ClaireDearing qui va à europa park sans faire d'IRL
Le 04 juillet 2022 à 03:20:18 :
Le 04 juillet 2022 à 03:18:41 :
Le 04 juillet 2022 à 03:16:02 :
Le 04 juillet 2022 à 03:15:05 :
Phantasialand > Europa parkOui mais c'est pas la même chose. EP s'adresse aux familles, Phanta plus aux groupes de jeunes adultes.
Mais oui c'est mieux
Je pars du principe qu'on est tous des déchets 0 tout sans enfants en bas âge dans notre entourage effectivment
Après Phanta a quand même des trucs pour la famille, et la théma est meilleure, mais c'est vrai que EP est plus grand donc il doit y avoir plus de quoi faire pour des enfants/adultes frileux
Phanta c'est surtout impressionnant quand tu te rends compte de la place qu'ils ont et ce qu'ils en font.
Puis rien que pour la bouffe ça vaut le coup de s'y déplacer.
Ben quand j'y ai été j'avais pas l'impression que c'était "petit", peut-être justement parce qu'il y a plein de truc à observer quand tu te balades
Le 04 juillet 2022 à 03:23:50 :
Le 04 juillet 2022 à 03:23:04 :
Le 04 juillet 2022 à 03:21:54 :
Le 04 juillet 2022 à 03:20:40 :
Le 04 juillet 2022 à 03:17:23 :
Phantasialand > Europa parkOui mais c'est pas la même chose. EP s'adresse aux familles, Phanta plus aux groupes de jeunes adultes.
Mais oui c'est mieux
y'a quand même que 4 coasters notables non vous faites quoi dans le parc à part ça ?
Franchement Europa Park les coasters sont pas dingues non plus, tu vas être choqué quand tu taperas un vrai hypercoaster par exemple Ou un vrai launch parce que celui de blue fire est très mou, par contre le tonneau à la fin
bah si je voulais des sensations de fou furieux j'irais au six flags pas phantasialand
Phanta c'est pas que la sensation. Faut que tu le fasses tu comprendras.
Il a raison aussi. Va faire RTH à Plopsaland
Le 04 juillet 2022 à 03:24:40 :
Mais oui c'est mieux
Je pars du principe qu'on est tous des déchets 0 tout sans enfants en bas âge dans notre entourage effectivment
Après Phanta a quand même des trucs pour la famille, et la théma est meilleure, mais c'est vrai que EP est plus grand donc il doit y avoir plus de quoi faire pour des enfants/adultes frileux
Phanta c'est surtout impressionnant quand tu te rends compte de la place qu'ils ont et ce qu'ils en font.
Ben quand j'y ai été j'avais pas l'impression que c'était "petit", peut-être justement parce qu'il y a plein de truc à observer quand tu te balades
c'est une petite surface c'est pour ça que tout est un peu étriqué je suppose que ça fait son charme, tu vois que les coasters s'entremêlent
Mais oui c'est mieux
Exact, déjà la zone mexique est fait sur plusieurs niveaux, puis faut dire aussi que tu t'arrêtes souvent pour regarder la thema.
Le 04 juillet 2022 à 03:25:01 :
Le 04 juillet 2022 à 03:23:50 :
Le 04 juillet 2022 à 03:23:04 :
Le 04 juillet 2022 à 03:21:54 :
Le 04 juillet 2022 à 03:20:40 :
Le 04 juillet 2022 à 03:17:23 :
Mais oui c'est mieux
y'a quand même que 4 coasters notables non vous faites quoi dans le parc à part ça ?
Franchement Europa Park les coasters sont pas dingues non plus, tu vas être choqué quand tu taperas un vrai hypercoaster par exemple Ou un vrai launch parce que celui de blue fire est très mou, par contre le tonneau à la fin
bah si je voulais des sensations de fou furieux j'irais au six flags pas phantasialand
Phanta c'est pas que la sensation. Faut que tu le fasses tu comprendras.
Il a raison aussi. Va faire RTH à Plopsaland
moi je pense que c'est comme les boss de dark soul c'est subjectif
perso je trouve que le blue fire est plus sensationnel que le wodan ce qui certains n'arrivent pas à concevoir
Le 04 juillet 2022 à 03:25:30 :
Mais oui c'est mieux
c'est une petite surface c'est pour ça que tout est un peu étriqué je suppose que ça fait son charme, tu vois que les coasters s'entremêlent
Oui après ça peut être un défaut pour certain (à juste titre) t'as pas de grands espaces là bas. Ça peut étouffer plus d'une personne.
Le 04 juillet 2022 à 03:22:12 :
Par contre mystery castle, j'ai u peu de mal. La thema est top (comme d'hab) mais putain c'est pas ouf et trop court même en programme long.
Après le temps d'attente est toujours très court (quand j'y étais en tout cas c'était le seul à 15 minutes alors que le reste du parc était blindé) et puis l'ambiance et les sensations sont vraiment sympas, ça change des tours de chute qui te font juste chuter
Le 04 juillet 2022 à 03:26:48 :
Le 04 juillet 2022 à 03:25:30 :
Mais oui c'est mieux
Oui après ça peut être un défaut pour certain (à juste titre) t'as pas de grands espaces là bas. Ça peut étouffer plus d'une personne.
ça je pense pas c'est pas comme si on y passait sa vie
EP aussi a du mal à s'agrandir à cause des réserves naturelle autour
Oui y'a un ressenti différents j'suis d'accord mais certains coaster sont juste au dessus en terme de sensations.
Après faut bien comprendre un truc sur EP c'est qu'il est vraiment conçu pour être familial, même les gros coasters le sont. C'est pas du tout une critique je trouve même que ce parti pris est une grosse qualité, Silver Star pourrait être bien plus violent, Blue Fire pareil et Euro mir pourrait spin bien plus par exemple. Voltron sera une excellente attractions je pense mais pas un monstre d'intensité, pourtant Mack sait en faire, juste qu'ils n'en veulent pas à EP
Le 04 juillet 2022 à 03:29:44 :
Oui y'a un ressenti différents j'suis d'accord mais certains coaster sont juste au dessus en terme de sensations.Après faut bien comprendre un truc sur EP c'est qu'il est vraiment conçu pour être familial, même les gros coasters le sont. C'est pas du tout une critique je trouve même que ce parti pris est une grosse qualité, Silver Star pourrait être bien plus violent, Blue Fire pareil et Euro mir pour spin bien plus par exemple. Voltron sera une excellente attractions je pense mais pas un monstre d'intensité, pourtant Mack sait en faire, juste qu'ils n'en veulent pas à EP
Pas faux, ils pourraient juste copier RTH vu le succès que c'est, mais j'imagine qu'il veulent pas d'un truc aussi intense dans leur parc
Oui y'a un ressenti différents j'suis d'accord mais certains coaster sont juste au dessus en terme de sensations.Après faut bien comprendre un truc sur EP c'est qu'il est vraiment conçu pour être familial, même les gros coasters le sont. C'est pas du tout une critique je trouve même que ce parti pris est une grosse qualité, Silver Star pourrait être bien plus violent, Blue Fire pareil et Euro mir pourrait spin bien plus par exemple. Voltron sera une excellente attractions je pense mais pas un monstre d'intensité, pourtant Mack sait en faire, juste qu'ils n'en veulent pas à EP
ils ont inauguré les hyper montagne russe en europe avec le Silver Star à sa sortie il y avait peu d'équivalent et c'était le plus haut du continent, une réplique du Nitro en plus grand
et le plus important, faut savoir qu'il n'y avait pas de transition pour les habitués qui n'avaient jamais fait plus que l'euro mir donc si le voltron pourrait surprendre
Le 04 juillet 2022 à 03:33:29 :
Oui y'a un ressenti différents j'suis d'accord mais certains coaster sont juste au dessus en terme de sensations.Après faut bien comprendre un truc sur EP c'est qu'il est vraiment conçu pour être familial, même les gros coasters le sont. C'est pas du tout une critique je trouve même que ce parti pris est une grosse qualité, Silver Star pourrait être bien plus violent, Blue Fire pareil et Euro mir pourrait spin bien plus par exemple. Voltron sera une excellente attractions je pense mais pas un monstre d'intensité, pourtant Mack sait en faire, juste qu'ils n'en veulent pas à EP
ils ont inauguré les hyper montagne russe en europe avec le Silver Star à sa sortie il y avait peu d'équivalent et c'était le plus haut du continent, une réplique du Nitro en plus grand
et le plus important, faut savoir qu'il n'y avait pas de transition pour les habitués qui n'avaient jamais fait plus que l'euro mir donc si le voltron pourrait surprendre
J'espère, mais j'y crois moyen
Le 04 juillet 2022 à 03:35:46 :
Le 04 juillet 2022 à 03:33:29 :
et le plus important, faut savoir qu'il n'y avait pas de transition pour les habitués qui n'avaient jamais fait plus que l'euro mir donc si le voltron pourrait surprendreJ'espère, mais j'y crois moyen
à voir la théma qu'il y aura autour, mais j'ai un peu peur la dessus .. EP m'a déçu plusieurs fois à ce niveau là, avec ses écrans, ses conneries VR et le cacan
Le 04 juillet 2022 à 03:32:49 :
Est-ce qu'IRL tu portes un masque de Claire Dearing ?
biensur clé
Ah putain la vr dans les coasters c'est dégueulasse en effet.
La thema sera sur Tesla si j'me rappelle bien ?
Le 04 juillet 2022 à 03:39:06 :
Ah putain la vr dans les coasters c'est dégueulasse en effet.La thema sera sur Tesla si j'me rappelle bien ?
pour le train de la mine c'était pas mal en vrai mais le truc pour le cancan ça a surement poussé les mecs à faire de la merde pour les vrais décors
Le 04 juillet 2022 à 03:42:18 :
Le 04 juillet 2022 à 02:34:58 :
Le 04 juillet 2022 à 02:33:50 :
Ça me fait penser que j'aimerai bien le voir IRL, c'est un peu une légende du forum pour moiJe sais que c'est toi, mais quand viens-tu en Bretagne ?
c'est pas pour tout de suite clé même si j'ai déjà été maintes fois
Le 04 juillet 2022 à 03:42:42 :
La taille annoncé à plus de 1500m me fait délirer par contre. Pour un big dipper c'est tellement énorme
oué enfin on verra Europa Park le présente comme un truc sensationnel dans sa pub mais bon
Données du topic
- Auteur
- EauBIanche
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 01:37:07
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 224