Je suis athée mais ce plaisir procuré par une éjaculation est peut-être une chose qui pourrait me faire croire en un créateur. (parce que ça ne sert à rien concrètement. On pourrait s'accoupler par instinct ou juste pour avoir des enfants sans recherche du plaisir.)
Le 06 juillet 2022 à 23:58:46 OncleBensterile a écrit : Je suis athée mais ce plaisir procuré par une éjaculation est peut-être une chose qui pourrait me faire croire en un créateur. (parce que ça ne sert à rien concrètement. On pourrait s'accoupler par instinct ou juste pour avoir des enfants sans recherche du plaisir.)
Je suis pas athée, par contre d'un point de vue évolutionnel c'est justement logique que le fait d'avoir envie de baiser (et donc se reproduire) le plus souvent possible soit favorisé par la sélection naturelle
J'ai jamais fait plus de 3 ou 4 fois en une journée (en général je le fais même pas tous les jours). Aucun effet particulier, un peu mal à la teub je crois, c'est tout.
C'est des excellents souvenirs malgré tout. Maintenant je vais me marier c'est plus pareil. Par contre avec vos 3-4 fois vous me faites bien rigoler, ça c'est mon record au taf...