3 de QI : Pourquoi l'ALGERIE à demandé son INDEPENDANCE ?
SuppriméLe 09 juillet 2022 à 08:42:35 :
Je pensais que c'était une évidence que la colonisation était un crime contre l'humanité, rassurez moi vous trollez ?
Sauf à l'extrême droite
Le 09 juillet 2022 à 08:42:53 :
Le 09 juillet 2022 à 08:40:21 :
Le 09 juillet 2022 à 08:38:19 :
Le 09 juillet 2022 à 08:36:07 :
Le 09 juillet 2022 à 08:32:28 :
Le 09 juillet 2022 à 08:29:33 :
Le 09 juillet 2022 à 08:26:37 :
Le 09 juillet 2022 à 08:25:54 :
Le 09 juillet 2022 à 08:24:42 :
Le 09 juillet 2022 à 08:21:58 :
Moi ce qui m'échappe c'est de vouloir l'indépendance pour finir par habiter chez l'ancien colonisateur. Coquasse.Je suppose que c'est plus facile de détruire un ennemi de l'intérieur
oui mais si ils considèrent la france et les français comme des ennemies ...
c'est normal que le racisme existe vue que c'est eux qui le créerTa un post qui t'explique que c'est Antoine Porot qui a créé ce racisme
je parle du racisme qui entraine violence, je pense pas que c'était antoine porot qui brulait des voitures en criant "nique els algériens"
tu sais, c'est pas parce qu'une race est stupide qu'on doit la détester et répondre a la critique par la violence est une preuve du déficit mental au lieux de s'éleverExact. Dans la plupart des cas les susnommés démontrent par eux même les théories nauséabonde de Antoine Porot. Au moins qu'on pourrait se demander si il n'avait pas vu juste.
la carte des QI est réel hein
et faut pas me dire "ci li colounisation" car askip on viendrais tous d'Afrique mais apparemment l'Afrique elle ne se serait pas développerfaut l'accepter, on est diffèrent, et les gens haïssent le coté bestial, pas la couleur ou l'ethnies, d'ailleurs on beaucoup de respect pour des figures Arbres dignes de leurs nom (comme barbe rousse par exemple)
mais bon, pour la majorité, ils ne comprennent pas ça, se qui prouve la les textes d'Antoine Porot et bien d'autre
Pour rappel Einstein parlais des chinois en disant qu'il était intelligent mais dépourvu d'âme
Barberousse a activement participer à la traite des blancs en Méditerranée, de quel respect tu parles le bas du front ?
et alors ? charlemagne a fait tuer des milliers de personnes et vendu des blancs a l'esclavage pourtant c'est une figure reconnu non ?
Va t'éduquer et reviens discuter.
ai-je tort ?
le massacre de Verden n'as jamais exister ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Verden
et les autres ?
Le 09 juillet 2022 à 08:42:35 fusildepaule a écrit :
Je pensais que c'était une évidence que la colonisation était un crime contre l'humanité, rassurez moi vous trollez ?
C'est "un crime contre l'humanité" en Occident maintenant que les classes dirigeantes occidentales sont passées à autre chose et procèdent autrement.
Le reste de l'histoire antérieure, des temps présentes (hors narrations de complaisance), c'est de la colonisation.
Je vois pas en quoi la colonisation du Maghreb par de l'émigré espagnol ou breton pauvre est différente de la colonisation du 93 par de l'immigré maghrébin qui veut tenter sa chance à une vie supposée meilleure.
peuple algérien traité moins bien que les colons, plusieurs massacres et violences, de nombreux autres pays qui ont gagné leur indépendance ce qui a renforcé l'envie des algériens d'avoir la leur.
c'est naturel de vouloir ton indépendance quand un envahisseur te traite comme de la merde alors que t'es chez toi.
Le 09 juillet 2022 à 08:45:09 :
Le 09 juillet 2022 à 08:42:35 :
Je pensais que c'était une évidence que la colonisation était un crime contre l'humanité, rassurez moi vous trollez ?Sauf à l'extrême droite
La colonisation française est une idée de la gauche dont vous faites partie.
