Ne pas habiter à Paris :d) Tu gâches ta jeunesse
- 1
Sérieux y a quoi à faire a Lyon ou Marseille () après minuit ?
Encore tu me diras le sud en été ca va mais bon il faut etre pété de thune tandis que a Paris ca passe
Paris c'est cosmopolite : mecs de cité, iencli, bon chic bon genre, bourgeois lambda, tout le monde se côtoie
Tu rencontres des stars tout les jours dont des streameurs, animateurs tv, célébrités qui logent quelques heure
Point négatif: les shootés et les gares après minuit mais à part c'est énorme, aucune autre grande ville de France arrive a la cheville de Paris
Je vis dans un trou paumé dans le nord de la France
Jamais je voudrai habiter autre part
A minuit les gens bien sont chez eux.
Y'a que les clodos qui trainent le soir.
Dechet.
Part dieu et le vieux lyon
Le 06 juillet 2022 à 20:11:37 :
A minuit les gens bien sont chez eux.Y'a que les clodos qui trainent le soir.
Dechet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
Le 06 juillet 2022 à 20:12:19 :
Que des féministes a paris: https://m.youtube.com/watch?v=1N2AmAXURsw
Très peu en réalité, surtout des bombasses en crop top
Le 06 juillet 2022 à 20:15:45 :
Marseille > Paris, et pourtant j'habite à Paris, rien que le climat et l'humeur des gens change tout.
Tu veux dire les ordures et la mentalité dégueulasse des suddiste ? Ma tante qui s'est barré tellement c'était craignos
J'y suis aller une fois pour aller au bled, plus jamais
Le 06 juillet 2022 à 20:12:45 :
Bordeaux > Paris
Tu parles de Bordeaux le coupe-gorge 2.0?
Les cités en plein centre ville
Victoire, Sainte Catherine et les quais totalement infestés, soit 70% du centre-ville
Les clodos camés et agressifs le soir si tu as déjà réussi à survivre jusque là
Paris centre c’est hyper chill même le soir ça craint rien, même Chatelet qui est le coin le moins bien fréquenté reste hyper tranquille.
À Paris faut vraiment aller dans les vieux arrondissements où y a rien à faire et dans les Gare du Nord / Gare de l’est pour avoir des soucis
Le 06 juillet 2022 à 20:24:08 :
Bordeaux > ParisTu parles de Bordeaux le coupe-gorge 2.0?
Victoire, Sainte Catherine et les quais totalement infestés, soit 70% du centre-villeLes clodos camés et agressifs le soir si tu as déjà réussi à survivre jusque là
Paris centre c’est hyper chill même le soir ça craint rien, même Chatelet qui est le coin le moins bien fréquenté reste hyper tranquille.
À Paris faut vraiment aller dans les vieux arrondissements où y a rien à faire et dans les Gare du Nord / Gare de l’est pour avoir des soucis
C'est les gares le gros problème, c'est horrible pour les voyageurs nocturne mais tant pis on a Hildalgo khey
Chatelet j'ai jamais eu d'emmerde ma vie la bas, après si vous avez la peau toute rose, des cheveux tout roux et un menton fuyant vous étonnez pas de vous faire victimiser
Le 06 juillet 2022 à 20:26:37 :
Le 06 juillet 2022 à 20:24:08 :
Bordeaux > ParisTu parles de Bordeaux le coupe-gorge 2.0?
Victoire, Sainte Catherine et les quais totalement infestés, soit 70% du centre-villeLes clodos camés et agressifs le soir si tu as déjà réussi à survivre jusque là
À Paris faut vraiment aller dans les vieux arrondissements où y a rien à faire et dans les Gare du Nord / Gare de l’est pour avoir des soucisC'est les gares le gros problème, c'est horrible pour les voyageurs nocturne mais tant pis on a Hildalgo khey
Chatelet j'ai jamais eu d'emmerde ma vie la bas, après si vous avez la peau toute rose, des cheveux tout roux et un menton fuyant vous étonnez pas de vous faire victimiser
Exact gare du nord pour le coup c’est un peu ghetto, j’ai même des potes de couleur qui se sont fait voler des trucs là bas, le pass ne fonctionne pas ahii
Et oui Chatelet t’as un peu de cassos vers les Halles mais ils sont pas bien méchants, et puis t’as des touristes, jeunes ienclis et bobo parisiens de partout donc bon l’ensemble est hyper secure
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wejdene
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 20:10:26
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20