Topic de FreeInsider27 :

[CUCK] Que faire?

Supprimé
  • 1

Voila les kheys, je suis victime d'une petite cuckerie. J'étais en déplacement cette semaine, ma meuf a appris qu'elle avait un problème de santé grave, elle est donc allée se consoler avec deux potes au bar. L'un deux elle a couché avec dans le passé, elle m'avait dit que y'avait plus rien entre eux. Résultat d'habitude elle ne boit pas, elle m'a dit qu'elle a trop bu et que son pote lui a dit le lendemain qu'un moment ils se sont embrassés au bar. Elle me dit qu'elle s'en souvient pas, mais qu'elle est sure qu'ils ont rien fait après car il y avait l'autre pote

Ce soir je rentre de déplacement, elle voulait aller a une soirée, moi j'avais pas envie, je voulais qu'on passe la soirée ensemble. Elle me dit ok, on parle de ce qui s'est passé, elle me dit qu'elle est désolée mais que d'un autre coté elle trouve que je manque d'empathie avec son problème de santé, et que elle a vraiment envie d'aller a sa soirée et qu'elle a l'impression d'être punie. Résultat elle m'a dit non mais j'ai envie d'être égoïste désolé, je vais a ma soirée.

Elle vient d'y aller. Que faire? Une part de moi me dit que c'est trop...

J'ai jamais compris la def de cuck, tu m'expliques ?
cest quoi son probleme de santé :(

Le seul façon de laver l'affront d'une cuckerie c'est de sodomiser l'homme qui a baiser ta femme

c'est la seule façon de pouvoir remonter tout en haut de la hiérarchie sexuelle, et n'hésite pas une seconde à décharger ton foutre dans son anus d'homme viril

Le 09 juillet 2022 à 23:18:38 :
Voila les kheys, je suis victime d'une petite cuckerie. J'étais en déplacement cette semaine, ma meuf a appris qu'elle avait un problème de santé grave, elle est donc allée se consoler avec deux potes au bar. L'un deux elle a couché avec dans le passé, elle m'avait dit que y'avait plus rien entre eux. Résultat d'habitude elle ne boit pas, elle m'a dit qu'elle a trop bu et que son pote lui a dit le lendemain qu'un moment ils se sont embrassés au bar. Elle me dit qu'elle s'en souvient pas, mais qu'elle est sure qu'ils ont rien fait après car il y avait l'autre pote

Ce soir je rentre de déplacement, elle voulait aller a une soirée, moi j'avais pas envie, je voulais qu'on passe la soirée ensemble. Elle me dit ok, on parle de ce qui s'est passé, elle me dit qu'elle est désolée mais que d'un autre coté elle trouve que je manque d'empathie avec son problème de santé, et que elle a vraiment envie d'aller a sa soirée et qu'elle a l'impression d'être punie. Résultat elle m'a dit non mais j'ai envie d'être égoïste désolé, je vais a ma soirée.

Elle vient d'y aller. Que faire? Une part de moi me dit que c'est trop...

Quitte la

Fais ce que tu penses être juste et ne prends pas ce forum de frustrés pour conseil.

Mais d'un autre côté, raconté tel quel on sent une certaine odeur de cuckerie, du moins un manque d'honnêteté chez ta meuf

Il vaudrait mieux pour toi de faire un "break" après une dispute savamment orchestrée histoire de voir ce qu'elle fera par la suite

Et osef de sa maladie, si elle était vraiment malade elle ne demanderait pas à sortir boire des coups avec ses "amis" exs :)
Mais quitte moi ça, elle t'aime déjà plus khey, elle te respecte pas, elle devrait se sentir désolée, hors elle pense qu'a elle et te rejette la faute, alors qu'elle devrait etre contente de te voir et passer du temps avec toi ... :non:
En effet je trouve qu'elle me respecte pas trop, et je lui ai dit, elle m'a dit que c'est dur pour elle et elle a juste envie de sortir ce soir, elle voulait m'emmener avec elle donc je sais pas trop quoi penser
  • 1

Données du topic

Auteur
FreeInsider27
Date de création
9 juillet 2022 à 23:18:38
Date de suppression
10 juillet 2022 à 20:32:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9