LOUIS BOYARD est IMBUVABLE
https://www.youtube.com/watch?v=_JynnKcyg6c
J'en suis à 40 minutes et j'en ai marre. C''est le gaucho qui a refusé de serrer la main à je ne sais plus qui.
Le 01 juillet 2022 à 20:45:47 :
On sert pas la main aux fachos
Quelle ouverture d'esprit, vous êtes endoctrinés. C'est effrayant
Un commentaire parlant du gaillard:
"C'est marrant parce que Louis était dans ma classe au lycée, son argumentaire envers les profs était d'ailleurs toujours le même, faire du sophisme et du fallacieux constamment en essayant de se mettre dans la poche les autres camarades malléable et un peu perdu dans le but d'être déléguer (En aillant échoué en plus) pour ensuite faire des remarques politisé et toujours axé sur les étrangers.
Bref il adore défendre la veuve et l'orphelin quand il s'agit de personnes extra-européenne, sachant qu'eux même le rejette la plus part du temps.
Je me rappel qu'il justifiait ses propos envers certains "Arabes" qui le rejetaient et n'acceptaient son point de vue politique en disant "Mais moi je vous défends, je fais ça pour vous"
Il me fait bien rire, il est fasciné par Mélenchon, se revendiquait communiste, et se donne de fausses guerres spirituel comme motivation, vous savez, du genre "Nos conditions d'étudiant au lycée sont horrible, donc on vas faire un "blocus" pour pas aller en cours". On met des poubelles devant l'entrée et on se sent révolutionnaire."
Le 01 juillet 2022 à 20:48:12 :
Je commence de plus en plus à l'apprécier perso. J'espère qu'il va tous les faire suer à l'assemblée
Données du topic
- Auteur
- CR7Compression
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 20:44:13
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38