Topic de TalkingBody :

Mon pote qui volait les coordonnés bancaires de ses plan cul

Supprimé

Je connaissais un gars qui était BG et sa technique était de choper des plan cul et a chaque fois qu'il allait passer la nuit chez une meuf différente il profitait qu'elle s'endorme pour prendre en photo sa carte bancaire pour voler ses coordonnés bancaires

Puis il attendait quelques semaines afin d'éviter les soupçons puis il allait dans une université pour utiliser leurs ordis afin de commander avec la carte bancaire de ses plan cul a qui il a volé les coordonnés bancaires et faire livrer le colis dans des box Amazon situés en ville ou tu peux récupérer ton colis avec un code reçu au moment de la commande

Pour le numéro de téléphone il avait acheté une brique et des puces lycamobile ce fou :rire:

Dire qu'il a failli aller en prison mais qu'il s'en est sorti sur vice de procédure

Comment tu t'es fait grillé ?

Le 10 juillet 2022 à 18:40:30 :
Comment tu t'es fait grillé ?

C'est pas moi c'était mon pote de l'époque mais quand il a voulu m'embarquer dans ses combines j'ai pas voulu

Le 10 juillet 2022 à 18:42:14 TalkingBody a écrit :

Le 10 juillet 2022 à 18:40:30 :
Comment tu t'es fait grillé ?

C'est pas moi c'était mon pote de l'époque mais quand il a voulu m'embarquer dans ses combines j'ai pas voulu

c'est pour un pote ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Comment il s'est fait choper ?

Le 10 juillet 2022 à 18:43:58 :

Le 10 juillet 2022 à 18:42:14 TalkingBody a écrit :

Le 10 juillet 2022 à 18:40:30 :
Comment tu t'es fait grillé ?

C'est pas moi c'était mon pote de l'époque mais quand il a voulu m'embarquer dans ses combines j'ai pas voulu

c'est pour un pote ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Nofakent

AZAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BORDEL CE FOU
Il s’est fait choper comment ?

Le 10 juillet 2022 à 18:44:12 :
Comment il s'est fait choper ?

Par une meuf qui s'était levée pour aller pisser il a rangé la carte bleue de la meuf en vitesse sauf qu'il a pas pu la ranger exactement a la même position et ensuite remettre bien dans le sac a main etc du coup il l'a rangé a l'arrache puis est remonté au lit faisant genre d'être allé pisser avant elle et de remonter

Sauf que la meuf a été vicieuse et a fait genre de rien puis des qu'elle a vu un mouvement sur son compte elle a porté plainte

Et pour valider la transaction de la banque ? :)
Il aurait dû vendre ses coordonnées ou acheter des cryptos avec les cartes, un colis même en Dropbox c’est toujours risqué

Le 10 juillet 2022 à 18:47:08 :
Et pour valider la transaction de la banque ? :)

This, fake.

Bah fake t'as la Secure 3D ou la double authentification via le tel quand tu commandes sur Amazon avec une nouvelle carte :(

Nonobstant ya des sites qui n'ont pas ces protections et où tu peux faire du carding mais t'es obligé de faire livrer chez toi :o))

Le 10 juillet 2022 à 18:47:08 :
Et pour valider la transaction de la banque ? :)

Il avait un téléphone brique comme les 3310 et il avait plein de puces lycamobile que tu trouve pour que dalle chez un rebeu et il les jettais quand il s'en était servi

Détail du vice de procédure ?

Le 10 juillet 2022 à 18:47:06 :

Le 10 juillet 2022 à 18:44:12 :
Comment il s'est fait choper ?

Par une meuf qui s'était levée pour aller pisser il a rangé la carte bleue de la meuf en vitesse sauf qu'il a pas pu la ranger exactement a la même position et ensuite remettre bien dans le sac a main etc du coup il l'a rangé a l'arrache puis est remonté au lit faisant genre d'être allé pisser avant elle et de remonter

Sauf que la meuf a été vicieuse et a fait genre de rien puis des qu'elle a vu un mouvement sur son compte elle a porté plainte

Et c'est la meuf la vicieuse :rire:

Le 10 juillet 2022 à 18:48:13 :
Bah fake t'as la Secure 3D ou la double authentification via le tel quand tu commandes sur Amazon avec une nouvelle carte :(

C'était y'a 5 ans cette histoire puis Amazon c'est pour que ca parle mieux aux kheys, il l'a fait sur plein de sites différents ou y avait pas de vraie sécurité

[18:48:13] <Coqnucom9>
Bah fake t'as la Secure 3D ou la double authentification via le tel quand tu commandes sur Amazon avec une nouvelle carte :(

Pas amazon
Amazon le seul site qui fait pas sms+ 2 eme code banque

Données du topic

Auteur
TalkingBody
Date de création
10 juillet 2022 à 18:39:40
Date de suppression
11 juillet 2022 à 16:08:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 320