[TRAP] Dois-je redevenir trap ou pas ? [10]
SuppriméLe 10 juillet 2022 à 07:42:18 :
Le 10 juillet 2022 à 07:38:25 :
Le 10 juillet 2022 à 07:35:52 :
Jte jure j'ai envie de vomir à l'instant si jcomprends bien tu joues avec ton cul. Donc avec ta merde et t y prend plaisir en plus . TfoiuuuuEcoute, tu m'as l'air un peu retardé, ça peut arriver à tout le monde. Mais tu es pas obligé d'en faire profiter les autres. Moi si j'étais trisomique je prendrais la plaquette de doliprane, mais c'est juste un conseil
Celui qui semble avoir des problèmes avec ses chromosomes c'est plutôt toi dans l'histoire. Mais va pas te suicider pour autant hein.
Le 10 juillet 2022 à 07:41:53 :
Allez va bouffer t'es pattes au lardon le gollem . Ballek de ta souille
Ok rachid, va réciter la sourate de la caverne, le borgne approche.
Le 10 juillet 2022 à 07:45:56 :
Le 10 juillet 2022 à 07:42:18 :
Jte jure j'ai envie de vomir à l'instant si jcomprends bien tu joues avec ton cul. Donc avec ta merde et t y prend plaisir en plus . TfoiuuuuEcoute, tu m'as l'air un peu retardé, ça peut arriver à tout le monde. Mais tu es pas obligé d'en faire profiter les autres. Moi si j'étais trisomique je prendrais la plaquette de doliprane, mais c'est juste un conseil
Celui qui semble avoir des problèmes avec ses chromosomes c'est plutôt toi dans l'histoire. Mais va pas te suicider pour autant hein.
Malaise colossal, je te dis juste que c'est plutôt cocasse de parler d'anomalie chromosomique quand t'es toi même en conflit direct avec eux.
Le 10 juillet 2022 à 07:54:41 :
Le 10 juillet 2022 à 07:45:56 :
Le 10 juillet 2022 à 07:42:18 :
Malaise colossal, je te dis juste que c'est plutôt cocasse de parler d'anomalie chromosomique quand t'es toi même en conflit direct avec eux.
"eugneugneu malaise je suis né en 2002"
Ce qui est cocasse c'est qu'un singe dans ton genre tape sur un clavier
Le 10 juillet 2022 à 07:55:45 :
ça change de la clique d'asnium où les mecs sont des épaves vulgaires sans féminité se godant le cul en cam, la faculté de go trap dépend d'un talent inné, génétique, les gens qui s'efforcent de se trap sans cela sont condamné à être immonde et repoussant. ce qui n'est pas le cas de l'op présentant un certain gift génétique, cela avec une compréhension essentielle des signes féminins
ça change de la clique d'asnium où les mecs sont des épaves vulgaires sans féminité se godant le cul en cam, la faculté de go trap dépend d'un talent inné, génétique, les gens qui s'efforcent de se trap sans cela sont condamné à être immonde et repoussant. ce qui n'est pas le cas de l'op présentant un certain gift génétique, cela avec une compréhension essentielle des signes féminins
Absolument, je trouve la dédi très charmante munie d'une bonne mise en valeur perso
Le 10 juillet 2022 à 07:58:09 :
ça change de la clique d'asnium où les mecs sont des épaves vulgaires sans féminité se godant le cul en cam, la faculté de go trap dépend d'un talent inné, génétique, les gens qui s'efforcent de se trap sans cela sont condamné à être immonde et repoussant. ce qui n'est pas le cas de l'op présentant un certain gift génétique, cela avec une compréhension essentielle des signes fémininsAbsolument, je trouve la dédi très charmante munie d'une bonne mise en valeur perso
Merci (indirectement)
Données du topic
- Auteur
- SashCRASH
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 06:03:20
- Date de suppression
- 10 juillet 2022 à 14:09:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 882