Film de SF totalement sous-côté, réalisé par le créateur des Indestructibles et le réalisateur de Ratatouille. Le message à la fin du film est l'un des plus pertinents sur notre société actuelle, et il est particulièrement vrai sur ce forum Le discours du "méchant" campé par Hugh Laurie est une redpill à propos de la redpill (ou plutôt blackpill) en elle même.
Le 03 juillet 2022 à 22:10:11 : J'ai pris le film en retard 30mn qu'ils me cassent les couilles avec le pins et j'ai même pas encore vu la ville secrete
Désolé khey, la cité secrète elle en a un aperçu vers le début du film grâce au pins
Le 03 juillet 2022 à 22:10:11 : J'ai pris le film en retard 30mn qu'ils me cassent les couilles avec le pins et j'ai même pas encore vu la ville secrete
Désolé khey, la cité secrète elle en a un aperçu vers le début du film grâce au pins
Rassure moi on va le revoir ?
Dans des flashbacks je crois, puis à la fin mais pas de la même manière.
Rassure moi on va le revoir ?
Dans des flashbacks je crois, puis à la fin mais pas de la même manière.