Topic de LLG_golem :

Mais en fait le BUG TINDER c'est REEL non ?

Supprimé
  • 1

J'ai installé l'application hier en fin d'après midi, le soir j'avais 26 likes, on peut pas voir les profils mais on peut voir le nombre de meufs qui t'ont liké.
Je me dis putain en quelques heures c'est colossale je vais baiser comme jamais :hap:

Je like à mon tour et je me retrouve donc avec 7 ou 8 matchs et mon nombre de like descend à 18 ( likes transformé en matchs)

Au final je regarde ce soir > 27 likes

Genre en 3h j'ai fait 26 likes puis 1 seul like en 24h ? :hap:

L'impression que l'appli te boost au début pour te forcer à payer ensuite en te faisant devenir invisible

Sah mes rêves de parties de jambe en l'air d'hier soir brisées ce soir.....
tinder c'est chaud de se démarquer si t'es pas vrmt ultra bg
IRL>>> all pour baiser de la bonasse :ok:

Le 10 juillet 2022 à 22:48:32 :

Mais comment t'expliques le 26 likes en 3h hier
Et 1 seul like en 24 ensuite...

Bizarre cette appli, ou alors il y a personne dessus c'est pour ça et hier j'ai tout vu

Alors oui, il y a un algo pour te pousser à payer le gold et je suis persuadé que les kheys qui valent moins de 8,5/10 paient le gold pour cartoucher en masse.

L'app regarde guette tu utilises tes likes / le temps que tu passes dessus de façon à ce que tu sois tenté de prendre un abonnement.

Ne te laisse pas avoir, perso j'ai réussi à match une 7/10 qui me plaît bien et ils n'auront pas un denier.

C’est pas constant, par exemple
j’crois que t’es mis en avant si tu swipes, si t’arrêtes de swipe tu as moins de matchs.
Mais c’est bien 26 likes. Soit patient ça va venir

Le 10 juillet 2022 à 22:49:15 :

Le 10 juillet 2022 à 22:48:32 :

Mais comment t'expliques le 26 likes en 3h hier
Et 1 seul like en 24 ensuite...

Bizarre cette appli, ou alors il y a personne dessus c'est pour ça et hier j'ai tout vu

car l'algorithme te mets en avant au début c'est une sorte de "boost" et ensuite tu pars un peu + dans le fin fond de l'appli :hap:
encore une fois IRL >>>

Le principe des algos sont quasi sur place public.

L'app est faite pour frustrer les mecs. Donc ils te donnent du contenu les premiers jours pour te rendre accro, puis les robinets se ferment petit à petit pour te frustrer et te forcer à payer le gold.

En fait, c'est même pas propre aux apps de dating. C'est le cas de tous les free2play ou similaires.

D'ailleurs, le vrai bug tinder c'est de n'avoir aucun like même avec le boost du début.

J'ai glow up de ouf et j'ai vécu le véritable bug il y a 6 ans. Aujourd'hui je suis un 8/10 et j'ai les mêmes stats que toi à peu près

Le 10 juillet 2022 à 22:52:49 :
D'ailleurs, le vrai bug tinder c'est de n'avoir aucun like même avec le boost du début.

J'ai glow up de ouf et j'ai vécu le véritable bug il y a 6 ans. Aujourd'hui je suis un 8/10 et j'ai les mêmes stats que toi à peu près

Le surnotage des kheys me fera toujours marrer :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
LLG_golem
Date de création
10 juillet 2022 à 22:44:44
Date de suppression
10 juillet 2022 à 23:09:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés