Les FANS de THE BOYS
SuppriméMais j'aime cette vision plus réaliste. Ceux ne sont pas des héros. Mais de simples humains augmentés. Qui ne pensent qu'a leur propre intérêt.
Je préfère ça au message de Marvel et DC comics. Qui n'ont tellement pas dhistoire qu'ils sont obligés de s'inventer des héros. Et comme quoi c'est les américains les sauveurs du monde blablabla
J’me suis arrêté milieu de la S2
C’est marrant au début les super héros pervers et meurtrier mais t’as l’impression de tourner en rond au bout d’un moment
Le 06 juillet 2022 à 10:54:00 :
Le 06 juillet 2022 à 10:53:17 :
C'est pas la meilleure série de tout les temps mais c'est certainement la meilleure du moment. Vu la merde qu'on nous sort en ce moment c'est pas franchement difficileFaut pas être très renseigné pour sortir des inepties pareils
Vas y balance une série en cours de diffusion qui est au dessus
C’est juste des bonbons pour les yeux en CGI, on est quasiment sûr du réflexe reptilien
Le 06 juillet 2022 à 10:48:05 :
Le 06 juillet 2022 à 10:45:32 :
Je connaissais la série avant l'arrivée de la saison 2 et je trouvais ça pas mal, mais c'est devenu mainstream du coup tout les golems cringe se sont mis à l'aduler, ça reste néanmoins divertissant .Donc ça devient populaire "mainstream" donc tu aimes moins ? Mdr les golems du forum.
Mais ferme ta gueule l'attardé mental, il n'y a pas un mot dans mon post qui insinue ce que tu dis.
T'es juste trop con pour comprendre que plus quelque chose devient populaire, plus il y aura de gens qui trouveront ça surcoté parce que c'est pas leur genre alors qu'auparavant ces mêmes personnes n'étaient pas au courant de l'existence de la série.
Le 06 juillet 2022 à 10:55:11 :
J’me suis arrêté milieu de la S2C’est marrant au début les super héros pervers et meurtrier mais t’as l’impression de tourner en rond au bout d’un moment
Pour le coup la série est bien moins pire que les comics originels à ce niveau là.
Le 06 juillet 2022 à 10:56:05 :
Le 06 juillet 2022 à 10:54:00 :
Le 06 juillet 2022 à 10:53:17 :
C'est pas la meilleure série de tout les temps mais c'est certainement la meilleure du moment. Vu la merde qu'on nous sort en ce moment c'est pas franchement difficileFaut pas être très renseigné pour sortir des inepties pareils
Vas y balance une série en cours de diffusion qui est au dessus
Westworld
Le 06 juillet 2022 à 11:01:13 :
C'est pas la meilleur série du monde, mais une chose est sur, c'est bien mieux que les films de super héro de merde, ça y'a pas de doute, et si tu aimes ces film, ton sang est à 100% golémique.
Aucun rapport entre la série et les films mais d'accord
Ils ont choisi leur public.
Mais dire que The Boys est au dessus de Marvel et DC, c'est juste complètement aberrant
La saison 1 est introllable.
Par contre c'est a des années lumières des Avenger oui l'op, infinito wargame et toutes ces conneries ont largement leur place sur TF1 le samedi matin
Données du topic
- Auteur
- Chalion
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 10:43:34
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 14:02:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC