[INSECURITE] L'insécurité à MONTPELLIER on en TALK ?
Le 04 juillet 2022 à 01:37:30 :
Je déménage à Montpellier pour mes études l'année prochaine. D'abord très heureux en apprenant mon admission dans la formation de mon choix dans le centre de Montpellier, j'ai déchanté après qu'un ami de mes parents qui est flic là-bas explique que l'insécurité a particulièrement augmenté . Des montpelliérains pour m'éclairer sur le sujet ou me parler des bons plans dans la ville ?
Passer dans de petites ruelles pour aller à la fac de droit le matin à 7h30 ou pour rentrer chez soi le soir quand il fait nuit en hiver, sans oublier la possibilité de tomber sur des pickpockets ou de se faire approcher par un alcoolique ou un drogué dans le tram, le Carrefour de l'arrêt Louis Blanc qui continue de vendre de l'alcool aux sans-abris alors qu'ils sont déjà bourrés et qu'ils n'arrivent pas à tenir debout, bonne chance l'ami
Le 12 juillet 2022 à 08:54:23 :
Je déménage à Montpellier pour mes études l'année prochaine. D'abord très heureux en apprenant mon admission dans la formation de mon choix dans le centre de Montpellier, j'ai déchanté après qu'un ami de mes parents qui est flic là-bas explique que l'insécurité a particulièrement augmenté . Des montpelliérains pour m'éclairer sur le sujet ou me parler des bons plans dans la ville ?Passer dans de petites ruelles pour aller à la fac de droit le matin à 7h30 ou pour rentrer chez soi le soir quand il fait nuit en hiver, sans oublier la possibilité de tomber sur des pickpockets ou de se faire approcher par un alcoolique ou un drogué dans le tram, le Carrefour de l'arrêt Louis Blanc qui continue de vendre de l'alcool aux sans-abris alors qu'ils sont déjà bourrés et qu'ils n'arrivent pas à tenir debout, bonne chance l'ami
Le campus par contre est très beau
Le 12 juillet 2022 à 08:54:23 :
Je déménage à Montpellier pour mes études l'année prochaine. D'abord très heureux en apprenant mon admission dans la formation de mon choix dans le centre de Montpellier, j'ai déchanté après qu'un ami de mes parents qui est flic là-bas explique que l'insécurité a particulièrement augmenté . Des montpelliérains pour m'éclairer sur le sujet ou me parler des bons plans dans la ville ?Passer dans de petites ruelles pour aller à la fac de droit le matin à 7h30 ou pour rentrer chez soi le soir quand il fait nuit en hiver, sans oublier la possibilité de tomber sur des pickpockets ou de se faire approcher par un alcoolique ou un drogué dans le tram, le Carrefour de l'arrêt Louis Blanc qui continue de vendre de l'alcool aux sans-abris alors qu'ils sont déjà bourrés et qu'ils n'arrivent pas à tenir debout, bonne chance l'ami
D’ailleurs devant ce carrefour y a 2 mois à peine j’ai assisté à une conversation surréaliste entre des punks à chiens completmet beurrés et des MNA defoncés. Ça parlait de couteaux et de prison, qu ils en avaient sur eux et voulaient pas s’en servir pour pas aller en prison mais qu ils en avaient et qu’ils allaient les sortir
Le 12 juillet 2022 à 09:06:53 :
Tiens, ça c'est passé hier.
https://m.faitsdivers.org/37969-Montpellier-une-femme-attablee-en-terrasse-poignardee-par-un-inconnu-sans-raison.html
Y veu joué
https://m.faitsdivers.org/37969-Montpellier-une-femme-attablee-en-terrasse-poignardee-par-un-inconnu-sans-raison.html
Certains te diront que ça arrive que c'est juste un fait divers
98% de chance que c'est un Suédois ou un Anglais
Le 12 juillet 2022 à 09:08:56 :
https://m.faitsdivers.org/37969-Montpellier-une-femme-attablee-en-terrasse-poignardee-par-un-inconnu-sans-raison.html98% de chance que c'est un Suédois ou un Anglais
Un supporter anglais en manque de match de liverpool, j'en doute pas une seconde
J'ai habité 2 ans à Montpellier jpeux te dire que ça m'a radicalisé.
Même mon père qui était un golem, quabd il est venu me rendre visite ça l'a redpill
Donc faut être admis à l'étranger.
Données du topic
- Auteur
- CaesarThirdmis
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 01:37:30
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 184