Vous êtes vraiment des opportunistes de merde à cracher sur le Zevent cette année
Et je vous le dis droit dans les yeux.
Vous vous souvenez pas des bons moments qu'on a passé l'année dernière ? Vous avez bazarder tout ça pour tous vous jeter comme des hyènes sur Zera alors que c'est déjà beaucoup de responsabilité d'organiser un truc pareil
Sérieux c'est pas cool
Le 06 juillet 2022 à 00:27:47 :
J'en ai vu aucun, j'en ai rien à foutre, je m'en bat les couilles de cette merdes
Bah alors critique pas si tu sais même pas c'est quoi le Zevent
J'en ai vu aucun, j'en ai rien à foutre, je m'en bat les couilles de cette merdes
Le 06 juillet 2022 à 00:28:24 :
J'en ai vu aucun, j'en ai rien à foutre, je m'en bat les couilles de cette merdesBah alors critique pas si tu sais même pas c'est quoi le Zevent
J'en ai rien à foutre et je m'en bat les couilles et j'ai jamais critiqué cette merde
[00:27:47] <Leboncomtois>
Bien de ton donner ton rsa/smic a une association louche ?
Le 06 juillet 2022 à 00:28:08 :
parce-que oui, dans le fond, une association peut pas reverser 100% des dons à la cause. Il faut nourrir les membres, préparer des hôtels, des voyages etc
Ouais normal faut bien payer leur mercos de fonction, leur 5 étoiles, leur 10k par mois.
[00:27:47] <Leboncomtois>
Le 06 juillet 2022 à 00:31:32 :
"qu'on a"
Alors mon petit gars, on est pas dans ta clique de 15-18 ans
On regarde pas des gens jouer aux jeux vidéos
Et il a aucune responsabilité puisqu'il engage du personnel compétent
Ta une signature provocatrice et tu parles d'enfantillage. Ce CSC m'empêche de dormir
Données du topic
- Auteur
- Oubabawa
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 00:27:03
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 209