Topic de Cocca-IMAZIGHEN :

Le roi du Maroc.

Supprimé
  • 1

Sa politique ayant ouverte les portes à toute la "progression" aux portes de Marrakech, Oujda, Casablanca... Notamment une catastrophe pour les indépendantistes des régions riches en patrimoines, je pense aux habitants des montagnes (et des rifains en particulier).

Mohamed V à côté c'était autre chose, même Hassan ll même si c'était un panarabiste avait un charisme certain.

J'ai jamais pu blairer ce type. Nul doute que son fils sera du même acabit. J'ai un pied à terre entre imzouren et Al Hoceïma

Le 10 juillet 2022 à 16:32:49 :
J'ai jamais pu blairer ce type. Nul doute que son fils sera du même acabit. J'ai un pied à terre entre imzouren et Al Hoceïma

C'est triste.
Longue vie aux peuples maghrébins ceci-dit.

Le "roi", commandant des croyants.
Panarabiste, au détriment de la Oumma Islamiya.
Progressed au possible.

Vive la royauté marocaine.

Le 10 juillet 2022 à 16:36:02 :
Le "roi", commandant des croyants.
Panarabiste, au détriment de la Oumma Islamiya.
Progressed au possible.

Vive la royauté marocaine.

ok le troll.

sache que la grosse majorité des marocains, je parle des vrais marocains, pas les franco d'ici, sont contre sa politique.

J'y connais rien du Maroc, il fait de la merde?

Le 10 juillet 2022 à 19:35:47 :
J'y connais rien du Maroc, il fait de la merde?

non, suffit jusste de voir la signature de l'op pour comprendre

Le 10 juillet 2022 à 19:35:47 :
J'y connais rien du Maroc, il fait de la merde?

Bah comme tout les gouverneurs arabes ( sauf ceux du golf ) ils travaillent eux.

- Il juge pas les corrompus, genre même pas avant hier 50 millions d'euro est parti de la caisse de la ville juste comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657479939-corruption.jpg

- idh était 80 à l'époque de hassan 2, aujourd'hui 120 ( femme qui accouche dans les rues, enfant de 6 sniff la cole, école hopitaux catastrophique etc... )

Et ce qui énèrve le plus, c'est son manque de communication ou de courage, ça pèter dans tous les sens en 2018, la littéralement les taxi bloque la route vu le prix des carburants, et 0 mots... Hassan 2 quand y'avait un problème le lendemain il lachait un discours

Je suis moi même marocain, et tout les pays du maghreb c'est la cata, et leur gouverneur sont pas net sert à rien de mentir.

  • 1

Données du topic

Auteur
Cocca-IMAZIGHEN
Date de création
10 juillet 2022 à 16:25:13
Date de suppression
10 juillet 2022 à 22:04:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 276