Topic de chyosa_23 :

Pv pour stationnement abusif = escroquerie + mensonge

Les kheys je viens de voir sur mon pare brise un putain de papier qui dit que je vais recevoir un pv pour stationnement il y a une heure

je suis sur des places gratuite à côté de chez moi, je pète un câble, et du coup je suis allé parler à une femme de mon quartier pour lui demander si là où je me gare c'est gratuit elle me dit : oui mais c'est pas plus de 3jours
Hors je laisse jamais ma caisse le même jour au même endroit vu que je bouge tous les jours avec ma caisse
et là elle rigole et me dit "désolé si je rigole mais ici c'est classique, ils abusent et mettent des pv pour rien"

Sauf que je vais jamais payer cette putain d'amende qui est de la pure escroquerie

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657389447-filsdeputedeflic.png

jour 1 c'était avant hier
jour 2 c'était hier à 22h, et je me suis garé à 23h à la place "jour 3", j'ai eu le pv aujourd'hui en prenant ma caisse à 18h

à quel putain de moment il peuvent me foutre ce pv ?

Surtout que par là où je passe en voiture, je passe à côté de 3 banque dotées de caméra, donc on va dire que j'ai une preuve, est-ce qu'ils peuvent avoir accès aux caméras ?

Comment je peux faire pour ne pas me faire baiser injustement ? je vous demande les khey juristes/avocat

je suis sûr que c'est une sale petite merde de boomer qui a du mentir éhontément parce que ça lui fait mal au cul de devoir se garer 20m plus loin

Le 09 juillet 2022 à 20:10:38 :
Tu vas payer

je ne paierai pas, je préfère aller en prison, et ensuite comment c'est possible que je sois verbalisable alors que c'est totalement faux ?

ok va faire la révolution mtn

Le 09 juillet 2022 à 20:14:32 :
ok va faire la révolution mtn

aucune révolution, je vais juste ramener un sac de cailloux en guise d'argent contre ce pv de fils de pute

aya ces fdp ils font pareil vers chez moi putain, obligé c'est des vieux boomers de merde qui les appellent alors qu'on leur paie la retraite ces fdp

Le 09 juillet 2022 à 20:15:10 :
aya ces fdp ils font pareil vers chez moi putain, obligé c'est des vieux boomers de merde qui les appellent alors qu'on leur paie la retraite ces fdp

il faut les egor*er

Va te plaindre au maire, c’est le chef de la municipale !
Dois y avoir un recours possible non ?

Le 09 juillet 2022 à 20:10:38 :
Tu vas payer

tu n'y connais rien

+ l'op la plupart du temps ils utilisent des marquage au niveau du pneu pour vérifier

Ma voiture stationne au MEME endroit depuis des mois, sauf que je la bouge toutes les semaines de quelques mètres, un peu comme toi

Une boomeuse m'avait déjà expliqué que je devais faire attention parce que je pouvais me la faire embarquer (en réalité je suis sûr qu'elle a dû appeler les flics à un moment)
Ma voiture n'a rien

A l'inverse j'ai déjà eu un truc quand j'avais effectivement laissé ma voiture trop longtemps au même endroit (mais des galères dûes au covid et au fait que j'étais en belgique quand y'a eu le déconfinement etc)

Sinon ça serait beaucoup trop facile, tu signales la voiture de ton voisin qui gare sa voiture tous les jours dans la place devant chez lui et on embarque sa voiture, ça serait abusé si c'était comme ça

Le 09 juillet 2022 à 20:15:49 :
Va te plaindre au maire, c’est le chef de la municipale !

j'attend lundi pour y aller, mais je suis sûr que je vais avoir le droit à la carte "oui mais la parole de l'agent assermenté prévaut sur la votre" alors qu'il y a 150 caméras dans le quartier et que miraculeusement ces fils de pute ne pourront pas vérifier :)

L’op tu dois mettre un disque de stationnement. Sinon il peuvent te verbaliser car tu es potentiellement garé depuis 1 semaine même si c’est pas le cas.

bah tu cherches les mentions obligatoires sur un pv, y'a plein de renseignements sur le net, quand tu le reçois tu check, et tu contestes

Y'en a souvent sur ce type de pv, c'est que sur les radars automatiques que c'est galère

Le 09 juillet 2022 à 20:17:41 :

Le 09 juillet 2022 à 20:10:38 :
Tu vas payer

tu n'y connais rien

+ l'op la plupart du temps ils utilisent des marquage au niveau du pneu pour vérifier

Ma voiture stationne au MEME endroit depuis des mois, sauf que je la bouge toutes les semaines de quelques mètres, un peu comme toi

Une boomeuse m'avait déjà expliqué que je devais faire attention parce que je pouvais me la faire embarquer (en réalité je suis sûr qu'elle a dû appeler les flics à un moment)
Ma voiture n'a rien

A l'inverse j'ai déjà eu un truc quand j'avais effectivement laissé ma voiture trop longtemps au même endroit (mais des galères dûes au covid et au fait que j'étais en belgique quand y'a eu le déconfinement etc)

Sinon ça serait beaucoup trop facile, tu signales la voiture de ton voisin qui gare sa voiture tous les jours dans la place devant chez lui et on embarque sa voiture, ça serait abusé si c'était comme ça

Je sais bien, mais moi je la bouge pas pour la bouger, en fait je sors tout les jours, ma caisse elle stationne jamais au même endroit, ça m'est arrivé il y a un an qu'elle stationnen + de 7jours c'est quand elle avait les frein morts, j'ai rien eu mais là j'aurai payé si j'avais eu une prune, mais là, là, bordel, c'est obligé qu'un sale fils de pute a bavé, c'est du pure mensonge

Le 09 juillet 2022 à 20:17:46 :
L’op tu dois mettre un disque de stationnement. Sinon il peuvent te verbaliser car tu es potentiellement garé depuis 1 semaine même si c’est pas le cas.

n'importe quoi, je suis sur une putain de place gratuite j'habite à 10m de ces stationnement

c'est bizarre parce que stationnement abusif on te la met à la fourrière quand c'est constaté, t'es sûr que c'est pas les boomers fous qui ont mis un papier, genre un fake bien fait, pour te faire peur ?

Le 09 juillet 2022 à 20:21:49 :
c'est bizarre parce que stationnement abusif on te la met à la fourrière quand c'est constaté, t'es sûr que c'est pas les boomers fous qui ont mis un papier, genre un fake bien fait, pour te faire peur ?

c'est ce que je me suis dis aussi, parce que là encore une fois je te dis, comme expliqué dans l'image que j'ai mis, ma caisse n'est jamais au même endroit + d'un voir 2 jours MAXIMUM

néanmoins j'ai demandé à une femme du quartier qui habite à côté de ces stationnement qui m'a dit que c'est classique ici

mais ouai le papier est découpé à l'arrache, noir et blanc, mais sait-on jamais

c'est possible de demander les caméras aux banques ?

les vidéos sont stockés combien de temps ?

Données du topic

Auteur
chyosa_23
Date de création
9 juillet 2022 à 20:01:22
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 334