[GRÈVE] Des CHEMINOTS ici ?
Le 06 juillet 2022 à 06:33:12 :
Le 06 juillet 2022 à 06:31:25 :
je suis pas cheminot mais mettez un stop au pays svp, qu'il explose une fois pour touteMerci du soutien
C'est cependant compliqué avec tous ces golems qui nous insultent de " privilégiés " et " nantis "
vous êtes privilégiés, nonobstant je m'en fou, que tu soit payé 1500 ou 4000 ça changera pas la viande dans mon assiette
faites moi couler ce pays que je puisse aller dans la rue pour soutenir en cas de répression
Le 06 juillet 2022 à 06:34:04 :
je suis pas cheminots mais ni**** vos m**** avec vos grèves a la con
Le 06 juillet 2022 à 06:34:46 :
je suis pas cheminot mais mettez un stop au pays svp, qu'il explose une fois pour touteMerci du soutien
C'est cependant compliqué avec tous ces golems qui nous insultent de " privilégiés " et " nantis "
vous êtes privilégiés, nonobstant je m'en fou, que tu soit payé 1500 ou 4000 ça changera pas la viande dans mon assiette
faites moi couler ce pays que je puisse aller dans la rue pour soutenir en cas de répression
25% des salariés de chez nous avec un traitement inférieur au SMIC c'est pas ce que j'appelle un privilège mais soit, on espère la même chose khey
Le 06 juillet 2022 à 06:35:23 :
Soutien à vous. Espérons que ça s'embrase.
Le 06 juillet 2022 à 06:34:46 :
This
La France va tomber et c’est pas plus mal, elle pourra se reconstruire sur des bases saines purgées du Gauchisme.
La France subit une inflation violente (la monnaie perd de sa valeur) consécutive à la crise de la dette souveraine, elle-même secondaire à la distribution massive de fric pendant la crise sanitaire. Le tout catalysé par la contraction des ressources énergétiques russes.
Le Mur du Réel va PULVÉRISER LE PAYS. La chute du niveau de vie ultra violent. Plus de liquidité et donc fin de l’Etat providence. Tous les frenchs obligés de se bouger à 50h hebdomadaire pour 600€/mois.
Et si tu fais grève t’es viré.
Il faudra 15-20 ans au pays pour se redresser, mais c’est pas plus mal. C’est mieux qu’un déclin tellement lent que chaque génération ne voit pas ce qu elle perd et accepte une tiers’mondisation lente.
Là au moins y aura une reconstruction.
C'est reconduit aujourd'hui ?
Persoent je suis en cdd sur un poste non impactant si je fais grève ça emmerde que moi
Khey je suis aussi dans une EPIC.
Les salaires n'ont pas bougé depuis 10 ans, ça fait des années qu'ils demandent une revalorisation.
J'espère que vous finirez par obtenir gain de cause.
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChofa15
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 06:30:44
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25