[VIDEO] cet ancien COLON BELGE, raconte le GÉNOCIDE qu'il a commis, MORT de RIRE
SuppriméLe 10 juillet 2022 à 20:34:10 :
Le 10 juillet 2022 à 20:31:13 :
Le 10 juillet 2022 à 20:29:47 :
bah si ils étaient en guerre et qu'ils se faisaient attaquer, c'est normalc'est ce que j'ai dit ça n'était pas gratuit ce qu'ils ont fait ils se sont attaqués à des gens très malfaisants qui tuaient tout ce qui passait près de leur village. si des gens assassinés où détruisent une (ou pls) personne pas malfaisante il faut bien s'attendre à une réaction un jour..
Meme si c'étais gratuit on s'en bat les couilles, quand vous comprendez,vous avec votre morale que tout ça n'est que construction. Le bien et le mal n'existe pas, on a poser ceci (religion/politique/lois) que pour le contrôle de masse.
Tout ça existe pour vivre en société. Si t'as envie de taper une branlette solitaire à la Into The Wild comme tous les abrutis de 16 à 20 ans un peu bourgeois en pleine crise de subversion, tu te casses dans la jungle et tu viens pas péter les couilles des siècles de civilisation parce que t'as l'as l'impression d'être pertinent et d'offrir une perspective raisonnable avec ton relativisme de fiotte
Ensuite tu reviendras en société et tu demandera à ton daron de te trouver une place dans son entreprise et tu seras bien content que les lois existent pour protéger ton petit cul de blancos déconnecté
Le 10 juillet 2022 à 20:26:48 :
Il a fait ce qu'il trouvait juste à l'époque, nous ne sommes personne pour juger
Ont ils été emmerdés par la suite?
Le 10 juillet 2022 à 20:43:49 :
Le 10 juillet 2022 à 20:41:37 :
Le 10 juillet 2022 à 20:34:10 :
bah si ils étaient en guerre et qu'ils se faisaient attaquer, c'est normalc'est ce que j'ai dit ça n'était pas gratuit ce qu'ils ont fait ils se sont attaqués à des gens très malfaisants qui tuaient tout ce qui passait près de leur village. si des gens assassinés où détruisent une (ou pls) personne pas malfaisante il faut bien s'attendre à une réaction un jour..
Meme si c'étais gratuit on s'en bat les couilles, quand vous comprendez,vous avec votre morale que tout ça n'est que construction. Le bien et le mal n'existe pas, on a poser ceci (religion/politique/lois) que pour le contrôle de masse.
Tout ça existe pour vivre en société. Si t'as envie de taper une branlette solitaire à la Into The Wild comme tous les abrutis de 16 à 20 ans un peu bourgeois en pleine crise de subversion, tu te casses dans la jungle et tu viens pas péter les couilles des siècles de civilisation parce que t'as l'as l'impression d'être pertinent et d'offrir une perspective raisonnable avec ton relativisme de fiotte
Ensuite tu reviendras en société et tu demandera à ton daron de te trouver une place dans son entreprise et tu seras bien content que les lois existent pour protéger ton petit cul de blancos déconnecté
J'aurais rajouté un peu de philosophie quant à l'existence du bien et du mal mais ton message a été joliment écrit, j'apprécie.
En venir à considérer l'existence supposée du bien et du mal comme un complot universel visant à contrôler les masses c'est fort quand même, je crois que ces pensées sont le fruits d'un cerveau malade et esseulé. Sincèrement
Par contre balance le timer pour le génocide stp clé
Le 10 juillet 2022 à 20:42:31 :
Le 10 juillet 2022 à 20:35:15 :
En tout cas il a eu une vie bien remplie, il l'a vécue sa vie et a pleinement jouit de son existence contrairement à certains (moi dans le panier ).
Si seulement j'étais né plus tôt
On vit dans le confort, dans une prison sans barreaux, oubliés de l'Histoire, esprit mortifié par le divertissement et le flux d'informations à outrance nous privant de la connexion à notre nous interne, enchaînés par les chaînes invisibles de la société moderne, sensation et sentiment inexplicable du malaise qui nous emprisonne.
Qu'est-ce qu'on pourrait raconter comme exploits à nos enfants ?
Le 10 juillet 2022 à 20:45:16 :
Le 10 juillet 2022 à 20:43:49 :
Le 10 juillet 2022 à 20:41:37 :
Le 10 juillet 2022 à 20:34:10 :
J'aurais rajouté un peu de philosophie quant à l'existence du bien et du mal mais ton message a été joliment écrit, j'apprécie.
En venir à considérer l'existence supposée du bien et du mal comme un complot universel visant à contrôler les masses c'est fort quand même, je crois que ces pensées sont le fruits d'un cerveau malade et esseulé. Sincèrement
Par contre balance le timer pour le génocide stp clé
Le 10 juillet 2022 à 20:40:38 :
Y’a encore maintenant des mercenaires payés par la France qui commettent des massacres en afrique
ceci, et d'autres pays soit disant civilisés démocratiques bienveillants soi-disant.
le plus pitoyable et qu'ils le font même à des innocents de leur propre pays, soutenu par les plus grosses merdes du bas-peuple moderne content de frapper très largement l'innocent et de ne rien faire contre les coupables donc de les inciter à continuer leur malfaisance extrême où graves..
Bob Denard a raconté beaucoup de mythos pour se rendre intéressant hein
c'est un peu le Stéphane Bourgoin des mercenaires
"ces putain de congolais"
J'adore l'ambiance
Données du topic
- Auteur
- DieuFatou2
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 20:05:22
- Date de suppression
- 10 juillet 2022 à 21:28:10
- Supprimé par