les trentenaires, notez ma vie
Supprimé- 1
28 ans
70k de coté
proprio d'un appart en idf, 900€ de mensualités
à mon compte , je peux travailler d'où je veux
30 meufs baisées
baise une jeunette de 22 ans qui me met sur un piédestal car elle a baisé que des puceaux avant
norwood 2
voiture de merde
en stress à cause du futur économique
aimerait des enfants d'ici 4-5 ans
les <25 ans 0tout merci de vous abstenir svp
j'ai 28 ans
je te met un 3/10
tu es surement parisien, ta vie ca semble être le fric et ls meufs c'est mega triste
bonne chance khey
C’est propre mais un peu abusé sauf si t’as fait du pro depuis tes 16 ans
Le 06 juillet 2022 à 20:43:41 :
j'ai 28 ansje te met un 3/10
tu es surement parisien, ta vie ca semble être le fric et ls meufs c'est mega triste
bonne chance khey
non j'ai eu une copine avec qui c'était très tendre mais c'est fini, sois pas jaloux par contre khey je sens de l'envie
Ta situation financière est plutôt ok. C’est tout ce que je peux dire. Maintenant si ton post résume vraiment ta vie elle est nulle, mais ce n’est sûrement pas le cas.
Quelles sont tes objectifs, ambitions, projets, passions, es-tu épanoui ?
Les moments marquant de ton prime, tes expériences… ?
Le 06 juillet 2022 à 20:45:47 :
Ta situation financière est plutôt ok. C’est tout ce que je peux dire. Maintenant si ton post résume vraiment ta vie elle est nulle, mais ce n’est surmener pas le cas. Quelles sont tes objectifs, ambitions, projets, passions, es-tu épanoui ?
ben j'ai des ambitions genre créer un tiers lieux sur une ferme et j'économise pour ça
le problème c'est que j'en vois pas le bout
tout revient au fric au final
Le 06 juillet 2022 à 20:45:46 :
bonne chance khey
non j'ai eu une copine avec qui c'était très tendre mais c'est fini, sois pas jaloux par contre khey je sens de l'envie
tu écris 10 ligne a aucun moment tu dis si tu kiff ta vie, si tu fais du sport, si ta du vécu
c'est juste le fric le fric le fric et les meufs. Et c'est tritste je trouve. Chacun sont point de vue aprè
Le 06 juillet 2022 à 20:47:45 :
Le 06 juillet 2022 à 20:45:46 :
bonne chance khey
tu écris 10 ligne a aucun moment tu dis si tu kiff ta vie, si tu fais du sport, si ta du vécu
c'est juste le fric le fric le fric et les meufs. Et c'est tritste je trouve. Chacun sont point de vue aprè
ok
je fais de la course + calisthenics
corps 8/10 d'après les meufs
je m'intéresse à l'histoire
je lis Céline en ce moment sinon mais de manière général je lis moins qu'avant
Le 06 juillet 2022 à 20:47:07 :
Le 06 juillet 2022 à 20:45:47 :
Ta situation financière est plutôt ok. C’est tout ce que je peux dire. Maintenant si ton post résume vraiment ta vie elle est nulle, mais ce n’est surmener pas le cas. Quelles sont tes objectifs, ambitions, projets, passions, es-tu épanoui ?ben j'ai des ambitions genre créer un tiers lieux sur une ferme et j'économise pour ça
le problème c'est que j'en vois pas le bout
tout revient au fric au final
Oui pour beaucoup de projets et ambitions l’argent rentre en jeu. Un tiers lieu centré sur quoi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- FionDeBiden2
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 20:42:59
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 21:02:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11