CETTE NUDEUSE est TRAUMATISEE car un MEC lui PARLE de CUL
SuppriméLe 03 juillet 2022 à 21:40:27 :
Le 03 juillet 2022 à 21:35:53 :
Le 03 juillet 2022 à 21:32:10 :
Le 03 juillet 2022 à 21:27:58 :
Le 03 juillet 2022 à 21:24:16 :
Le 03 juillet 2022 à 21:23:34 :
Le 03 juillet 2022 à 21:21:42 :
Le 03 juillet 2022 à 21:15:56 :
Vous êtes frustrés au point de trash talk une fille qui vous a rien fait? Vous êtes lamentables.On trash talk que dal.
Si tu veut pas parler de sex avec quelqu'un tu aborde pas le sujet c'est un bon début.
Ensuite la y as un placement de produit évident donc on ce moque un peut, rien de méchant.
C'est beaucoup moins grave que faire passer les hommes pour des porcs hein.
Dit a une femme que c'est une porcasse tu finit au poste.Elle as baphomet sur la cuisse mais semble avoir aucune idée de la réciprocité.
Mais d'où elle a parlé de sexe? Dans ses messages, elle a juste dit que sa pire expérience d'auto-stoppeuse, c'est quand un mec lui a parlé de sexe.
Et même si elle avait parlé de sexe, si après elle n'est plus confortable, un être humain normal, et non déviant, l'aurait compris et aurait arrêté.
Bah relis, dans ses experiences elle en parle, le mec as juste rebondit.
Si je tape un truc dans une ia, la ia m'en parle.
Bah le pnj lambda c'est la meme chose.
Pas besoin d'avoir 240 de qi pour l'envisagé, et 89 pour le comprendre.Elle parle de sexe pour dire qu'elle a détesté quand un mec lui avait parlé de sexe.
Le génie : donc les jeunes de ton âge te baisent pas bien?
On peut envisagée qu'il ai sous entendu qu'elle étais mal baisée, aprés tout on peut spéculé sur n'importe quoi entre la majuscule et le point.
Mais d'après ses propres propos, c'est elle qui aborde le sujet, et qui ouvre la porte.
Le reste, c'est de la poudre de Perlinpin de la ou nous sommes.
Pour camouflé -selon moi certes- un placement de "produit" qui est de la pub envers les conductrices femmes.Quand une discussion avec un inconnu, y vaux etre pret à voir un script qui sort celui que tu cotoie dans ton environnement, c'est d'ailleurs tout l'interet de voyagé si c'est pas juste pour ce montré.
Donc oui, selon moi y as pas besoin d'avoir 89 de qi pour le comprendre.
En rentrant chez lui l'homme -possiblement imaginaire- à très bien pu raconter à ses potes "putain je tombé sur une meuf qui me parle de cul alors que j'ai rien demandé et qui semblait mal à l'aise sur le sujet...".
On peut tout envisagé, alors je m'en tient à ce qu'elle dit
Les contorsions mentales que tu dois faire pour justifier la situation
Elle n'a abordé le sujet du sexe que pour dire que c'était malaisant le sujet du sexe
Tout le reste ne témoigne que de ta frustration
Je ne suis pas frustré et quand je me fait tripotté par une jolie meuf j'apprécie et je ferme ma gueule.
Je change pas d'avis toutes les 30 secondes au point ou après l'avoir dragué je la regarde comme une violeuse.Dit as une IA "ne parlons pas de chat" et tu verra ce qu'elle te diras, elle te parleras dans l'ordre des probabilité : de chat, d'animaux, de croquette etc...
On en revient au tout début de la discussion mais t'as pas encore compris qu'au début de la discussion j'avais déja terminé ton raisonemment avant toi, et c'est pour ça qu'on sera pas d'accord.
Et en plus, le mec est pas devin.
La vérité c'est qu'il subit et ce fait salir sans aucune raison, si t en es qu'il existe.
Mais pourquoi tu me parles d'IA
T'es tellement à côté de la plaque, je sais plus quoi dire.
Le 03 juillet 2022 à 21:42:46 Blue-Mystic-H a écrit :
J'ai pas lu. Pour les courageux qui ont étés au bout de la lecture, j'ai une question. Elle informe le mec que la discussion est gênante et qu'elle veut y mettre un terme ?
Sinon, faut la mettre sous tutelle. .
Non, elle est "terrifiée" parce que il parlait de cul, un petit don onlyfan pour la réconforter non ?
