Meilleure boîte sur Royan / Saint palais sur mer + soirée vendredi 8 ou samedi 9 juillet
- 1
Salut les kheys
Comme je l'ai dis dans un autre topic je suis sur royan pour quelques jours à partir de ce soir
Pour ceux qui y sont déjà allés, vous me conseillez quelle boîte sur royan et aux alentours (15/20 kms)?
Si des kheys sont dans le coin le 8 et le 9 juillet, on peut se faire une boîte ensemble ( j'ai une voiture)
Tu t'es trompé de forum.
Tu peux disposer
Pas de boîte, go plage de St Palais passé 21h30 il y a de quoi faire des connaissances
Édit : t'es d'Ille et Vilaine ?
Après le hic c'est que je pars comme seul jeune, je suis avec ma famille.
Mais je peux essayer d aller solo sur la plage à St palais après 21h30
Le 07 juillet 2022 à 13:03:00 :
Pas de boîte, go plage de St Palais passé 21h30 il y a de quoi faire des connaissancesÉdit : t'es d'Ille et Vilaine ?
Y a vraiment aucune boîte à St Palais ?
J'y suis en vacances de ce soir jusqu'au 12 juillet
Le 07 juillet 2022 à 13:04:18 :
Jure t'es dans le coin??? Je serais à Saint Palais vers le 18 avec des potes, hésite pas si t'as des endroits à conseiller !
Saint palais y'a pas grand chose à glander non plus le soir, plage + bars, par contre en journée go faire du surf sur la côte sauvage
Le 07 juillet 2022 à 13:05:34 :
Si, il y a le rancho qui est pas mal d après ce que jai vu
Je dis pas qu'il y a pas de boîtes, par contre le public des boîtes est comme tu peux l'imaginer dans une station balnéaire où les pequenauds du centre descendent en été
Le 07 juillet 2022 à 13:07:04 :
Le 07 juillet 2022 à 13:05:34 :
Si, il y a le rancho qui est pas mal d après ce que jai vuJe dis pas qu'il y a pas de boîtes, par contre le public des boîtes est comme tu peux l'imaginer dans une station balnéaire où les pequenauds du centre descendent en été
Je suis pas du tout du coin donc j'ai du mal à me faire une idée mais ça ne présage rien de bon
Le 07 juillet 2022 à 13:07:17 :
Tqt khey c'est prévu surf et bodyboard
Eclate-toi bien.
Par contre évite à tout prix tous les restaus sous les arcades à Royan, et de manière générale fais attention où tu grailles, 90% des bouclards sont des pièges à touriste
- 1
Données du topic
- Auteur
- Skylaz35
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 13:01:47
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17