ALERTE ROUGE 🚨EURO: LA CHUTE CONTINUE 🚨
Le 12 juillet 2022 à 09:20:36 :
[09:13:34] <Joshua_38v5>
Le 12 juillet 2022 à 09:12:25 :
[07:27:10] <Joshua_38v5>
Le 12 juillet 2022 à 07:24:03 :
[07:20:46] <Joshua_38v5>
Le 12 juillet 2022 à 07:18:01 :
[07:14:22] <AliceDarfeuille>
deux questionsPOURQUOI l'Euro chute ?
QUELS SONT LES CONSÉQUENCES pour ma vie ?
Parce que les monnaies fluctuent.
Une augmentation du pouvoir d'achat car les entreprises vont pouvoir exporter plus facilementGolem de l'année 2022
Oui après quand on a aucune base en économie, on peut prendre des raccourcis et insulter les autres.
Enjoy ton euro à 0.8 dollars le gelem d'or
Own NoZ'Thing and be happy surtout
Plus une monnaie baisse et mieux c'est pour le pays, donc ça ne me fait pas peur
J'espère que t'es un troll Khey
Ça semble contre intuitif je sais, mais quand on a un qi > 120 tout prend sens et tout est logique.
J'en convient qu'il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui n'ont pas de capacités intellectuelles élevées mais dans ce cas là elles ne devraient pas s'exprimer sur un sujet qu'elles ne maîtrisent pas
Rien à voir avec le QI l’ahuri
Ça peut favoriser les exportations mais ça va faire monter le coût des exportations.
Impossible de prévoir ce qu’il va réellement se passer
Le 12 juillet 2022 à 09:28:28 :
M3thylph3nidat3> bien sûr les produits technologiques que nous exportons aucun composant ne vient de l’étranger?
Si bien sûr mais c’est un peu plus complexe que ça. Les entreprises ont des réserves de devises et ont des encours de paiement. Donc ça peut dépendre du temps que l’euro met à remonter et d’où les entreprises se fournissent.
En effet se sont pas forcément les TIC qui vont le plus profiter de la baisse de l’euro
Le 12 juillet 2022 à 09:45:03 :
Bruno Lemaire: on va provoquer l'effondrement économique de la russie
Le 12 juillet 2022 à 09:41:11 :
La guerre économique contre la Russie est un succès.Le 12 juillet 2022 à 09:45:03 :
Bruno Lemaire: on va provoquer l'effondrement économique de la russie
Par contre les golems pro russes arrêtez vous
La Russie a tout le mal du monde à se fournir sur pleins de produits m, ils sont en récessions de 3,5% en pleine reprise Covid et alors que les prix des biens qu’ils exportent ont explosé
Allez voir les vidéos des russes dans les centres commerciaux. C’est digne des pénuries des années 60 en URSS
Pour avoir une belle vue sur la valeur de votre epargne : https://www.fxempire.com/currencies/eur-usd
Le 12 juillet 2022 à 09:47:45 :
Je dois aller aux US pour un long moment en fin d'année les khey est ce que ca va me permettre de fuir la famine et la guerre civil en Europe ou est ce que je vais subir une guerre civil facon la purge aux US ? Histoire que je sois ready
Il y aura zéro famine et guerre civil calme toi
Le 12 juillet 2022 à 09:47:45 :
Je dois aller aux US pour un long moment en fin d'année les khey est ce que ca va me permettre de fuir la famine et la guerre civil en Europe ou est ce que je vais subir une guerre civil facon la purge aux US ? Histoire que je sois ready
T'as du temps encore avant ça hein, le système va pas s'effondrer aussi vite
Magnifique en tant que frontalier.
Perso ici > un compte en Euros pour les dépenses en France, (loyer/crédit, dépenses sur les produits Français qui eux n'augmentent pas), donc beaucoup plus d'euros pour le même montant de CHF.
Et épargne sur mon compte CHF pour ne pas que mon argent se dévalorise.
Le 12 juillet 2022 à 09:47:44 :
Le 12 juillet 2022 à 09:41:11 :
La guerre économique contre la Russie est un succès.Le 12 juillet 2022 à 09:45:03 :
Bruno Lemaire: on va provoquer l'effondrement économique de la russiePar contre les golems pro russes arrêtez vous
La Russie a tout le mal du monde à se fournir sur pleins de produits m, ils sont en récessions de 3,5% en pleine reprise Covid et alors que les prix des biens qu’ils exportent ont explosé
Allez voir les vidéos des russes dans les centres commerciaux. C’est digne des pénuries des années 60 en URSS
Cool super on provoque l'effondrement de la Russie et nous avec
Quel coup de génie
Vivement que la dette explose
Données du topic
- Auteur
- TiersMonde12
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 13:25:44
- Nb. messages archivés
- 3357
- Nb. messages JVC
- 3227