J'en ai marre de me branler
- 1
Mon fantasme? Je rêve d'être chained à un radiateur bâillon à la bouche naked sur un matelas de fortune (à même le sol pas de sommier, pas de drap house, rien of course) salopé de taches douteuses de pisse et de sperme à attendre mon sort.
le facteur temps et important dans mon scenario, genre attendre ma sentence quelques heures sans savoir précisément quand ça va arriver, veiller au grain et fixer la porte, quelle délice
Mon sort? Un mec en cagoule de cambrioleur plutôt sec et skinny qui viendrait me facefuck de type très sale très loin très gag reflex tout en m'insultant dans une langue slave de préférence un russe qui ne se gênerait pour faire tout cela en appuyant bien fort sur ma carotide pour me choke bien comme il faut
Le 04 juillet 2022 à 04:19:12 :
Mon fantasme? Je rêve d'être chained à un radiateur bâillon à la bouche naked sur un matelas de fortune (à même le sol pas de sommier, pas de drap house, rien of course) salopé de taches douteuses de pisse et de sperme à attendre mon sort.le facteur temps et important dans mon scenario, genre attendre ma sentence quelques heures sans savoir précisément quand ça va arriver, veiller au grain et fixer la porte, quelle délice
Mon sort? Un mec en cagoule de cambrioleur plutôt sec et skinny qui viendrait me facefuck de type très sale très loin très gag reflex tout en m'insultant dans une langue slave de préférence un russe qui ne se gênerait pour faire tout cela en appuyant bien fort sur ma carotide pour me choke bien comme il faut
C'est quoi ce bordel
Le 04 juillet 2022 à 04:20:33 :
Mon fantasme? Je rêve d'être chained à un radiateur bâillon à la bouche naked sur un matelas de fortune (à même le sol pas de sommier, pas de drap house, rien of course) salopé de taches douteuses de pisse et de sperme à attendre mon sort.le facteur temps et important dans mon scenario, genre attendre ma sentence quelques heures sans savoir précisément quand ça va arriver, veiller au grain et fixer la porte, quelle délice
C'est quoi ce bordel
Le 04 juillet 2022 à 04:26:23 :
Le 04 juillet 2022 à 04:20:33 :
C'est quoi ce bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pablorisitas
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 04:18:44
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 7