Des techniques de PASSIF AGRESSIF ?
J'en ai besoin pour chasser un coloc, c'est important
Il est encore rentré bourré à 4h00 du mat' et m'a réveillé alors que je pars bosser à 7h00 pendant que lui est toxico + RSA
On a failli en venir aux mains et là il s'est endormi
J'peux pas déménager dans l'immédiat et c'est le fils du proprio donc j'peux pas non plus forcer au risque de me faire virer je crois
J'en ai déjà parlé à ses parents mais "tu comprends il est pas bien en ce moment"
Je veux juste dormir moi bordelent
Le 06 juillet 2022 à 04:29:52 :
C'est très con de prendre une colloc sans s'assurer préalablement de la nature de ses colocataires...
Il n'était pas là quand je me suis installé, c'était leur fils plus jeune qui était super sympa et bien élevé, un militaire.
Et là je me retrouve avec leur autre déchet, c'est le jour et la nuit les deux
Du coup j'aimerais lui donner envie de dégager parce que c'est pas la première fois qu'il m'emmerde
Ou au moins le faire chier autant qu'il me dérange jusqu'à ce que je trouve une opportunité pour pzrtir
Le 06 juillet 2022 à 04:31:20 :
pourquoi tu peux pas déménager ? t'es pas en cdi ?
Non, chômage et j'ai une formation qui commence dans deux mois
Le 06 juillet 2022 à 04:32:10 :
reveille le à 7h ce déchet
Le truc c'est que quand il dort, pour le réveiller c'est mission impossible. Même en lui cognant dessus, faut y aller
Le 06 juillet 2022 à 04:32:27 :
Le 06 juillet 2022 à 04:29:52 :
C'est très con de prendre une colloc sans s'assurer préalablement de la nature de ses colocataires...Il n'était pas là quand je me suis installé, c'était leur fils plus jeune qui était super sympa et bien élevé, un militaire.
Et là je me retrouve avec leur autre déchet, c'est le jour et la nuit les deux
Du coup j'aimerais lui donner envie de dégager parce que c'est pas la première fois qu'il m'emmerde
Ou au moins le faire chier autant qu'il me dérange jusqu'à ce que je trouve une opportunité pour pzrtir
Appelle tes proprios, tu leur dit que tu dois bosser pour payer leur loyer et que leur fils fait du bordel a 4h du mat et se défonce
Le 06 juillet 2022 à 04:34:25 :
pourquoi tu peux pas déménager ? t'es pas en cdi ?Non, chômage et j'ai une formation qui commence dans deux mois
reveille le à 7h ce déchetLe truc c'est que quand il dort, pour le réveiller c'est mission impossible. Même en lui cognant dessus, faut y aller
Faut savoir, tu bosses à 7h ou t'es au chômage ?
Puis t'as l'air d'avoir un souci de communication. Discutes franchement avec lui au lieu de vouloir lui rendre la pareille, ce qui ne fera qu'envenimer la situation.
Le 06 juillet 2022 à 04:34:25 :
pourquoi tu peux pas déménager ? t'es pas en cdi ?Non, chômage et j'ai une formation qui commence dans deux mois
reveille le à 7h ce déchetLe truc c'est que quand il dort, pour le réveiller c'est mission impossible. Même en lui cognant dessus, faut y aller
Je suis pas sûr que le passif agressif soit une solution. Généralement il vaut mieux expliquer les choses face à face clairement.
Par contre, pour le passif agressif, je dirais qu' il suffit de trouver des défauts, des conneries faites, des particularités sur sa personne et tourner la phrase pour que la cible avec des verbes a la voie passive (j'ai l'impression que c'est très bancale ce que je t'écris).
Le 06 juillet 2022 à 04:40:36 :
Je suis pas sûr que le passif agressif soit une solution. Généralement il vaut mieux expliquer les choses face à face clairement.Par contre, pour le passif agressif, je dirais qu' il suffit de trouver des défauts, des conneries faites, des particularités sur sa personne et tourner la phrase pour que la cible avec des verbes a la voie passive (j'ai l'impression que c'est très bancale ce que je t'écris).
Je te confirme j'ai pas bien compris ta technique
Données du topic
- Auteur
- MageSpeGlace
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 04:22:36
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35