Topic de Vazyrampe :

Sondage, Tu soutiens l Ukraine ou la Russie ?

Supprimé

Le 04 juillet 2022 à 08:55:57 :
Aucun de base mais les golems et élites pro Ukraine avec leurs "sanctions économiques" qui font juste que mettre le petit peuple dans la merde me donnent envie de soutenir Poutine

Le 04 juillet 2022 à 08:59:44 :

Le 04 juillet 2022 à 08:55:10 :

Le 04 juillet 2022 à 08:52:25 :

Le 04 juillet 2022 à 08:48:25 :
1/3 de traitres
Cocasse pour une bande de puceaux nationalistes :)

C est mieux de suivre les USA dans leurs guerres ?
et de filé nos armes et impot a un pays qui c est vendu au USA ?

Non c'est mieux d'assurer l'indépendance d'un pays attaqué gratuitement par une dictature corrompu

si c est a nous d assurer j appele pas ca de l independance.
Si poutine c est permis d attaquer l ukraine c est parce que les usa leurs avait filé illegalement des armes. des javelin entre autre

Non si poutine à attaqué c'est parce que ça le fait chier de voir un gouvernement ukrainien qui n'est pas à sa botte

Pour rappel la Russie est responsable d'une révolution dans ce pays pour mettre en place un pantin à sa tête

Le Forum divisé et tout le monde qui va accuser les autres de Golem :bave:

par contre si vous demandez à des citoyens lambda : 80% vous diront l'Ukraine, y a que sur ce Forum que tu peux voir une égalité :noel:

Faut vraiment etre suicidaire pour vouloir etre les allié des USA.
L ukraine en est un bel exemple d ailleur.
Les usa responsable majeur de l inflation actuelle avec la multiplication par 5 de leur masse monétaire en 2 ans.
Rien à foutre pour ma part.
Russie
Parce que l'autre clown et ses neo nazis qu'il se fassent bombarder

Le 04 juillet 2022 à 09:02:20 :
Faut vraiment etre suicidaire pour vouloir etre les allié des USA.
L ukraine en est un bel exemple d ailleur.
Les usa responsable majeur de l inflation actuelle avec la multiplication par 5 de leur masse monétaire en 2 ans.

Les messages débiles comme ça bordel :malade:
Le truc qui a écrit cela ne doit pas avoir plus de 80 de QI, il n'y a aucune cohérence entre les sujets, rien.
Et il y a réellement des mecs ici qui se revendique pro-RU

Le 04 juillet 2022 à 09:02:01 :
Le Forum divisé et tout le monde qui va accuser les autres de Golem :bave:

par contre si vous demandez à des citoyens lambda : 80% vous diront l'Ukraine, y a que sur ce Forum que tu peux voir une égalité :noel:

Rhey c'est simplement parce que la majorité des gens sont composé de merde (par exemple 93% de vaccinés)

Du coup les gens sur le forum savent que la majorité est nul du coup ils te disent russie pour se sentir différent des golems

Le 04 juillet 2022 à 08:50:52 Dniepr a écrit :
Ukraine, je croyais la Russie ami de l'Europe. Grosse déception de cette aggression.

Pour moi la Russie (Poutine) nous a trahi. On ne doit pas laisser passer quoiqu'il en coûte sinon demain on parlera Russes. Notre liberté est en jeu.

oui, enfin sans les russes on parlerait allemand aujourd'hui

Le 04 juillet 2022 à 09:05:15 :

Le 04 juillet 2022 à 09:02:01 :
Le Forum divisé et tout le monde qui va accuser les autres de Golem :bave:

par contre si vous demandez à des citoyens lambda : 80% vous diront l'Ukraine, y a que sur ce Forum que tu peux voir une égalité :noel:

Rhey c'est simplement parce que la majorité des gens sont composé de merde (par exemple 93% de vaccinés)

Du coup les gens sur le forum savent que la majorité est nul du coup ils te disent russie pour se sentir différent des golems

Je sais bien ! je mets ça sur le compte de leur VDM :noel:

Données du topic

Auteur
Vazyrampe
Date de création
4 juillet 2022 à 08:12:47
Date de suppression
4 juillet 2022 à 09:14:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 275