ALERTE ROUGE đšEURO: LA CHUTE CONTINUE đš
Le 22 juillet 2022 Ă 08:06:15 :
"EUR/USD : Retour à la parité imminent alors que la BCE a échoué à soutenir l'Euro ?"
Perso je viens de convertir tous mes euros en dinar algérien.
L'UE est finito les kheys c'est qu'une question de temps.
Le 22 juillet 2022 Ă 13:05:15 Soleiled a Ă©crit :
Perso je viens de convertir tous mes euros en dinar algérien.L'UE est finito les kheys c'est qu'une question de temps.
Comment tu convertis tes euros en une autres monnaies ?
Alors du coup j'ai trois grosses questions les kheys : vivons-nous ou non une premiÚre phase de récession ? Si oui, peut-on légitimement penser que ça sera pire à la rentrée, notamment si la population rentrant des vacances, constate l'inflation déjà lourde et se met à ne plus avoir confiance du tout dans les dispositifs contre l'inflation mis en place par les gouvernements et la BCE ?
Est-ce qu'à ce stade, la confiance dans les politiques détermine essentiellement la valeur de l'euro et les cours boursiers pour tout ce qui touche aux productions européennes ?
Le 23 juillet 2022 Ă 01:59:49 :
vous en pensez quoi ? https://youtu.be/8EADVCQdkiM?t=3107
: NOT READY
Le 22 juillet 2022 Ă 22:45:07 :
Alors du coup j'ai trois grosses questions les kheys : vivons-nous ou non une premiÚre phase de récession ? Si oui, peut-on légitimement penser que ça sera pire à la rentrée, notamment si la population rentrant des vacances, constate l'inflation déjà lourde et se met à ne plus avoir confiance du tout dans les dispositifs contre l'inflation mis en place par les gouvernements et la BCE ?Est-ce qu'à ce stade, la confiance dans les politiques détermine essentiellement la valeur de l'euro et les cours boursiers pour tout ce qui touche aux productions européennes ?
[13:12:32] <-Yumekua->
Le 22 juillet 2022 Ă 13:05:15 Soleiled a Ă©crit :
Perso je viens de convertir tous mes euros en dinar algérien.L'UE est finito les kheys c'est qu'une question de temps.
Comment tu convertis tes euros en une autres monnaies ?
Bureau de change
Données du topic
- Auteur
- TiersMonde12
- Date de création
- 6 juillet 2022 Ă 13:25:44
- Nb. messages archivés
- 3357
- Nb. messages JVC
- 3227