Topic de admin_cyberlife :

L'EFONDREMENT QUI contre QUI ?

Supprimé
ca va etre chacun pour soi ?
des groupes vont se former ?
des bande de potes des clans familiaux ou des bande étniques ?
QUI contre QUI ?
et QUI s'en sortira le mieux ?

et QUI s'en sortira le mieux ?

Les mecs readys et les putes

perso je donne grand max à tout ce qui se trouve dans les grandes villes 2 mois avant de crever

Tu peux pas t'effondrer quand t'es déjà au sol

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504120317-gonsmart.png

un vrai bordel dans les grandes villes et ce sont les campagnards qui arriveront à trouver de quoi vivre en comunauté plus ou moins soudé
les coups de fusil aux citadin qui essaierons de gratter dans les petites villes et villages ruraux :rire:
Mais y'aura un effondrement ou pas ducoup ?
les qlf qui feront les foufou pendant 2 semaine avec la kalash du grand frere et finiront appeuré quand ils auront vidé le chargeur et n'auront plus de munition :rire:

Le 05 juillet 2022 à 23:32:26 :
Mais y'aura un effondrement ou pas ducoup ?

c'est un peu la suite logique t'es no ready

J'attends avec impatience le retour de bâton de la réalité que vont se prendre les bobos gauchos des villes. Va y'avoir du sale. Le pays a jamais été aussi instable et les communautés aussi hostiles mais ces larves continuent de baver sur le vivransanble.
Les clés, j'aimerais parler de l'effondrement en MP venez SVP
vous avez des cannes a peche et des fusil ?

Le 05 juillet 2022 à 23:36:05 :
vous avez des cannes a peche et des fusil ?

viens mp stp

des tentes quechua 2 seconde ?
YRR les turbo golems effondriste

Le 05 juillet 2022 à 23:37:11 :
YRR les turbo golems effondriste

tes bitecoin te serviron a rien y'aura plus d'internet lol

Le 05 juillet 2022 à 23:34:40 :
vous allez faire quoi ?

Overdose dès que ça commence à sentir la mort. Pas envie de subir le résultat de 20 ans de corruption et de laisser aller sous la forme d'une lame de 20cm d'une chance dans le bide.

Le 05 juillet 2022 à 23:37:55 :

Le 05 juillet 2022 à 23:34:40 :
vous allez faire quoi ?

Overdose dès que ça commence à sentir la mort. Pas envie de subir le résultat de 20 ans de corruption et de laisser aller sous la forme d'une lame de 20cm d'une chance dans le bide.

prépare un plan de survie

Le 05 juillet 2022 à 23:34:25 :
J'attends avec impatience le retour de bâton de la réalité que vont se prendre les bobos gauchos des villes. Va y'avoir du sale. Le pays a jamais été aussi instable et les communautés aussi hostiles mais ces larves continuent de baver sur le vivransanble.

On devrait faire un effondrement test pendant 1 semaine pour réveiller les gauchistes ça leur ferait bizarre

Données du topic

Auteur
admin_cyberlife
Date de création
5 juillet 2022 à 23:28:55
Date de suppression
6 juillet 2022 à 01:03:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 104