ALERTE ROUGE 🚨EURO: LA CHUTE CONTINUE 🚨
Economiser quelques années pour espérer se payer un toit au dessus de la gueule et voir la monnaie perdre plus de 20% en moins d'un an. En gros, j'ai bossé 1/5ème pour rien avec des banques qui augment les tx d'î ?
SI c'était que ça mais même pas. On se tape des ministres de l'économie diplômés en....lettres ?
Pendant ce temps on a l'autre nain qui rase un pays à notre frontières
Sans déconner, le covid, c'était de la pisse de chat à côté, on se tape une décennie des enfers ahii
Le 14 juillet 2022 à 01:47:29 :
Economiser quelques années pour espérer se payer un toit au dessus de la gueule et voir la monnaie perdre plus de 20% en moins d'un an. En gros, j'ai bossé 1/5ème pour rien avec des banques qui augment les tx d'î ?
SI c'était que ça mais même pas. On se tape des ministres de l'économie diplômés en....lettres ?
Pendant ce temps on a l'autre nain qui rase un pays à notre frontièresSans déconner, le covid, c'était de la pisse de chat à côté, on se tape une décennie des enfers ahii
Revolut abonnement a1€ et tu transfères tout sans frais et au taux courant en USD ou autre qui te semble plus profitable. J'ai fait ça pour 60% de mon épargne ça a sauvé 10% pour l'instant
Le 14 juillet 2022 à 01:47:29 :
Pendant ce temps on a l'autre nain qui rase un pays à notre frontièresSans déconner, le covid, c'était de la pisse de chat à côté, on se tape une décennie des enfers ahii
Covid = Level Easy , Juste restez à la maison
Effondrement de l'Euro = Level Survie , bouffe, matériel , sortir de l'Euro nécessaire
Not Ready pour les restrictions énergétique, bancaire
Le pass énergétique = pass sanitaire* 10
Le cours Euro/CHF encore plus effrayant
https://www.boursorama.com/bourse/devises/taux-de-change-euro-francsuisse-EUR-CHF/
Les YRR n'ont même plus d'espoir
Quel plaisir d'avoir la double nationalité Suisse
Dans le doute je me tarde à acheter de l'or, surtout que les prix baissent encore, vous en pensez quoi ?
Le 14 juillet 2022 à 08:32:44 :
Quel plaisir d'avoir la double nationalité SuisseDans le doute je me tarde à acheter de l'or, surtout que les prix baissent encore, vous en pensez quoi ?
C'est la dernière opportunité pour acheter
Après la prochaine hausse ce sera trop tard
Données du topic
- Auteur
- TiersMonde12
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 13:25:44
- Nb. messages archivés
- 3357
- Nb. messages JVC
- 3227