"Burger maison > all, y a rien de mieux" :rire:
SuppriméLes ignorants qui n'ont pas compris qu'on peut aussi faire un bon burgers qualité brasserie à la maison. Faut les bons ingrédients c'est tout les low.
Bon perte de temps je me casse
Burger maison ça vaut pas le coup.
Niveau thune tu t’en sort mieux avec un burger acheté dans un fast food sympa. Ou alors tu paies plus cher mais tu te fais moins chier.
Entre le pain, les légumes, la viande, la cuisson et, c’est comme les sushis le burger. Ca vaut pas le coup de se faire chier.
Le 02 juillet 2022 à 13:11:24 :
Le 02 juillet 2022 à 13:10:30 :
Je m'apprête justement a préparer mes pains briochés maison pour mes burgers de ce soir.45mins de "travail" et 6 ingrédients pour 12 pains.
Paix sur vos cancers industriels les lem-go
Vous êtes flippants à croire que la bouffe pousse dans les supermarchés en vrai
Les mecs incapables d'imaginer des alternatives à Intermarché et Carrefour, bordel paix sur vos âmes
Le 02 juillet 2022 à 12:59:48 :
Perso pain burger de la boulangerie, fromage maison que mon grand-père fait depuis des décennies, viande de chez le Boucher du village que je hache moi même, salade et tomate du potager mayonnaise maison avec les œufs du poulailler, frites maison aussi. Ne met pas tout le monde dans ta merde
En boulangerie c'est du surgelé.
70% de ce qu'ils reçoivent est précuit industriellement
Le 02 juillet 2022 à 13:13:35 :
Le 02 juillet 2022 à 13:11:24 :
Le 02 juillet 2022 à 13:10:30 :
Je m'apprête justement a préparer mes pains briochés maison pour mes burgers de ce soir.45mins de "travail" et 6 ingrédients pour 12 pains.
Paix sur vos cancers industriels les lem-go
Vous êtes flippants à croire que la bouffe pousse dans les supermarchés en vrai
Les mecs incapables d'imaginer des alternatives à Intermarché et Carrefour, bordel paix sur vos âmes
T'en fais trop, on sait que tu bouffe ton Cheese Eco + arrête de faire le local, t'es ridicule
Données du topic
- Auteur
- k444ns
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 12:55:21
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 11:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC