Topic de BAN12011 :

« ZEMMOUR VA DEVENIR PRÉSIDENT. »

Le 02 juillet 2022 à 07:15:12 :

Le 02 juillet 2022 à 07:14:13 :
Quand on y pense c’est énorme pour quelqu’un qui arrive à peine dans le game

Enorme qu'il dis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601050419-celestin-grosporquent.png
C'était énorme pour Macron en 2017 en effet,pas pour Gargamel qui s'est fait humilié comme jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601050419-celestin-grosporquent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 juillet 2022 à 07:49:35 :
Je te trouve vraiment drôle, tu es le un copier-coller de tout ceux qui répète en boucle " 7 %, 7 % "

Je suis pas là pour prendre la défense du Z, je m'en tape royalement les ...

Mais ce que je veux dire c'est qu'il y à anguille sous roche ( " comme d'habitude " ) et que vous êtes trop aveugler par la haine d'un homme de 1m30 pour vous rendre compte que la démocratie est inexistante dans ce pays.
Ils auraient au moins du posséder quelques sièges à l'assemblé, la c'est vraiment trop gros mais alors vraiment trop.

Mais bon, les golems comme toi et leurs discours vu vu et revue ne cesseront de parler de 7 % alors fait toi plaisir mais tu es à un doigt du ridicule.

Je t'en veux pas, tout le monde ne née pas avec un QI supérieur à 40..

Et toi mon pauvre... Tu parles de Zemmour comme d'un homme lambda sortit du peuple pour défendre le peuple...
El famoso mec dangeureux pour la société financé par Bolloré.
Retourne te coucher...

Le 02 juillet 2022 à 07:47:52 :

Le 02 juillet 2022 à 07:42:33 :

Le 02 juillet 2022 à 07:20:02 :
Le fait qu'il soit extrêmement moche joue beaucoup plus qu'on le croit
Si Zemmour était un male alpha physiquement, il aurait eu 15/18%
On est en plein dans une société portée sur l'image et la communication

D'un côté t'as un j..f bossu, moche, petit et très réactionnaire qui fait 7%
et de l'autre t'as un bon français Emmanuel, mâchoire carré, dégaine de bourgeois,
qui joue sur les mots et les sous-entendus pour plaire et tape les 20%

François Hollande a été président. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Hollande a gagné uniquement parce que c'était Sarkozy en face (qui venait de faire l'un des pires mandat de l'Histoire de France). Mais si tu analyses bien, Hollande c'est l'échec de la gauche et son effondrement

On est d'accord, mais sur le plan physique, le sujet initial donc, Hollande était particulièrement dégueulasse, surtout face à Sarkozy (in despit) et pourtant c'est quand même passé. Même avant le second tour enfaite il est passé alors que la concurrence était plus rude sur le plan purement esthétique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

[07:20:02] <Guguts>
Le fait qu'il soit extrêmement moche joue beaucoup plus qu'on le croit
Si Zemmour était un male alpha physiquement, il aurait eu 15/18%
On est en plein dans une société portée sur l'image et la communication

D'un côté t'as un j..f bossu, moche, petit et très réactionnaire qui fait 7%
et de l'autre t'as un bon français Emmanuel, mâchoire carré, dégaine de bourgeois,
qui joue sur les mots et les sous-entendus pour plaire et tape les 20%

Beaucoup le nient mais la vérité est là

Les ex bots zemourix spé émigration dans le tiers monde sont maintenant pro russe, hâte de voir leur deuxième débâcle

Le 02 juillet 2022 à 07:52:47 :

Je te trouve vraiment drôle, tu es le un copier-coller de tout ceux qui répète en boucle " 7 %, 7 % "

Mais ce que je veux dire c'est qu'il y à anguille sous roche ( " comme d'habitude " ) et que vous êtes trop aveugler par la haine d'un homme de 1m30 pour vous rendre compte que la démocratie est inexistante dans ce pays.
Ils auraient au moins du posséder quelques sièges à l'assemblé, la c'est vraiment trop gros mais alors vraiment trop.

Mais bon, les golems comme toi et leurs discours vu vu et revue ne cesseront de parler de 7 % alors fait toi plaisir mais tu es à un doigt du ridicule.

Et toi mon pauvre... Tu parles de Zemmour comme d'un homme lambda sortit du peuple pour défendre le peuple...
Retourne te coucher...

Il a été lâché par Bolloré pendant la campagne (accords financiers avec Macron pour une affaire), peut-être qu'il parle de ça, en dépit du fait qu'il y'ait peu de chances https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Le 02 juillet 2022 à 07:51:44 :

Le 02 juillet 2022 à 07:48:46 :

Le 02 juillet 2022 à 07:45:40 :
Le famoso défenseur des traditions qui trompe sa femme avec une jeunette de 30 ans de moins.

Sa femme (une femme juive) avec une jeunette de 30 ans (une autre juive) :) :)

Et ? Il se met à son niveau ?

Comment ça ? Je comprends pas ton message. :(

Au fond osef il fait ce qu'il veut mais c'est plutôt cocasse...

Oulala, tu m'as vu écrire un truc pareil ? Où sont passé tes arguments ?

