ALERTE ROUGE 🚨EURO: LA CHUTE CONTINUE 🚨
Le 12 juillet 2022 Ă 12:27:29 :
Le 12 juillet 2022 Ă 12:23:12 :
Le 12 juillet 2022 Ă 12:19:17 :
Le 12 juillet 2022 Ă 12:13:54 :
On va petit a petit ce casser la gueule, comme dans tout, ca marche par cycle, ont a subir, et ont ce rendra compte qu'avant c'etait pas si mal, de toute facon une guerre eclatera avant qu'ont soit tous mortC’est triste à dire mais l’adage
des vieux et vrai( Une bonne guerre ça me permettrait de remettre les pendules a l’heure )
Après depuis l’atome tout le monde flippe mais au fur et à mesure que les armes nucléaires se miniaturisent
Et que les effets d’escalade sont plus petit
Comme je dis que ce soit en économie ou en guerre en conflit armé
à force de repousser l’inévitable il finit par se produire au maximum de ses capacités de destructionCe qui m'inquiète un peu dans l'histoire c'est de voir à quel point les USA s'en branlent de l'Europe (je le savais avant déjà mais pas à ce point, limite ils veulent intentionnellement notre mort).
On a pas d'Ă©nergie pour la guerre.
On envoie tout notre stock en Ukraine pour qu'il se fasse purrifier
Si on me disait pas que les US et la Russie étaient ennemies je penserai qu'ils seraient de mèche
ca c'est le cas depuis toujours ...
d'ailleurs je suis persuadé que si ils nous tenaient pas par les couilles, l'europe n'aurais pas filé 1centime à l'ukraine, elle serais beaucoup moins expensive et beaucoup plus autonome
actuellement on serait à 1€ = 1.5$
Clairement, c'est absolument contre les intérêts de l'Europe de s'opposer à la Russie, mais bon si les états unis nous l'ordonnent allonzykoi ce sont nos alliés et ce sont les gentils après tout
Le Cac 40 en proie aux craintes de récession, l’euro-dollar flirte avec la parité https://investir.lesechos.fr/marches/actualites/le-cac-40-en-proie-aux-craintes-de-recession-l-euro-dollar-flirte-avec-la-parite-2025808.php
Le 12 juillet 2022 Ă 12:20:33 :
Le 12 juillet 2022 Ă 12:05:11 :
Le 12 juillet 2022 Ă 12:03:57 :
1.0018, ca va ca remonteC'est pas une remontée, c'est les bots qui sont programmés pour acheter à 1.0000 qui ont trigger, ça a fait la fusée en 1s de 0.9999 à 1.001
Structurellement il s'est rien passé, la résistance est sous le dollar maintenant
Et voilà , comme annoncé on est repassé de 1.0002 à 1.0008 en 15 minutes. Ça va arriver à tous les palliers franchis , on va avoir quelques fusées, si des amis scalpeurs passent par ici il y a quelques centaines d'euros à se faire.
Le 12 juillet 2022 Ă 12:29:56 :
Le Cac 40 en proie aux craintes de récession, l’euro-dollar flirte avec la parité https://investir.lesechos.fr/marches/actualites/le-cac-40-en-proie-aux-craintes-de-recession-l-euro-dollar-flirte-avec-la-parite-2025808.php
Nous allons provoquer l'effondrement Ă©conomique de la Russie
Le 12 juillet 2022 Ă 12:30:13 :
Le 12 juillet 2022 Ă 12:28:25 :
attendez c’est pas l’économie russe qui était censée souffrir ?Je comprends pas ça fait 3 mois que je prends des douches froides Poutine devrait finir par comprendre
on va couper le gaz et l'electricité en France, zero revenu pour poutine
Le 12 juillet 2022 Ă 12:31:06 :
Le dernier rebond vient de se terminer, l'euro est en pleine redescente Ă 1.0013 nous vivons les derniers instants de l'euro
Au contraire, c'est un kangaroo EURUSD là , on va descendre doucement, toucher un trigger, monter en flèche, descendre doucement, toucher un trigger encore plus bas...
Jusqu'à un certain équilibre (sous le dollar d'après GS)
on a fait venir Jack de Blois
c'etait le moment d'enfoncer la pédale mais il n'y a plus de gaz
Données du topic
- Auteur
- TiersMonde12
- Date de création
- 6 juillet 2022 Ă 13:25:44
- Nb. messages archivés
- 3357
- Nb. messages JVC
- 3227