Topic de Skylaz35 :

Meilleure boîte sur Royan / Saint palais sur mer + soirée vendredi 8 ou samedi 9 juillet

• 1

Salut les kheys
Comme je l'ai dis dans un autre topic je suis sur royan pour quelques jours à partir de ce soir

Pour ceux qui y sont déjà allés, vous me conseillez quelle boîte sur royan et aux alentours (15/20 kms)?

Si des kheys sont dans le coin le 8 et le 9 juillet, on peut se faire une boîte ensemble ( j'ai une voiture)

Tu t'es trompé de forum.

Tu peux disposer :)

C'est sur quel forum stp

Pas de boîte, go plage de St Palais passé 21h30 il y a de quoi faire des connaissances

Édit : t'es d'Ille et Vilaine ?

Jure t'es dans le coin??? Je serais à Saint Palais vers le 18 avec des potes, hésite pas si t'as des endroits à conseiller ! :ok:
Oui je suis d ille et vilaine, rennes
Après le hic c'est que je pars comme seul jeune, je suis avec ma famille.
Mais je peux essayer d aller solo sur la plage à St palais après 21h30

Le 07 juillet 2022 à 13:03:00 :
Pas de boîte, go plage de St Palais passé 21h30 il y a de quoi faire des connaissances

Édit : t'es d'Ille et Vilaine ?

Y a vraiment aucune boîte à St Palais ? :(

Derrick dommage les dates ne correspondent pas
J'y suis en vacances de ce soir jusqu'au 12 juillet
Si, il y a le rancho qui est pas mal d après ce que jai vu

Le 07 juillet 2022 à 13:04:18 :
Jure t'es dans le coin??? Je serais à Saint Palais vers le 18 avec des potes, hésite pas si t'as des endroits à conseiller ! :ok:

Saint palais y'a pas grand chose à glander non plus le soir, plage + bars, par contre en journée go faire du surf sur la côte sauvage :ok:

Le 07 juillet 2022 à 13:05:34 :

Je dis pas qu'il y a pas de boîtes, par contre le public des boîtes est comme tu peux l'imaginer dans une station balnéaire où les pequenauds du centre descendent en été :rire:

Tqt khey c'est prévu surf et bodyboard

Le 07 juillet 2022 à 13:07:04 :

Le 07 juillet 2022 à 13:05:34 :

Je dis pas qu'il y a pas de boîtes, par contre le public des boîtes est comme tu peux l'imaginer dans une station balnéaire où les pequenauds du centre descendent en été :rire:

Je suis pas du tout du coin donc j'ai du mal à me faire une idée mais ça ne présage rien de bon :rire:

Royan cette ville bolchevique

Le 07 juillet 2022 à 13:07:17 :
Tqt khey c'est prévu surf et bodyboard

Eclate-toi bien.
Par contre évite à tout prix tous les restaus sous les arcades à Royan, et de manière générale fais attention où tu grailles, 90% des bouclards sont des pièges à touriste :malade:

Okok merci beaucoup et tu as des restaurants à me conseiller en revanche?
  • 1

Données du topic

Auteur
Skylaz35
Date de création
7 juillet 2022 à 13:01:47
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 356