout l'été. Elle a des cheveux à attraper par derrière en backstage avant une émission d'Hanouna et à tirer aussi fort que ce que je lui enfonce dedans de tout mon long dans le chiotte de la prod'. Si seulement ce démon des cuisses pouvait se foutre à genoux là maintenant et me la gober, ma vie serait parfaite
Le 10 juillet 2022 à 23:51:14 : Un beau spécimen que nous avons la mesdames et messieurs ce mec est complètement ra-va-gé
Si seulement je pouvais ra-va-ger cette créature divine de haut en bas et de bâbord jusqu'à tribord avec mon énorme gouvernail au travers de l'intérieur des vagues tempétueuses de son bassin