Si je me lance sur Onlyfans
SupprimĂ©Vous ĂȘtes Ă court d'idĂ©e ou quoi ? Comment dĂ©busquer un fake aussi rapidement
Le type donne un vrai insta et demande qu'on le mp.... Fin
T'as un QI négatif c'est pas possible autrement
Onlyfans ça dĂ©pend de la cible que tu veux viser. Si t'as dĂ©jĂ une vitrine (instagram, twitch) c'est facile : t'auras une armĂ©e de simps prĂȘts Ă lĂącher un billet pour voir un morceau de lingerie.
Mais ça va dĂ©pendre de toi, de ce que t'es prĂȘte Ă faire, prĂȘte Ă montrer.
Si tu refuses la nuditĂ© il y a l'alternative « mym » oĂč tu peux prĂ©tendre poster des photos de shooting / modeling que tu pourrais pas poster librement sur insta.
Y a plein de « modÚles » qui font ça pour avoir un revenu d'appoint.
[18:18:40] <PereRandom>
Vous ĂȘtes Ă court d'idĂ©e ou quoi ? Comment dĂ©busquer un fake aussi rapidementLe type donne un vrai insta et demande qu'on le mp.... Fin
C'est surtout un CĂ©lestin qui fait un fake insta et veut des abos
Le 09 juillet 2022 Ă 18:18:40 :
Vous ĂȘtes Ă court d'idĂ©e ou quoi ? Comment dĂ©busquer un fake aussi rapidementLe type donne un vrai insta et demande qu'on le mp.... Fin
Personne Ă eu son insta
Le 09 juillet 2022 Ă 18:19:26 :
Onlyfans ça dĂ©pend de la cible que tu veux viser. Si t'as dĂ©jĂ une vitrine (instagram, twitch) c'est facile : t'auras une armĂ©e de simps prĂȘts Ă lĂącher un billet pour voir un morceau de lingerie.Mais ça va dĂ©pendre de toi, de ce que t'es prĂȘte Ă faire, prĂȘte Ă montrer.
Si tu refuses la nuditĂ© il y a l'alternative « mym » oĂč tu peux prĂ©tendre poster des photos de shooting / modeling que tu pourrais pas poster librement sur insta.
Y a plein de « modÚles » qui font ça pour avoir un revenu d'appoint.
Ok le Mym ça peut ĂȘtre une bonne alternative
Le 09 juillet 2022 Ă 18:19:58 :
C'est mĂȘme pas un fake insta, c'est juste que c'est pas son insta... La logique est incroyable pas vrai ?
Tu donnes le insta d'une meuf.. Tu dis envoyez moi un mp.. Mais tu peux pas répondre parce que c'est pas toi... Fin de la partie aurevoir
Je m'abonne Ă vie
Le 09 juillet 2022 Ă 18:21:14 :
Le 09 juillet 2022 Ă 18:19:58 :
C'est mĂȘme pas un fake insta, c'est juste que c'est pas son insta... La logique est incroyable pas vrai ?
Tu donnes le insta d'une meuf.. Tu dis envoyez moi un mp.. Mais tu peux pas répondre parce que c'est pas toi... Fin de la partie aurevoir
Sauf que je répond sur Instagram
Le 09 juillet 2022 Ă 18:21:36 :
Vu les photo sur linsta , si c'est nofake
Je m'abonne Ă vie
Merci
l'usurpation d'identité est le fait de prendre délibérément l'identité d'une autre personne vivante, généralement dans le but de réaliser des actions frauduleuses commerciales, civiles ou pénales. Cette infraction est prévue et réprimée aux articles 226-4-1 et suivants du Code pénal.
j'ai archivé le topic et envoyé à la meuf sur instagram, dans le doute.
Données du topic
- Auteur
- Lauriefvr
- Date de création
- 9 juillet 2022 Ă 18:00:45
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 Ă 19:12:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC