Topic de Gordimor :

[Rugby] Japon - France (8h - TF1)

Le 02 juillet 2022 à 08:37:37 :

Le 02 juillet 2022 à 08:34:53 :

Le 02 juillet 2022 à 08:32:43 :
Les soutiens pas là.

Ils ont déjà le capot ouvert ou quoi ?

Mec jouer au Japon à 3 heures de l'après midi en juillet c'est infernal :hap:

Certes mais y'a eu deux pauses fraîcheur avant. Si t'as le capot ouvert au bout de 20 minutes, c'est compliqué. :hap:

Non mais l'humidité quand tu l'as pas vécue tu peux pas imaginer le cauchemar que c'est :mort:

Heureusement que les japs font aussi des erreurs stupides, parce qu'on serait vraiment mal engagés là :peur:

Le 02 juillet 2022 à 08:37:49 :
Je veux bien le lien en MP le basque :hap:

Ok mais les kheys je vous file le lien mais on évite de le propager sinon il va sauter :hap:

Ayaaa Lebel est sur le terrain j'avais oublié :rire:

Le 02 juillet 2022 à 08:39:42 :

Le 02 juillet 2022 à 08:37:49 :
Je veux bien le lien en MP le basque :hap:

Ok mais les kheys je vous file le lien mais on évite de le propager sinon il va sauter :hap:

Si ok je veux bien un mp aussi stp :hap:

C'est vraiment trop tôt 8h bordel
Mais quel enfoiré cet arbitre...
Wtf la faute il n’y avait plus de ruck
C’est une blague cette pénalité ? :rire:
Le ballon toujours dans le ruck ? J'ai des doutes mais bon, l'arbitre a toujours raison même quand il a tort. :hap:

Le 02 juillet 2022 à 08:39:55 :

A part jaminet et penaud je sais pas du tout qui est derrière :hap:

Moefana transparent :-(

Nos gars ont compris qu'ils jouaient leur dernière carte pour accrocher un wagon vers le mondial 2023 ? Les Tanga, Lebel, Vakatawa, Bamba ils ne voudraient pas se sortir les doigts du cul ?

Faut que les bleus arrêtent avec les 3 pts faut aller en touche la stop !

Edit : bmg ce public de PNJ aucune ferveur ayaa

Le 02 juillet 2022 à 08:42:42 :
Nos gars ont compris qu'ils jouaient leur dernière carte pour accrocher un wagon vers le mondial 2023 ? Les Tanga, Lebel, Vakatawa, Bamba ils ne voudraient pas se sortir les doigts du cul ?

Bamba j'ai hâte qu'il saute..

Le 02 juillet 2022 à 08:41:42 :

Le 02 juillet 2022 à 08:39:55 :

A part jaminet et penaud je sais pas du tout qui est derrière :hap:

Moefana transparent :-(

Lucu, Jalibert, Vakatawa, Moefana, Lebel, Penaud et Jaminet. :hap:

Le 02 juillet 2022 à 08:42:42 :

Bamba il y sera mais en tant que remplaçant jusqu'à la fin de sa carrière les autres par contre 0 excuse leur première mi temps est pour le moment indigne

Si le ballon touchait un joueur encore dans le ruck, il est effectivement considéré comme en faisant partie, me semble-t-il :( Mais bon, c'est pas ce que j'ai vu :( Enfin bon :hap:
Ce qui est bien c'est la constance des joueurs de l'UBB qui même en sélection ne veulent pas gagner

Données du topic

Auteur
Gordimor
Date de création
2 juillet 2022 à 07:57:55
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 156