REVISER 4H PAR JOUR L'ETE POUR ME PREPARER POUR LA FAC
Le 10 juillet 2022 à 15:25:53 :
Le 10 juillet 2022 à 15:23:42 :
Le 10 juillet 2022 à 15:22:21 sacraencoreban a écrit :
Le 10 juillet 2022 à 15:21:52 :
Le 10 juillet 2022 à 15:20:55 sacraencoreban a écrit :
Le 10 juillet 2022 à 15:20:29 :
je redouble ma l2 à cause de l'hôpital psychiatrique
attend mais c'est pas toi la zinzin qui a gueuler ses poumons face a son père et qui a été légumisé par des pills pendant des mois?
sinn pr répondre au sujets du topax, si tu réussis a garder ce rythme tout l'été tu vas majorer meme en ayant 70 de QI, la fac c'est facile et personne ne révise sur le long terme. Essaye quand meme de chopper les DS et surtout les corrections des DS des années précédentes, les profs ont tendence a avoir un certain style il faut savoir s'adapter
la fac c'est pas facile
je m'entraine de la sorte :
1) recopier la leçon
2) comprendre la leçon
3) apprendre la leçon
4) recopier les exercices et la corrections
5) m'entrainer à faire les exercices avec corrections
6) m'entrainer à faire les exercices sans correction
7) la même avec les annales
Je pense que les étapes 3 et 4 servent à rien
Le 10 juillet 2022 à 15:25:53 sacraencoreban a écrit :
attend mais c'est pas toi la zinzin qui a gueuler ses poumons face a son père et qui a été légumisé par des pills pendant des mois?
sinn pr répondre au sujets du topax, si tu réussis a garder ce rythme tout l'été tu vas majorer meme en ayant 70 de QI, la fac c'est facile et personne ne révise sur le long terme. Essaye quand meme de chopper les DS et surtout les corrections des DS des années précédentes, les profs ont tendence a avoir un certain style il faut savoir s'adapter
la fac c'est pas facile
1) recopier la leçon
2) comprendre la leçon
3) apprendre la leçon
7) la même avec les annales
recopier la lecon et les exo mais AYAAAAAAA, rien qu'avec ca, je confirme le nofake kheyettte
tu peux enlever ces étapes nullissimes qui te font perdre du temps pour rien, go comprendre la lecon et faire les exos avec corrections seulement quand tu sais pas.
+ go annales des profs que tu auras, faire des annales d'un livre random ca ne va pas forcemment te préparer a la fac, comme j'ai dit les profs ont un certain style, et chacun veut lire des trucs bien précis dans ses copies
+ go enlever "apprendre la lecon" si c'est une filiere scientifique, apprend juste les corrections et les méthodes récurrentes
Le 10 juillet 2022 à 15:29:02 :
Le 10 juillet 2022 à 15:25:53 sacraencoreban a écrit :
la fac c'est pas facile
1) recopier la leçon
2) comprendre la leçon
3) apprendre la leçon
7) la même avec les annalesrecopier la lecon et les exo mais AYAAAAAAA, rien qu'avec ca, je confirme le nofake kheyettte
tu peux enlever ces étapes nullissimes qui te font perdre du temps pour rien, go comprendre la lecon et faire les exos avec corrections seulement quand tu sais pas.
+ go annales des profs que tu auras, faire des annales d'un livre random ca ne va pas forcemment te préparer a la fac, comme j'ai dit les profs ont un certain style, et chacun veut lire des trucs bien précis dans ses copies
+ go enlever "apprendre la lecon" si c'est une filiere scientifique, apprend juste les corrections et les méthodes récurrentes
ok merci
Données du topic
- Auteur
- sacraencoreban
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 15:01:02
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23