Le 10 juillet 2022 à 19:46:16 : Je suis en train de binge watch la chaine de ce gars
C'est ce que je suis entrain de faire aussi.
Depuis hier j'ai enchainé avec Kremers/Froon (les 2 hollandaises perdues au Panama, que j'ai découvert graçe au topax du forum) , Typhaine Véron et aujourd'hui Amy (la meilleure histoire de loin).
Le 10 juillet 2022 à 19:46:16 : Je suis en train de binge watch la chaine de ce gars
Depuis hier j'ai enchainé avec Kremers/Froon (les 2 hollandaises perdues au Panama, que j'ai découvert graçe au topax du forum) , Typhaine Véron et aujourd'hui Amy (la meilleure histoire de loin).
vous devriez garder pour les longues soiree d hiver sous la couete
Le 10 juillet 2022 à 19:53:49 : Lionel camy ce turbo dreamer avec ses livres Amazon de merde, ses vidéos qui sont des copiés collés des américains, et Angélique dans les commentaires qui lui dit " une vidéo de Lionel camy pour bien finir le weekend 😊" Respectez vous les golems