Topic de FionDeBiden2 :

les trentenaires, notez ma vie

Supprimé
  • 1

28 ans
70k de coté
proprio d'un appart en idf, 900€ de mensualités
à mon compte , je peux travailler d'où je veux
30 meufs baisées
baise une jeunette de 22 ans qui me met sur un piédestal car elle a baisé que des puceaux avant
norwood 2
voiture de merde
en stress à cause du futur économique
aimerait des enfants d'ici 4-5 ans

les <25 ans 0tout merci de vous abstenir svp

j'ai 28 ans

je te met un 3/10

tu es surement parisien, ta vie ca semble être le fric et ls meufs c'est mega triste

bonne chance khey

28 ans et 70k de côté :hap:
C’est propre mais un peu abusé sauf si t’as fait du pro depuis tes 16 ans :ok:

Le 06 juillet 2022 à 20:43:41 :
j'ai 28 ans

je te met un 3/10

tu es surement parisien, ta vie ca semble être le fric et ls meufs c'est mega triste

bonne chance khey

non j'ai eu une copine avec qui c'était très tendre mais c'est fini, sois pas jaloux par contre khey je sens de l'envie :(

Ta situation financière est plutôt ok. C’est tout ce que je peux dire. Maintenant si ton post résume vraiment ta vie elle est nulle, mais ce n’est sûrement pas le cas.

Quelles sont tes objectifs, ambitions, projets, passions, es-tu épanoui ?

Les moments marquant de ton prime, tes expériences… ?

Le 06 juillet 2022 à 20:45:47 :
Ta situation financière est plutôt ok. C’est tout ce que je peux dire. Maintenant si ton post résume vraiment ta vie elle est nulle, mais ce n’est surmener pas le cas. Quelles sont tes objectifs, ambitions, projets, passions, es-tu épanoui ?

ben j'ai des ambitions genre créer un tiers lieux sur une ferme et j'économise pour ça
le problème c'est que j'en vois pas le bout
tout revient au fric au final :(

Pas ouf comme vie honnêtement en dehors de la situation financière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 juillet 2022 à 20:45:46 :

j'ai 28 ans

je te met un 3/10

bonne chance khey

non j'ai eu une copine avec qui c'était très tendre mais c'est fini, sois pas jaloux par contre khey je sens de l'envie :(

tu écris 10 ligne a aucun moment tu dis si tu kiff ta vie, si tu fais du sport, si ta du vécu

c'est juste le fric le fric le fric et les meufs. Et c'est tritste je trouve. Chacun sont point de vue aprè

Proprio en idf = quelle vie de merde :rire:

Le 06 juillet 2022 à 20:47:45 :

Le 06 juillet 2022 à 20:45:46 :

j'ai 28 ans

je te met un 3/10

bonne chance khey

tu écris 10 ligne a aucun moment tu dis si tu kiff ta vie, si tu fais du sport, si ta du vécu

c'est juste le fric le fric le fric et les meufs. Et c'est tritste je trouve. Chacun sont point de vue aprè

ok
je fais de la course + calisthenics
corps 8/10 d'après les meufs

je m'intéresse à l'histoire
je lis Céline en ce moment sinon mais de manière général je lis moins qu'avant

Le 06 juillet 2022 à 20:47:07 :

Le 06 juillet 2022 à 20:45:47 :
Ta situation financière est plutôt ok. C’est tout ce que je peux dire. Maintenant si ton post résume vraiment ta vie elle est nulle, mais ce n’est surmener pas le cas. Quelles sont tes objectifs, ambitions, projets, passions, es-tu épanoui ?

ben j'ai des ambitions genre créer un tiers lieux sur une ferme et j'économise pour ça
le problème c'est que j'en vois pas le bout
tout revient au fric au final :(

Oui pour beaucoup de projets et ambitions l’argent rentre en jeu. Un tiers lieu centré sur quoi ?

• 1

Données du topic

Auteur
FionDeBiden2
Date de création
6 juillet 2022 à 20:42:59
Date de suppression
6 juillet 2022 à 21:02:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11