Topic de Topinanbite :

Ce matin j'ai eu un accident, les jean assurance venez

Le mec arrivé à fond derrière, il ma touche l'arrière, je dois changer mon parechoc arrière, sa prend combien de temps à être changé ? j'aurai un véhicule de prêt pour aller bosser ?
T’as fait un constat j’espère

Le 06 juillet 2022 à 10:41:16 :
T’as fait un constat j’espère

bien sur khey, je l'envoie à l'assurance à 12h00

répondez aux questions svp je stress

mec c'est juste un pare choc arrière, tu peux rouler hein

tu vas voir un garagiste et tu lui explique

ça me rappelle ma mère qui avait fait tout un scketch pour une rayure

ta verifier que le numero de permis du gars etait le bon sur le constat

Le 06 juillet 2022 à 10:44:49 :

Je dois changer le parechoc khey

Le 06 juillet 2022 à 10:45:27 :
ta verifier que le numero de permis du gars etait le bon sur le constat

Oui le type est en règle, heureusement d'ailleurs

Mais c'est pas possible ce monde d'assisté, quand tu as ta voiture, tu dois prendre une assurance, mais il y a tellement de contrats différents, comment veux-tu qu'on sache celui que tu as, tu prends ton téléphone, tu téléphones à ton assureur et lui te donnera les réponses appropriés, par rapport au contrat que tu as souscrit avec eux

Le 06 juillet 2022 à 10:45:34 :

mais c'est rien s'il est fissuré, tu roule avec le temps que la piece arrive chez le garagiste

Le 06 juillet 2022 à 10:46:03 :
Mais c'est pas possible ce monde d'assisté, quand tu as ta voiture, tu dois prendre une assurance, mais il y a tellement de contrats différents, comment veux-tu qu'on sache celui que tu as, tu prends ton téléphone, tu téléphones à ton assureur et lui te donnera les réponses appropriés, par rapport au contrat que tu as souscrit avec eux

ddb

quel voiture + qui assurance + niveau de couverture ?

Le 06 juillet 2022 à 10:46:05 :

Le 06 juillet 2022 à 10:45:34 :

mais c'est rien s'il est fissuré, tu roule avec le temps que la piece arrive chez le garagiste

ok merci khey sa me rassure, c'est mon premier accident

Le 06 juillet 2022 à 10:46:48 :
quel voiture + qui assurance + niveau de couverture ?

golf 8 + assurance axa + tout risques

Les descos qui demandent ton assurance alors que c’est l’autre qui est en tort :rire:

Si t’es un mec sympa fait un devis au garage et propose au mec de payer sans passer par l’assurance pour qu’il évite le malus … ça va lui coûter 200€ max

Si ta voiture doit être immobilisé tu demandes une voiture de prêt en attendant à ton assurance

Normalement l’expert passe sous un mois
Après perso mes voitures sont toujours partis à la casse ensuite :)

Le 06 juillet 2022 à 10:46:31 :

ddb

Pourquoi? Par ce que je t'ai dit la vérité et que ça te blesse?

Comment veux tu qu'on sache si c'est prévu une voiture de remplacement dans ton contrat.

Le 06 juillet 2022 à 10:49:16 :
Les descos qui demandent ton assurance alors que c’est l’autre qui est en tort :rire:

Si t’es un mec sympa fait un devis au garage et propose au mec de payer sans passer par l’assurance pour qu’il évite le malus … ça va lui coûter 200€ max

encore faut-il qu'il accepte qu'il arrivé à vive allure

normalement tu pourra rouler avec, cependant fait attention qu'il ne tombe pas, comme c'est lui la fautif, tu ne payera R, supposément le garage qui te fera la réparation normalement te pretra une voiture le temps de la réparation (2 journées max honnêtement), le garage c'est l'assurance qui te proposera

Le 06 juillet 2022 à 10:49:45 :
Si ta voiture doit être immobilisé tu demandes une voiture de prêt en attendant à ton assurance

Normalement l’expert passe sous un mois
Après perso mes voitures sont toujours partis à la casse ensuite :)

ayaaaaaaa moi juste le parechoc

Le 06 juillet 2022 à 10:49:54 :

Le 06 juillet 2022 à 10:46:31 :

ddb

Pourquoi? Par ce que je t'ai dit la vérité et que ça te blesse?

Comment veux tu qu'on sache si c'est prévu une voiture de remplacement dans ton contrat.

Certes khey et j'ai pas ddb

Données du topic

Auteur
Topinanbite
Date de création
6 juillet 2022 à 10:40:48
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 293