ALERTE ROUGE 🚨EURO: LA CHUTE CONTINUE 🚨
Le 12 juillet 2022 Ă 13:45:21 :
1 euro = 1 dollar
https://www.capital.fr/entreprises-marches/leuro-tombe-sous-101-dollar-et-sapproche-encore-de-la-parite-1441065
ont est devenue plus pauvre que les sud américain
https://m.statisticstimes.com/economy/south-american-countries-by-gdp.php
Ce shit coin
Le 12 juillet 2022 Ă 13:28:31 :
Le 12 juillet 2022 Ă 13:17:26 :
Le 12 juillet 2022 Ă 13:16:19 :
Comment voulez vous qu’on soit compétitif avec des contrats électricité 2023 à 300€ le mégawatt tandis que des traders peuvent en acheter à EDF à 80€ dans le cadre de l’arenh ?oups il l'a dit.
Il suffirait pourtant à Micron Ier de supprimer L'ARENH pour qu'on domine l'europe en 1mois...Crée des tension interne inutile en Europe, nouveau génie du topic.
Balec'
Un MacBook Pro maintenant c’est quasi 2000 euros pour le moins cher alors que le mien je l’avais payé 1400 euros il y a 4 ans
Je vais devoir revenir vers Windows et des daubes Chinoises, je suis not ready
En plus à la base je suis protectionniste, je veux consommer le plus européen et le plus occidental que possible avec nos alliés (Japon + Corée) mais comme personne ne l’a jamais fait, ben moi maintenant je deviens tellement un prolo que je ne vais plus pouvoir me le permettre non plus et quand on ne pourra plus consommer nos propres produits, on va voir une hausse des faillites massives arriver
Cimer les kheys qui claquent toutes leurs thunes dans des autres bleds
Cimer les dirigeants qui ont délocalisés nos industries de pointe en masse
Cimer les actionnaires peu scrupuleux qui voyaient sur le court terme
Je suis not ready Ă rouler en BYD, moi je voulais rouler en Mercedes
Le 12 juillet 2022 Ă 14:50:31 :
Un MacBook Pro maintenant c’est quasi 2000 euros pour le moins cher alors que le mien je l’avais payé 1400 euros il y a 4 ans
Je vais devoir revenir vers Windows et des daubes Chinoises, je suis not ready
En plus à la base je suis protectionniste, je veux consommer le plus européen et le plus occidental que possible avec nos alliés (Japon + Corée) mais comme personne ne l’a jamais fait, ben moi maintenant je deviens tellement un prolo que je ne vais plus pouvoir me le permettre non plus et quand on ne pourra plus consommer nos propres produits, on va voir une hausse des faillites massives arriver
Cimer les kheys qui claquent toutes leurs thunes dans des autres bleds
Cimer les dirigeants qui ont délocalisés nos industries de pointe en masse
Cimer les actionnaires peu scrupuleux qui voyaient sur le court termeJe suis not ready Ă rouler en BYD, moi je voulais rouler en Mercedes
apple va se goinfrer comme un gros porc la dessus, ils ont déja mis 400e de plus au mba m2 (le m1 est tres facilement trouvable à moins de 1000e alors que le nouveau avec 15% de perf cpu en plus et une memoire moins performante demare à 1400e ) je pense que le tarif d'entré pour l'iphone 14 sera de 999e pour le plus bas modèle et 2000e pour le modèle hdg
completement délirant pour un telephone
Données du topic
- Auteur
- TiersMonde12
- Date de création
- 6 juillet 2022 Ă 13:25:44
- Nb. messages archivés
- 3357
- Nb. messages JVC
- 3227