C'est bien ce que je dis, tout ce qui répète " 7 % 7 % " ou bien " Gargamel lol " vous êtes vraiment des débilos ce n'est pas possible.

Vous n'avez aucun argument, ne pensez rien qui aille à contre-courant..

Que votre vie doit être fade dans des croyances qui ne sont même pas les vôtres.

Je ne défend pas Garga.. Euh, M.Zemmour pardon !

Je vous dis juste de créer votre avis par vous même et pas de suc** les influenceurs tiktok et les twittos perdu votant LFI parce que "J.L est trop cool, il est soutenu par des viol*** et pédo connu sur YT "

Le 02 juillet 2022 à 07:54:43 :
Les ex bots zemourix spé émigration dans le tiers monde sont maintenant pro russe, hâte de voir leur deuxième débâcle

Les zemourix pro-Poutine sont aussi très souvent de gros complotax.
Avant ils étaient trumpix mais ils ont lâché l'affaire, ils se sauvent à chaque échec.

[07:49:35] <Haremdefemelle>

Les votes pour les présidentielles et les législatives sont deux votes bien distincts.
Il n'y a aucun lien entre le fait que Zemmour fasse 7% et le fait qu'il ne possède pas de député. D'ailleurs lui même a perdu alors qu'il était sur d'obtenir un siège (comme il était sur de devenir président remarque).
On est loin de la logique de untel à fait x% aux présidentielles, donc il obtient x% des sièges

Le 02 juillet 2022 à 07:57:30 FBerger33-9 a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 07:54:43 :

Les zemourix pro-Poutine sont aussi très souvent de gros complotax.
Avant ils étaient trumpix mais ils ont lâché l'affaire, ils se sauvent à chaque échec.

Raison pour laquelle ils ne verront jamais leur idées au pouvoir

Le scrutin est truqué bande de cucks. Aux Etats Unis on a bien vu que les wokes ont truqués les scrutins, en France c'est pareil

Le 02 juillet 2022 à 07:56:41 :

C'est bien ce que je dis, tout ce qui répète " 7 % 7 % " ou bien " Gargamel lol " vous êtes vraiment des débilos ce n'est pas possible.

Que votre vie doit être fade dans des croyances qui ne sont même pas les vôtres.

Je vous dis juste de créer votre avis par vous même et pas de suc** les influenceurs tiktok et les twittos perdu votant LFI parce que "J.L est trop cool, il est soutenu par des viol*** et pédo connu sur YT "

Mon dieu faudrait maintenant surtout pas se taper des barres sur un fofo à se foutre de la gueule d'un millionnaire mégalomaniaque et égocentrique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Le 02 juillet 2022 à 07:56:41 :

Calme toi le fanatique. On a encore le droit de se foutre de la gueule de ton gourou quand ça nous chante.

Le 02 juillet 2022 à 07:58:31 :
Le scrutin est truqué bande de cucks. Aux Etats Unis on a bien vu que les wokes ont truqués les scrutins, en France c'est pareil

:rire:

Le 02 juillet 2022 à 07:58:31 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Le 02 juillet 2022 à 07:56:20 :

Le 02 juillet 2022 à 07:52:47 :

Retourne te coucher...

Il a été lâché par Bolloré pendant la campagne (accords financiers avec Macron pour une affaire), peut-être qu'il parle de ça, en dépit du fait qu'il y'ait peu de chances https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

De toute façon faut être un énorme golem pour croire que Zemmour était dangereux pour le système alors que le mec est millionnaire et passait des heures et des heures sur une chaîne grand public. :) :) :) :) :)

Zemmour fondait sa petite tentative sur une analyse politique adaptée aux années 80, et il rêvait de restaurer la société des années 60.

Cette histoire n'avait pas d'avenir.

Je vous en prie, usez donc de la moquerie il ne vous reste que ça dans un pays qui perd sa civilisation et dans un monde autant robotiser.

Le 18-25 est votre dernier repère alors profitez-bien avant que celui-ci ne soit totalement contrôler et privé de sa liberté d'expression.

Je suis pas un " Zemmourix " comme vous dites d'ailleurs je connaissais même pas cette expression sorti tout droit des chaînes pro-droitard.

On avait juste un homme posant le doigt sur des problèmes légitimes qui ont fait bouger les choses. On avait le droit pour une fois à un président ayant étudier la politique française, européenne et mondiale pendant plus de 40 ans. Donc potentiellement un expert..

Retournez boire votre soupe d'influenceur médiocre, alcoolique et dépressif pour vous remonter le moral.

Pour moi la politique c'est terminé. J'ai tenté une fois de voter et quand tu te rend compte que ça sert à rien, la meilleure chose à faire c'est de contempler son propre nombril.

Moquez-vous si ça vous chante, le débat est impossible avec vous car vous n'avez aucun argument. Et après ça ôse traîter de " Golem " ce qui en ont :rire: :rire:

Je le redis mais.. Pauvre de vous, et je ne vous plains même pas !

Les français méritent ce qui leurs arrivent !

" Et je suis idéologiquement de gauche... "

Tout s'explique :question:

Données du topic

Auteur
BAN12011
Date de création
2 juillet 2022 à 07:13:29
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 295