N'accusez pas les autres de vos propres méfaits.
[08:46:53] <fusildepaule>
Le 09 juillet 2022 à 08:44:40 :
On m'as fait taire, j'ai pris 15 jours pour négationnisme, comme quoi le débat n'est réellement pas possibleJe suis un pur nord africain issu d'une descendance 100% musulmane, crois tu sincèrement que je suis biologiquement inférieur à toi ?
il est zinzin, ça fait 4 pages qu'ils spam son délire douteux.
en temps normal j'aurais pensé à un troll mais lui je crois qu'il est sérieux.
Le 09 juillet 2022 à 08:47:14 :
Je pensais que c'était une évidence que la colonisation était un crime contre l'humanité, rassurez moi vous trollez ?Sauf à l'extrême droite
Une idée de la gauche, mais la droite a été dans sa continuation
De base oui mais aujourd'hui c'est pas le cas
C'est bien un député du fn qui a prononcé un discours sur la colonisation à l'assemblée nationale
Le 09 juillet 2022 à 08:46:53 :
On m'as fait taire, j'ai pris 15 jours pour négationnisme, comme quoi le débat n'est réellement pas possibleJe suis un pur nord africain issu d'une descendance 100% musulmane, crois tu sincèrement que je suis biologiquement inférieur à toi ?
peut être pas toi, je parle de moyenne, tu peux aussi être supérieur
mais faut s'avouer que la moyenne de nos 2 ethnies sont pas les mêmes
moi même je doit être une bulle mental a coté d'un asiatique
Et faut prendre les autres coté, les africains on des particularité physique en plus que les européens n'ont pas, c'est pas tout noir ou tout blanc
et même si tu l'était inferieur ... pourquoi devrais-je te hair pour ça ?
Le 09 juillet 2022 à 08:48:48 :
moi même je doit être une bulle mental a coté d'un asiatiqueEt faut prendre les autres coté, les africains on des particularité physique en plus que les européens n'ont pas, c'est pas tout noir ou tout blanc
D'accord, mais t'es conscient que génétiquement, les Nords Africains n'ont rien à voir avec les Subsahariens ? ahi
Tu parles de sujets que tu ne maîtrises même pas, c'est ça qui me termine
Le 09 juillet 2022 à 08:48:41 :
N'accusez pas les autres de vos propres méfaits.De base oui mais aujourd'hui c'est pas le cas
C'est bien un député du fn qui a prononcé un discours sur la colonisation à l'assemblée nationale
Quel discours ?
Début du programme de l'empire coloniale français : 1534
Apparition de la gauche en France : 1814
[08:48:48] <Maelilium>
moi même je doit être une bulle mental a coté d'un asiatiqueEt faut prendre les autres coté, les africains on des particularité physique en plus que les européens n'ont pas, c'est pas tout noir ou tout blanc
tu dois parler de la moyenne de QI, tu sais que cette moyenne dépend avant tout du niveau d'éducation quee le pays fournit et l'importance que celle ci a au sein de la société et pas d'un facteur biologique ?
si je prends un coréen il aura en moyenne plus de connaissances et sera meilleur en sciences qu'un français et ce n'est pas parce que c'est écrit dans son ADN.
Le 09 juillet 2022 à 08:48:27 :
N'accusez pas les autres de vos propres méfaits.Une idée de la gauche, mais la droite a été dans sa continuation
Non je ne suis pas d'accord.
Le 09 juillet 2022 à 08:50:00 :
Le 09 juillet 2022 à 08:48:48 :
D'accord, mais t'es conscient que génétiquement, les Nords Africains n'ont rien à voir avec les Subsahariens ? ahi
Tu parles de sujets que tu ne maîtrises même pas, c'est ça qui me termine
bh ouais, comme les méditerranéens n'ont rien a vois avec les nordiques
j'disais africains en termes général parce que cette parti la est connu pour avoir plus de capacité physique
c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Luckylucky12345
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 08:20:02
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 à 09:06:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93