Le 03 juillet 2022 à 21:43:04 :
Le 03 juillet 2022 à 21:40:44 [arashi] a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 21:38:49 :
Le 03 juillet 2022 à 21:38:32 Zouavecavalerie a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 21:37:47 :
Le 03 juillet 2022 à 21:37:15 Zouavecavalerie a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 21:35:14 :
Le 03 juillet 2022 à 21:33:08 Zouavecavalerie a écrit :
Les gros porcs en blablacar qui parlent que de culça m'est déjà arrivé avec en bonus de l'humour homophobe tout le long, je disais presque rien sauf des rires gênés.
Ton courage il est ou ? Incapable de dire non je ne veux pas parler ?
Facile à dire.
Non en réalité c'est facile à faire aussi, "désolé je suis fatigué je vais m'assoupir un moment"
Si tu le dis.
Et t'as tort.
Situation : t'es dans la voiture d'un mec bien plus fort que toi, malgré tes tentatives il continue à parler de sexe.
ÉVIDEMENT, c'est si simple de lui dire de se taire.
Mec 1 : Est entouré de mecs baraqués qui l'intimident
Mecs : IntimidentLe forum : Il avait qu'à leur dire de dégager
Tu me trigger fils de pute de fragile
Si vous êtes aussi peu courageux prenez pas de putain de covoiturage avec des inconnus, ça me rappelle les meufs qui vont en Inde seules, se font violer et viennent chialer
T'es complètement fou toi par contre...
Le 03 juillet 2022 à 21:41:56 :
Le 03 juillet 2022 à 21:40:27 :
Vous êtes frustrés au point de trash talk une fille qui vous a rien fait? Vous êtes lamentables.On trash talk que dal.
Si tu veut pas parler de sex avec quelqu'un tu aborde pas le sujet c'est un bon début.
Ensuite la y as un placement de produit évident donc on ce moque un peut, rien de méchant.
Dit a une femme que c'est une porcasse tu finit au poste.Elle as baphomet sur la cuisse mais semble avoir aucune idée de la réciprocité.
Mais d'où elle a parlé de sexe? Dans ses messages, elle a juste dit que sa pire expérience d'auto-stoppeuse, c'est quand un mec lui a parlé de sexe.
Et même si elle avait parlé de sexe, si après elle n'est plus confortable, un être humain normal, et non déviant, l'aurait compris et aurait arrêté.
Pas besoin d'avoir 240 de qi pour l'envisagé, et 89 pour le comprendre.Elle parle de sexe pour dire qu'elle a détesté quand un mec lui avait parlé de sexe.
On peut envisagée qu'il ai sous entendu qu'elle étais mal baisée, aprés tout on peut spéculé sur n'importe quoi entre la majuscule et le point.
Mais d'après ses propres propos, c'est elle qui aborde le sujet, et qui ouvre la porte.
Pour camouflé -selon moi certes- un placement de "produit" qui est de la pub envers les conductrices femmes.Quand une discussion avec un inconnu, y vaux etre pret à voir un script qui sort celui que tu cotoie dans ton environnement, c'est d'ailleurs tout l'interet de voyagé si c'est pas juste pour ce montré.
En rentrant chez lui l'homme -possiblement imaginaire- à très bien pu raconter à ses potes "putain je tombé sur une meuf qui me parle de cul alors que j'ai rien demandé et qui semblait mal à l'aise sur le sujet...".
Elle n'a abordé le sujet du sexe que pour dire que c'était malaisant le sujet du sexe
Je ne suis pas frustré et quand je me fait tripotté par une jolie meuf j'apprécie et je ferme ma gueule.
Je change pas d'avis toutes les 30 secondes au point ou après l'avoir dragué je la regarde comme une violeuse.Dit as une IA "ne parlons pas de chat" et tu verra ce qu'elle te diras, elle te parleras dans l'ordre des probabilité : de chat, d'animaux, de croquette etc...
On en revient au tout début de la discussion mais t'as pas encore compris qu'au début de la discussion j'avais déja terminé ton raisonemment avant toi, et c'est pour ça qu'on sera pas d'accord.
La vérité c'est qu'il subit et ce fait salir sans aucune raison, si t en es qu'il existe.Elle lui dit que sa pire expérience c'était un mec qui parlait que de cul = réaction logique = ne pas parler de cul.
Le gars le fait quand même.
Pas compliquer à comprendre tout de même.
