Les videurs de boite de nuit, on en parle de ces sous-race ?
SuppriméLe 02 juillet 2022 à 12:12:09 :
Le 02 juillet 2022 à 12:06:27 :
Le 02 juillet 2022 à 11:58:18 :
Le 02 juillet 2022 à 11:55:06 :
Fallait mieux t'habiller et venir avec une meufJ'étais habillé normalement, mais oui on avait pas de meuf avec nous
La règle: si ya pas de meufs faut pas y aller à plus de 3
On était 3 justement, mais on est pas arrivé à la bonne heure déjà, et on avait pas de meufs aussi, je me fais pas recaler habituellement mais bon c'est comme ça
Non il suffit de venir avant minuit et tu rentres sans aucun problème du fait qu'il n'y a encore quasiment personne dans la boite
Fallait mieux t'habiller et venir avec une meufJ'étais habillé normalement, mais oui on avait pas de meuf avec nous
Tout depend de la boîte. Au VIP room de st tropez, même à deux bg, on rentrait pas si on avait pas pris de meufs
La fameuse phrase "tu n'es pas un habitué"
L'op qui attend de la patience, de l'empathie, de la bienveillance d'un mec qui doit gérer des clodos, des tarés et surtout des casses couilles H24
L'op cet AW
Le 02 juillet 2022 à 12:11:25 :
Soit tu ne t’abaisses pas à aller en boîte ou tout lieux où ces gus se pensent puissants
Soit tu y vas quand même et tu deviens VIP pour les prendre de haut dès que t’arrives
Moi je les prend pas de haut justement, c'est l'inverse, leur regard creux et leur petit ton supérieur, ils se prennent pour des juges ces fdp, sauf que dans la réalité ils restent debout chaque nuit devant un endroit avec de la musique pour un salaire de merde
Les prolo sans femmes...
🙄
Heureusement que les videurs sont la
Pour ça que tu vas pas en boite de nuit quand t'es un adulte.
Quand tu te respectes tu payes pas pour te faire chier dessus de minuit à 5h du mat par des bac-2 ou des abrutis bourrés
Plus jeune j'en faisais des centaines de soirées mais à 27 ans si on me traine en boite je sais que ça finira systématiquement en bagarre
Le 02 juillet 2022 à 12:03:23 :
Le 02 juillet 2022 à 11:58:25 :
Perso je vais seulement aux endroits où y'a pas de sélection à l'entrée...Pas les boites du coup, mais ta raison en vrai
boite techno/electro underground
Le 02 juillet 2022 à 12:13:28 :
Le 02 juillet 2022 à 12:12:09 :
On était 3 justement, mais on est pas arrivé à la bonne heure déjà, et on avait pas de meufs aussi, je me fais pas recaler habituellement mais bon c'est comme ça
Non il suffit de venir avant minuit et tu rentres sans aucun problème du fait qu'il n'y a encore quasiment personne dans la boite
Totalement vrai, malheuresement on est arrivé tard, le soucis était là
Le 02 juillet 2022 à 12:14:31 :
Le 02 juillet 2022 à 12:11:25 :
Soit tu ne t’abaisses pas à aller en boîte ou tout lieux où ces gus se pensent puissants
Soit tu y vas quand même et tu deviens VIP pour les prendre de haut dès que t’arrivesMoi je les prend pas de haut justement, c'est l'inverse, leur regard creux et leur petit ton supérieur, ils se prennent pour des juges ces fdp, sauf que dans la réalité ils restent debout chaque nuit devant un endroit avec de la musique pour un salaire de merde
Ces macaques (sans arrière pensée ) se font d’après des « on dit » de bons salaires en plus
Au final, faut juste les dénigrer, t’auras difficilement l’avantage sur leur lieu de travail
En dehors, c’est des sous merdes qu’on retrouve au Lidl avec leur Magalax
Le 02 juillet 2022 à 12:11:04 :
Le 02 juillet 2022 à 12:07:31 :
Le 02 juillet 2022 à 12:03:42 :
Je vais pas en boîte.
Mais dans mon imaginaire, les mecs se contentent de faire leur job :
_ recaler les clochards
_ recaler les QLF
_ recaler les Célestins malaisant s'il ne sont pas blindé de pognon.
_ recalé les mecs en chaleur qui ramène pas de femmes.Si tu n'en fait pas une affaire personnelle , je me demande pourquoi eux en feraient une affaire personnelle.
Ce que ta pas compris, c'est qu'ils ont 2 de Q.I et profite de la moindre opportunité pour en venir aux poings, c'est pas personnel ou pas
Donc si tu acceptes leurs décisions sans les agresser, sans bloquer la file et sans les engueuler pendant plusieurs minutes, il vont se mettre à te tabassé gratos ?
Contester le fait de se faire recaler sans insulte ça justifie de se faire insulter, frapper et gazer au gaz lacrymo selon toi ? T'est vraiment qu'un soumis
Le 02 juillet 2022 à 11:54:28 :
Le 02 juillet 2022 à 11:53:15 :
Tu as pas pu entrer a la Nouba, Célestino ?Je suis entré dans ta daronne Corentin t'inquiète pas
T'es porté sur les vieilles ?
Le 02 juillet 2022 à 12:15:28 :
Le 02 juillet 2022 à 12:03:23 :
Le 02 juillet 2022 à 11:58:25 :
Perso je vais seulement aux endroits où y'a pas de sélection à l'entrée...Pas les boites du coup, mais ta raison en vrai
boite techno/electro underground
Lourd en vrai, mais y'a pas trop ça par chez moi
Le 02 juillet 2022 à 12:17:25 :
Le 02 juillet 2022 à 12:11:04 :
Le 02 juillet 2022 à 12:07:31 :
Le 02 juillet 2022 à 12:03:42 :
Je vais pas en boîte.
Mais dans mon imaginaire, les mecs se contentent de faire leur job :
_ recaler les clochards
_ recaler les QLF
_ recaler les Célestins malaisant s'il ne sont pas blindé de pognon.
_ recalé les mecs en chaleur qui ramène pas de femmes.Si tu n'en fait pas une affaire personnelle , je me demande pourquoi eux en feraient une affaire personnelle.
Ce que ta pas compris, c'est qu'ils ont 2 de Q.I et profite de la moindre opportunité pour en venir aux poings, c'est pas personnel ou pas
Donc si tu acceptes leurs décisions sans les agresser, sans bloquer la file et sans les engueuler pendant plusieurs minutes, il vont se mettre à te tabassé gratos ?
Contester le fait de se faire recaler sans insulte ça justifie de se faire insulter, frapper et gazer au gaz lacrymo selon toi ? T'est vraiment qu'un soumis
Non mais laisse ce cuck.
En école de commerce j'allais en boite le mercredi et le jeudi pendant deux ans et j'en ai vu des gens se faire taper gratos. Suffit que l'abruti de videur soit mal luné et ça envoie des pains direct.
Vraiment quand je vois un fait divers type "Un videur se fait tirer dessus", j'ai littéralement aucune empathie, karma.
Données du topic
- Auteur
- FuckLesGolems
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 11:52:00
- Date de suppression
- 2 juillet 2022 à 12:28:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC