đš AYAAAA une RUSSE et un ANTIVAX gagneront WIMBLEDON
Le 09 juillet 2022 Ă 14:10:01 :
Jâai strictement rien compris de ton topic.
Comment câest possible dâetre autant dĂ©connectĂ©
Jâai strictement rien compris de ton topic.Le 09 juillet 2022 Ă 14:10:58 :
Rien compris non plusJe suis pro Ukraine et pro vax
Je dois ouin ouin parce que deux random gagnent au tennis ?
RIEN mais alors RIEN compris
Bordel y a rien a comprendre, vous ĂȘtes complĂštement demeurĂ©s ma parole.
[08:54:09] <NoVaxJokeCovid>
[08:51:26] <Bol-De-Cyprine>
[18:06:31] <NoVaxJokeCovid>
Ayaaa ce sel de l'organisation du WimbledonPas compris (je suis pas le tennis)
Si je ne dit pas de conneries, a Wimbledon, ils mettent "Miss" a chaque fois pour les gagnantes de Wimbledon, tout comme ils mettent "Mister" pour les gagnants
C'est quelque chose de traditionelle, comme les tenues blanche obligatoire
Sauf pour Rybakina, la seule pour laquelle ils n'ont pas mis Miss
Mais je croit que comme par hasard, ça a été supprimé cette année (mettre Miss ou Mister)
Merci khey t'est un chef
[08:58:16] <Bol-De-Cyprine>
[08:54:09] <NoVaxJokeCovid>
[08:51:26] <Bol-De-Cyprine>
[18:06:31] <NoVaxJokeCovid>
Ayaaa ce sel de l'organisation du WimbledonPas compris (je suis pas le tennis)
Si je ne dit pas de conneries, a Wimbledon, ils mettent "Miss" a chaque fois pour les gagnantes de Wimbledon, tout comme ils mettent "Mister" pour les gagnants
C'est quelque chose de traditionelle, comme les tenues blanche obligatoire
Sauf pour Rybakina, la seule pour laquelle ils n'ont pas mis Miss
Mais je croit que comme par hasard, ça a été supprimé cette année (mettre Miss ou Mister)
Merci khey t'est un chef
De rien
bah pour les complotistes-puceaux, tout a rapport avec tout. la victoire de la russe est une victoire de la russie contre la bienpensance, et concernant la finale hommes, qu'elle n'ait mĂȘme pas encore Ă©tĂ© jouĂ©e ne change rien.
[09:21:50] <tatagertrude>
bah pour les complotistes-puceaux, tout a rapport avec tout. la victoire de la russe est une victoire de la russie contre la bienpensance, et concernant la finale hommes, qu'elle n'ait mĂȘme pas encore Ă©tĂ© jouĂ©e ne change rien.
Tellement complotiste que les mĂ©dias n'arretait pas de poser des questions a Rybakina lors des matchs prĂ©cĂ©dant la finale sur ses origines russes, ça l'a mĂȘme saoulĂ©, elle a recadrer les journalistes
Ils lui ont mĂȘme demander en entrevue aprĂ©s avoir gagner la finale si elle se sent Kazakh ou Russe
Pour finir, Le Monde "Rybakina, un sacre qui chiffonne Wimbledon" ça ne s'invente pas
PS:Il mentionne ses origines russes dans les tout premiers mots de l'article, ne va pas nous faire croire que ça ne dérange pas les médias
Le 10 juillet 2022 Ă 08:50:11 :
Nadal est pas en finale ?
mon dieu ce grottaxent
Le 10 juillet 2022 Ă 09:26:06 :
[09:21:50] <tatagertrude>
Tellement complotiste que les mĂ©dias n'arretait pas de poser des questions a Rybakina lors des matchs prĂ©cĂ©dant la finale sur ses origines russes, ça l'a mĂȘme saoulĂ©, elle a recadrer les journalistes
Ils lui ont mĂȘme demander en entrevue aprĂ©s avoir gagner la finale si elle se sent Kazakh ou Russe
Pour finir, Le Monde "Rybakina, un sacre qui chiffonne Wimbledon" ça ne s'invente pas
PS:Il mentionne ses origines russes dans les tout premiers mots de l'article, ne va pas nous faire croire que ça ne dérange pas les médias
Le monde entier qui prend le seum pour un truc aussi insignifiant
Dire que j'Ă©tais Ă deux doigts de recadrer l'OP parce que je trouvais qu'il en faisait des caisses
Jâai strictement rien compris de ton topic.
Ă*
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon2
- Date de création
- 9 juillet 2022 Ă 14:06:53
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 66