Topic de 26cmAuRepos :

AYAAAA Les entreprises qui profitent de l’inflation pour gonfler leurs prix :rire:

  • 1

En vrai j’en rigole mais je bouillonne intérieurement :rire:

C’est vraiment des rats bordel :rire:

On m’explique pourquoi la facture d’électricité ne fait qu’augmenter alors qu’on est l’un des pays avec le plus de centrales nucléaires :rire:

L’Union Européenne c’est l’avenir qu’ils disaient :rire:

:)

et tu as encore rien vu !

vous êtes pas prêt pour 2023 !

Les prix de EDF sont indexés sur le prix de l'électricité dans l'UE

PAS DE CHANCE :)

Ayaaaa les prix qui en profitent pour monter pendant l'inflation, ces coquins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J’étais pas complotiste au début de l’année 2020 mais depuis 2 ans et demi, y a trop de signaux pour qu’il ne s’agisse que de coïncidences :rire:

Au final, j’aurais préféré ne rien savoir, parce que savoir dans quelle escroquerie on vit et ne rien pouvoir faire, ça rend fou :rire:

Une fois qu’on est mangé la redpill sur la « démocratie », on comprend qu’il n’y a plus aucun espoir que la situation s’arrange :rire:

Je vais devenir fou les kheys :rire:

Le 02 juillet 2022 à 13:33:24 :
Les prix de EDF sont indexés sur le prix de l'électricité dans l'UE

PAS DE CHANCE :)

Qui est lui même indexé sur le prix du gaz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ben c'est normal, t'as jamais joué un jeu de gestion ? Le but c'est de mettre le prix maximum qu'on peu, la limite entre l'acceptable et l'inacceptable, pour que le client continue d'acheter

Avec l'inflation on en profite pour bien pump les prix

Perso mon bénéficie depuis le début de l'inflation a été augmenter de 90%
Je le suis acheté une Porsche et rajouté 4 moteurs V12, ma Porsche est 4 fois plus puissante qu'une Bugatti

c'est obligé, une boite va pas garder la meme marge alors que les prix flambent

avant covid tu achetais une piece 200 eur, la transformait et tu la vendais 300 eur soit 100 eur de marge brut ht, soit 33 %

aujourd'hui tu achete cette meme piece pour 1500eur, si tu la vend 1600 eur ton taux de marge chute à 6%, c'est pas possible

Tu vas faire quoi? Arrêter l'electricité?
  • 1

Données du topic

Auteur
26cmAuRepos
Date de création
2 juillet 2022 à 13:32:41
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 237