Tu peut pas en vouloirs aux autres si tu fait toi meme pire.
C'est ce qu'elle as fait en abordant le sujet car consciemment ou non sa amène la discussion sur le terrain.
Je dit pas que le mec as bien fait, mais c'est completement prévisible et as moins d'etre bien plus intelligent que la moyenne il le sauras pas alors qu'en étant bien moins intelligent que la moyenne, tu peut envisagé l'idée qu'abordé le sujet pour éviter d'en parler n'as aucun sens.
Le 03 juillet 2022 à 21:42:08 fatloath2 a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 21:39:35 :
Le 03 juillet 2022 à 21:36:31 :
Le 03 juillet 2022 à 21:33:08 RoiPotiron3 a écrit :
ahi les incels du forum
ne pas comprendre qu'être volontaire pour publier du contenu érotique n'implique pas de devoir subir du harcellement sexuel par n'importe qui, c'est quel niveau d'autisme ça ?-> Profiter de la misère sexuelle pour faire de l'argent
-> Tomber sur un mec en misère sexuelle
-> Ne pas oser dire non
-> Se plaindre que les mecs sont en misère sexuelleparce que pour toi "ne pas oser dire non" justifie d'avoir vécu ça ? tu as un sérieux problème
<<Écoute on ce connait pas et ça me met mal à l'aise.>>
Bhooo le brave parmis les brave, l'avant garde de Napoléon...
Quel courage
AHIIIIIIIIIIIII
Ces sale fils de pute leurs ancêtres se battaient dans les tranchés à attendre la mort à n'importe quel moment mais eux ils arrivent pas à dire "heu non est-ce qu'on peut changer de sujet ?"
Le 03 juillet 2022 à 21:44:18 :
Le 03 juillet 2022 à 21:41:56 :
Le 03 juillet 2022 à 21:40:27 :
La vérité c'est qu'il subit et ce fait salir sans aucune raison, si t en es qu'il existe.Elle lui dit que sa pire expérience c'était un mec qui parlait que de cul = réaction logique = ne pas parler de cul.
Le gars le fait quand même.
Pas compliquer à comprendre tout de même.
Tu peut pas en vouloirs aux autres si tu fait toi meme pire.
C'est ce qu'elle as fait en abordant le sujet car consciemment ou non sa amène la discussion sur le terrain.
Je dit pas que le mec as bien fait, mais c'est completement prévisible et as moins d'etre bien plus intelligent que la moyenne il le sauras pas alors qu'en étant bien moins intelligent que la moyenne, tu peut envisagé l'idée qu'abordé le sujet pour éviter d'en parler n'as aucun sens.
Ok bon le QI est bas.
Le 03 juillet 2022 à 21:43:53 Zouavecavalerie a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 21:43:04 :
Le 03 juillet 2022 à 21:40:44 [arashi] a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 21:38:49 :
Le 03 juillet 2022 à 21:38:32 Zouavecavalerie a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 21:37:47 :
Le 03 juillet 2022 à 21:37:15 Zouavecavalerie a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 21:35:14 :
Le 03 juillet 2022 à 21:33:08 Zouavecavalerie a écrit :
Les gros porcs en blablacar qui parlent que de culça m'est déjà arrivé avec en bonus de l'humour homophobe tout le long, je disais presque rien sauf des rires gênés.
Ton courage il est ou ? Incapable de dire non je ne veux pas parler ?
Facile à dire.
Non en réalité c'est facile à faire aussi, "désolé je suis fatigué je vais m'assoupir un moment"
Si tu le dis.
Et t'as tort.
Situation : t'es dans la voiture d'un mec bien plus fort que toi, malgré tes tentatives il continue à parler de sexe.
ÉVIDEMENT, c'est si simple de lui dire de se taire.
Mec 1 : Est entouré de mecs baraqués qui l'intimident
Mecs : IntimidentLe forum : Il avait qu'à leur dire de dégager
Tu me trigger fils de pute de fragile
Si vous êtes aussi peu courageux prenez pas de putain de covoiturage avec des inconnus, ça me rappelle les meufs qui vont en Inde seules, se font violer et viennent chialerT'es complètement fou toi par contre...
Et toi t'es une énorme salope, j'espère que t'es pas un homme sinon t'as aucune excuse
Données du topic
- Auteur
- jeveux2lamour
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 21:00:02
- Date de suppression
- 3 juillet 2022 à 21:52:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC